Son Of God (Hans Zimmer & Lorne Balfe)

UnderScorama • Publié le 15/04/2014 par

Son Of GodSON OF GOD (2014)
Compositeurs : Hans Zimmer & Lorne Balfe
Éditeur : Republic Records
|
|
|
0.5 Stars
Olivier Desbrosses On aurait pu croire que l’addition d’un orchestre relèverait la platitude du précédent album. Mais en fait non. Ça dégouline toujours de bondieuserie et de synthés qui tâchent. Et ceux qui ont pondu les remixes en fin d’album iront en enfer, assurément.
0.5 Stars
Florent Groult La Bible, édition abrégée mais pas allégée : mêmes auteurs donc mêmes nappes épaisses qui dégoulinent de toutes parts. Et inclure sur disque des monologues rend la chose encore plus insupportable. Sans façon, vraiment.
1 Stars
Baptiste Brylak Hahahahahahahah, la blagounette du mois. « And he should bring music to its knees. And there he was, contemplating his work, listeners everywhere crying for mercy. »
0 Stars
Olivier Galliano Plus haut, je parlais de la Vierge Marie à moitié bourrée. Je ne pouvais pas taper plus juste. Musique pompeuse au X millième degré, extraits de dialogues, Lisa Gerrard qui fait de la tapisserie vocale, des remix pas possibles. Non, pas de doute, on y est.
0 Stars
Olivier Soudé Non seulement ça cause sur la musique, mais on se coltine des mesures larmoyantes de cordes étirées sur des kilomètres, des vocalises de Lisa Gerrard et la sensation douloureuse que cela ne prendra fin qu’avec le Jugement Dernier.
0 Stars