c'est Javier Navarette qui signe la musique du nouveau (enfin !) film de Mighty Joe Dante.
le film vient d'être projeté avec succès à Toronto et à Venise mais il n'y a encore aucune sortie de prévue nulle part (c'est une prod. indépendante). donc pour le cd (si cd il y a), ce n'est pas pour demain.
une (bonne) critique du film est à lire ici où il est dit sur le score : "he much grander than expected score (composed by Javier Navarrete and performed by The Slovak National Symphony Orchestra), adds to the film’s jolt factor during its spine-tingling moments."
Je suis déçu par le choix du compositeur. Mais je crois que j'aurai été déçu par n'importe quel choix de compositeur en fait. Dante sans Goldsmith, là tout de suite, j'avoue que ça me déprime un peu...
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Difficile de faire autrement. The show must go on ! Je pensais pourtant que Dante aurait pris H. Mann...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Moi, je suis à fond pour du sang neuf. Aller chercher des compositeurs moins connus mais pas forcément dépourvus de talent, c'est intelligent. J'attends donc ce Dante avec impatience
INKHEART existe-t-il en CD? D'autre part, où peut-on écouter Le Labyrinthe de Pan? Musicme ne semble pas l'avoir