The Hole - Dante / Navarette

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Starfe
Lawman

The Hole - Dante / Navarette

Message non lu par Starfe »

c'est Javier Navarette qui signe la musique du nouveau (enfin !) film de Mighty Joe Dante.

le film vient d'être projeté avec succès à Toronto et à Venise mais il n'y a encore aucune sortie de prévue nulle part (c'est une prod. indépendante). donc pour le cd (si cd il y a), ce n'est pas pour demain.

une (bonne) critique du film est à lire ici où il est dit sur le score : "he much grander than expected score (composed by Javier Navarrete and performed by The Slovak National Symphony Orchestra), adds to the film’s jolt factor during its spine-tingling moments."

8-)
Pazu
Flim Flam Man

Re: The Hole - Dante / Navarette

Message non lu par Pazu »

Je suis déçu par le choix du compositeur. Mais je crois que j'aurai été déçu par n'importe quel choix de compositeur en fait. Dante sans Goldsmith, là tout de suite, j'avoue que ça me déprime un peu...
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Difficile de faire autrement. The show must go on ! Je pensais pourtant que Dante aurait pris H. Mann...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Si c'est Navarrete avec Nick Dodd comme pour INKHEART, ça peut être intéressant.
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Moi, je suis à fond pour du sang neuf. Aller chercher des compositeurs moins connus mais pas forcément dépourvus de talent, c'est intelligent. J'attends donc ce Dante avec impatience :)
INKHEART existe-t-il en CD? D'autre part, où peut-on écouter Le Labyrinthe de Pan? Musicme ne semble pas l'avoir :(
Julien
Wicker Man

Message non lu par Julien »

La musique du Labyrinthe de Pan j'avais trouvé ça bien ennuyeux pour ma part.
Répondre