Je plaints les familles nombreuses avec un parent collectionneur

C'est plutôt de mauvais goût, ou alors je n'ai pas bien compris...Scorebob a écrit :Encore une fournée que les gilets jaunes n'auront pas
Je prends que le Kilar mais pour les autres qui prennent le tout,ba il faut bien se faire plaisir aussi, si on bosse juste pour payer des factures n'est-ce pas une forme d'esclavagisme aussi?Scorebob a écrit :Ce que je dis ironiquement c'est que nous avons des préoccupations bien matérialistes pour des choses sans vraiment d'importance comparés au soucis de ceux qui n'arrivent pas a boucler leur fin de mois et qui en on marre.
L'esclavagisme moderne oui, je suis bien d'accord avec toi. D'ailleurs, le capitalisme d'aujourd'hui, c'est de l'esclavagisme.lonely wolf a écrit : si on bosse juste pour payer des factures n'est-ce pas une forme d'esclavagisme aussi?
Ouaip! Avant on pleurait en espérant qu'une musique de film paraisse et au moins sur un album de 30 mn, aujourd'hui tout sort en version maousse et jusqu'à la dernière note composée pour le film. Les choses ont bien changées, c'est l'âge d'or de la BOF.Obiwan71 a écrit :Tout à fait d'accord... l'existence serait bien triste et un peu déprimante sans ces petits plaisirs. Il reste que ces très beaux coffrets sont maintenant souvent affichés à des prix inabordables pour bien des bourses ! Le marché s'est tout de même sacrément emballé en l'espace de quelques années...
Jusqu'à la prochaine box où le son sera encore meilleure, où seront inclus de nouvelles prises....et qu'il faudra absolument se procurer!! Ce ne serait pas une première.Sam Lowry a écrit :L'esclavagisme moderne oui, je suis bien d'accord avec toi. D'ailleurs, le capitalisme d'aujourd'hui, c'est de l'esclavagisme.lonely wolf a écrit : si on bosse juste pour payer des factures n'est-ce pas une forme d'esclavagisme aussi?
Pour en revenir à toutes ses sorties, ça fait beaucoup d'argent à investir. Les prix sont fous (et je ne parle pas des FDP, encore plus dingues aux USA qu'ici en Europe) ! Maintenant, faut voir qu'une box comme celle de HP, bah c'est aussi un boulot de dingue ! Le temps que doivent passer les gars de LLL à nous dénicher tout ça, à le remasteriser, à peaufiner les livrets etc... bah, quelque part, ça se paye... même si ça fait mal au c.l de se dire qu'on va investir 1.000 francs dans une boite avec 7 cds...
Dans ce cas de figure ce ne fut le cas que pour Predator et Die Hard (avec son triple cd récent ) il me semble?Jusqu'à la prochaine box où le son sera encore meilleure, où seront inclus de nouvelles prises....et qu'il faudra absolument se procurer!! Ce ne serait pas une première
Euh... es-tu certain du sens de ta phrase ?Vador38 a écrit :certains se plaignaient de ne pas voir certaines oeuvres indisponibles
Oui , au moins 20 € de moins voir plus mais chez l'éditeur uniquement.Malastrana a écrit :Le coffret HP est "Limited to 5000 units", donc perso... vais attendre une baisse de prix(ou la prochaine opération "-25%")