Interview (The) / This Is The End (Henry Jackman)

UnderScorama • Publié le 15/03/2015 par

The Interview / This Is The EndTHE INTERVIEW / THIS IS THE END (2014 / 2013)
Compositeur : Henry Jackman
Éditeur : La-La Land Records
|
|
|
3 Stars
Olivier Desbrosses C’est avec un imperturbable sérieux que Jackman aborde ce double programme de comédie, et enchaine avec savoir-faire la tension martiale du premier et les chœurs infernaux du second (mais pourquoi ce dernier n’est-il pas présenté en intégralité puisqu’il y avait largement la place sur le disque ?).
3.5 Stars
Baptiste Brylak C’est dingue, mais après certaines écoutes du mois, on découvre The Interview avec une oreille différente. C’est efficace mais, à l’image du film, ça ne casse pas trois pattes à un canard à col vert (qu’il soit Coréen ou pas, le canard).
3 Stars
Sébastien Faelens C’est en faisant fi du ridicule que Henry Jackman, en bon patriote nord-coréen, se place très volontiers du point de vue du célèbre dictateur et qu’il nous narre une fin du monde vécue par de viles stars comiques. Courts mais drôles !
3.5 Stars
Milio Latimier Deux scores potaches et rigolards. Étonnant, The Interview rappelle plus David Arnold que Kingsman. Mais Jackman reste le même : mélodies atones et mixage aux fraises. Cela dit, c’est tellement plus écoutable que l’autre plus loin.
2.5 Stars