Million Ways To Die In The West (A) (Joel McNeely)

UnderScorama • Publié le 15/07/2014 par

A Million Ways To Die In The WestA MILLION WAYS TO DIE IN THE WEST (2014)
Compositeur : Joel McNeely
Éditeur : Back Lot Music
|
|
|
4 Stars
Olivier Desbrosses Coiffé du chapeau d’Elmer Bernstein, McNeely se remet en selle pour rendre hommage au western de l’âge d’or hollywoodien avec l’entrain d’un cheval fougueux traversant au galop les plaines du Far-West, le tout avec un premier degré jouissif et enthousiasmant.
4 Stars
Florent Groult Thème dynamique, mélodies sentimentales, un Ouest à la papa en quelque sorte, coloré et réjouissant, où McNeely rend un joli hommage à Elmer Bernstein et dont certaines parties pourrait illustrer un show Buffalo Bill à Disneyland.
3.5 Stars
Baptiste Brylak McNeely n’est pas un manche, ça on le savait. Et il le prouve une fois de plus sur cet album en forme d’hommage à Bernstein, épique et romantique à souhait. Une pépite à ne surtout pas rater !
4.5 Stars
Sébastien Faelens Comme à son habitude, McNeely nous livre un score orchestral dans la tradition qui a fait sa réputation. Certes fonctionnels, mais tous les ingrédients sont là, et ça respire l’aventure !
3.5 Stars
Olivier Galliano Comme je le disais il y a 2 mois, laissez donc McNeely s’exprimer ! Écoutez-moi cette petite bombe, façon Bernstein, super fun, dynamique et thématique à souhait. Et la chanson du début, on s’y croirait ! Yeeeeehaaaaaaa !!!
4 Stars
Olivier Soudé L’Ouest Américain constitue un terreau fantastique pour un McNeely encouragé à rendre hommage aux grands noms de l’âge d’or du western, Moross et Bernstein notamment. Et le thème romantique entre Anna et Albert est sublime. Que du bon.
4 Stars