So I Married An Axe Murderer (Bruce Broughton)

UnderScorama • Publié le 15/12/2013 par

So I Married An Axe MurdererSO I MARRIED AN AXE MURDERER (1993)
Compositeur : Bruce Broughton
Éditeur : Intrada
|
|
|
2.5 Stars
Olivier Desbrosses Un pot-pourri de styles tellement disparates que le soin apportés aux arrangements ne suffit pas à donner un semblant de cohérence. Reste que malgré des sons un peu datés, les idées fusent et la technique est irréprochable. Un album mi-figue mi-raisin, et en tout cas pas de quoi tuer qui que ce soit, même à la hache.
2.5 Stars
Florent Groult Si les plages orchestrales parfois teintées d’accents jazzy tiennent encore la route, la guitare électrique, les claviers et la romance gentillette ont en revanche pris un bon coup de vieux. L’effort est quant à lui mineur, même s’il demeure néanmoins assez récréatif.
2.5 Stars
Olivier Galliano C’est typiquement ce genre de score orchestral déjanté, eighties à fond les ballons partant autant dans le rock que dans le jazzy, qui fait regretter l’inactivité du génial Broughton. Non mais sérieux mec, tu ne veux pas revenir ?
4 Stars
Olivier Soudé Un pot-pourri indubitablement efficace à l’écran mais tellement dénué d’une ligne directrice qu’il finit par saouler très vite. Les genres musicaux se succèdent les uns aux autres d’une manière un peu frénétique mais vaine.
2 Stars