Supershark (Jeff Walton)

UnderScorama • Publié le 15/04/2014 par

SupersharkSUPERSHARK (2011)
Compositeur : Jeff Walton
Éditeur : ScreamWorks Records
|
|
|
1.5 Stars
Olivier Desbrosses À condition de faire abstraction des moyens utilisés (des synthés tout pourris), ce Supershark ne manque pas d’idées, et il est probable que si il avait disposé d’un orchestre, le compositeur aurait fort bien su quoi en faire. Dommage donc.
2 Stars
Florent Groult Rigolos ces furtifs petits tics goldsmithiens disséminés ici ou là. Bon allez, ça vaut bien la demi-étoile ! Car pour le reste, il va nous falloir une plus grosse poubelle. Bah oui…
0.5 Stars
Pierre Braillon Une écriture parfaitement professionnelle : c’est efficacement pompé, Fiedel et Horner en tête, et on ne peut pas dire que ça ne fonctionne pas. De là à écouter ça en boucle au casque…
2 Stars
Sébastien Faelens La cover vous fout les pétoches ? Et pour cause ! Après le requin fantôme, celui à Venise, celui à deux têtes et l’autre croisé avec un poulpe, ce super requin géant qui vole et qui marche est aussi ridicule à écouter qu’à regarder. Bande-annonce !
1 Stars
Benjamin Josse Chuck Cirino power! Je sais, ce n’est pas lui qui se cache derrière ces synthés pourraves et ces sursauts censés filer les chocottes, mais entre nous, la plupart du temps, c’est vraiment kif-kif.
1.5 Stars