Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman
Messages : 13243
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Chat ch'est ben vrai :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9093
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

C'est toujours mieux que de collectionner des capsules de bouteille. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6147
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Moi, en plus des cds de musiques de films, je collectionne mes ongles de pieds coupés.

Image
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11572
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Edern a écrit :Rien qu'à l'écoute des extraits le saut en qualité sonore est simplement énorme (rhâââ, Assault On The Tower !! peut-être ma piste préférée de toute la série) et les passages inédits de Shoot The Glass** (ces percus !! ce passage réapparaitra dans les suites, notamment le 3), Message For Holly (Film Edit)** (on a tendance à oublier qu'il y a de l'émotion toute kamenienne dans Die Hard), The Fire Hose** (cette intro, diable !), The Nakatomi Plaza (Takagi’s Death) (Alternate)* (aaaah, c'est cette version qui a été reprise pour la compilation Michael Kamen's Opus...), The Vault (Alternate)* (ce motif repris à l'orgue !), me font déjà savoir que je ne regrette pas mon achat :D
D'ici à ce que l'on réalise que les dernières pistes initialement écrites par Kamen condensent en une poignée de minutes tout l'acier et tout le feu vomi par l'apocalyptique final de Die Hard 2, il n'y a peut-être pas loin... Quoi qu'il en soit, mon brave Trooper, je dois admettre, après écoute tardive des extraits, que tu marques un point. La curiosité vient de planter à la base de ma nuque son dard effilé, et seul un vigoureux effort de réluctance ("Non, je ne cèderais pas à la damnée tentation !") devrait m'aider à l'en arracher. Même si je continue à penser que la plus-value, sur ce qui est quand même un triple album, a toutes les (mal)chances de s'avérer menue.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Ça, on ne pourra s'en rendre compte qu'avec l'objet entre les mains (et la musique entre les oreilles) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6147
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Lee Van Cleef a écrit : Même si je continue à penser que la plus-value, sur ce qui est quand même un triple album, a toutes les (mal)chances de s'avérer menue.
Sans doute, mon bon Lee, mais que ne ferait-on pas pour grappiller 4-5 minutes supplémentaires, surtout quand ces minutes sont celles composées à l'origine par Kamen et qui furent remplacées (ô combien maladroitement) par deux extraits de John Scott et James Horner !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 635
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jofrenge »

Harry Potter en 7 CDs !!!!!!!!!!!!! :

https://www.facebook.com/lalalandrecord ... __tn__=K-R
Fred
Wrong Man
Messages : 614
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Fred »

Voici les annonces de LLL :

HARRY POTTER : THE JOHN WILLIAMS SOUNDTRACK COLLECTION

THE WORLD IS NOT ENOUGH de David ARNOLD

DRACULA de Wijciech KILAR

SCHINDLER'S LIST de John WILLIAMS

LAND OF THE GIANTS de divers compositeurs
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 233
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Vador38 »

La CB va saigner!!!!!!!!!!!

SCHINDLER’S LIST - 25th ANNIVERSARY SOUNDTRACK: LIMITED EDITION
(2-CD SET) LLLCD 1485
Music Composed and Conducted by John Williams
Violin Solos by Itzhak Perlman
Limited Edition of 4000 Units
RETAIL PRICE: $29.98

LAND OF THE GIANTS - 50th ANNIVERSARY SOUNDTRACK COLLECTION:
LIMITED EDITION (4-CD SET) LLLCD 1486
Music by John Williams, Alexander Courage, Leith Stevens, Harry Geller, Artie Kane, Joseph Mullendore, Richard LaSalle, Robert Prince, Irving Gertz and Paul Sawtell
Limited Edition of 1000 UNITS
RETAIL PRICE: $59.98

BRAM STOKER’S DRACULA: LIMITED EDITION (3-CD SET)
LLLCD 1469
Music by Wojciech Kilar
Limited Edition of 3000 Units
RETAIL PRICE: $34.98

THE WORLD IS NOT ENOUGH LIMITED EDITION SOUNDTRACK (2-CD SET).
COMPOSED BY DAVID ARNOLD
limited edition 2-CD set retails at $29.98


HARRY POTTER
THE JOHN WILLIAMS SOUNDTRACK COLLECTION
A LIMITED EDITION 7-CD BOX SET

Available to order November 27, 2018 at 12 pm noon pst from www.lalalandrecords.com
RETAIL PRICE: $99.98
Scorebob
Superman
Messages : 13243
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Scorebob a écrit :Plutôt sous la forme du coffret Lethal Weapon vu le nombre de cds et l'attente générée par une telle sortie qui mérite une présentation bien plus classe. ;)

Genre:

https://video.fnac.com/a12584742/Harry- ... 0000000000

POUR la présentation de cette nouvelle BOX cd HP j'étais pas loin. :lol:

https://www.filmscoremonthly.com/board/ ... &archive=0
Avatar de l’utilisateur
Septime Severe
Yes Man
Messages : 124
Inscription : sam. 13 sept. 2008 11:01
Localisation : Nîmes

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Septime Severe »

Bon sang, le compte bancaire va crever :|Excellente nouvelle mais dommage que tout ca soit si rapproché (pris le Dracula de John recemment et là 4 des 5 annonces me plaisent). Et peur des stocks plus tard...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11463
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Cette fin d’année est placé sous le signe de Dracula :D . Manque plus que The Horror of Dracula de James Bernard. Toujours pas de nouvelles pour ce dernier ?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Septime Severe
Yes Man
Messages : 124
Inscription : sam. 13 sept. 2008 11:01
Localisation : Nîmes

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Septime Severe »

Y a celui là aussi du coté de l'animation japonaise, qui n'est jamais sorti en CD encore, 30 ans apres. :D Par Seiji Yokoyama, le compositeur de Saint Seiya.

Image
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12703
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Pour ma part, seul le "LAND OF THE GIANTS" m’intéresse (pour l'achat).
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Lol ! On est complémentaire : tous m'intéressent sauf Land of Giants ;) Du coup, je vais pleurer en voyant la facture. $194 + la marge d'MBR + les FDP pour 14 CD : gasp, je vais en avoir pour combien ? 250€ ? [dead] C'est sympa les coffrets de n CD, mais punaise, ça coûte cher !
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par lonely wolf »

C'est curieux qu'il n'y est pas Superman the movie,ça semblait pourtant logique avec la sortie des 2 autres :( bon en tout cas moi la CB va être très raisonnable car je prends uniquement le Dracula de Kilar,et oui j'ai jamais était fan de Schindler list et des Harry Potter.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9093
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

RAAAAAGGGGNGNGNGNGNGN... JOHN... ARRRR... WILLIAMS... UURRMFFFFF...

...

Je me passerai de Land of the giants (la box GNP me suffit), mais les (petits) suppléments de Schindler's List et surtout LA BOX DE LA MORT feront mon bonheur.

Pour le reste le Dracula de Kilar, j'aime bien mais l'album original est déjà répétitif, non ? Alors 3 CDs... Et le Bond ? Faut voir, c'est un peu pareil, j'ai peur de m'ennuyer sur la longueur. Mais ce n'est que mon point de vue, car LLL fait fort. Très fort.
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par lonely wolf »

Dadid a écrit :RAAAAAGGGGNGNGNGNGNGN... JOHN... ARRRR... WILLIAMS... UURRMFFFFF...

...

Je me passerai de Land of the giants (la box GNP me suffit), mais les (petits) suppléments de Schindler's List et surtout LA BOX DE LA MORT feront mon bonheur.

Pour le reste le Dracula de Kilar, j'aime bien mais l'album original est déjà répétitif, non ? Alors 3 CDs... Et le Bond ? Faut voir, c'est un peu pareil, j'ai peur de m'ennuyer sur la longueur. Mais ce n'est que mon point de vue, car LLL fait fort. Très fort.
Oui l'album Dracula de 1992 était je trouve mal fait dans la sélection des morceaux,et du coup très répétitif mais avec cette nouvelle édition tu n'auras plus du tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9093
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Dans ce cas c'est à voir en effet. ;)
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6147
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Bon sang de bois !! Quelle cuvée !! Si on ajoute le 3cds de DIE HARD et le 2cds de AIRPORT, LLL fait vraiment très fort en cette fin d'année !! Ma CB va demander grâce...
J'ai jamais été fan de la saga Harry Potter (les films m'ennuient rapidement, à part le prisonnier d'Azkaban) mais c'est un très joli coffret, qui plus est, approuvé par le Dieu-Williams.
SCHINDLER'S LIST, j'hésite un peu... Le cd d'origine est très bien et je ne pense pas qu'il manque beaucoup de musique (il y en a peu dans le film d'après mon souvenir, certes lointain désormais), ça va surtout être des alternates et des chants religieux...
Le Kilar, ça c'est autre chose ! 3 cds, ça parait beaucoup mais faut voir... Il se pourrait que je sois tenté.
Le WORLD IS NOT ENOUGH, alors là, je dis oui ! Il manque pas mal de pièces bien fun par rapport au cd d'origine, il me semble (mais mon souvenir devient de plus en plus flou avec les années...).
LAND OF THE GIANTS, je connais mal...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Leary
Next Man
Messages : 1151
Inscription : ven. 30 avr. 2010 00:01

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Leary »

Pfiou c'est complique là, il va falloir faire des choix...
Je regrette un peu la politique des coffrets... Celui d'HARRY POTTER est franchement onéreux, sachant que je suis surtout intéressé par le premier volet (et sa Children's suite). La chambre des secrets, bof bof, j'ai assez de l'album original... Du coup ça fait un peu mal...
Concernant SHINDLER'S LIST mon album d'époque est usé jusqu'à la moelle, donc pourquoi pas le remplacer par cette édition flambant neuve, bien que sa valeur ajoutée ne semble pas très folle. L'un d'entre vous sait-il à quoi correspond le Theme for Recorder ??
Le DRACULA de Kilar, musique somptueuse sur l'album original, mais 3CD ? Je ne suis pas assez calé pour savoir si c'est justifié. Des avis sur la question ?
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3214
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Comme on ne l'a pas vu venir le Dracula de Kilar! J'y pensais il y a peu et je me disais que c'était devenu un classique. Ça donne envie.
Et le reste aussi!

(Par contre j'ai toujours trouvé l'album très varié et pas franchement répétitif. il y a pas mal de thèmes différents qui sont aussi très mémorables.
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par lonely wolf »

Leary a écrit :Pfiou c'est complique là, il va falloir faire des choix...
Je regrette un peu la politique des coffrets... Celui d'HARRY POTTER est franchement onéreux, sachant que je suis surtout intéressé par le premier volet (et sa Children's suite). La chambre des secrets, bof bof, j'ai assez de l'album original... Du coup ça fait un peu mal...
Concernant SHINDLER'S LIST mon album d'époque est usé jusqu'à la moelle, donc pourquoi pas le remplacer par cette édition flambant neuve, bien que sa valeur ajoutée ne semble pas très folle. L'un d'entre vous sait-il à quoi correspond le Theme for Recorder ??
Le DRACULA de Kilar, musique somptueuse sur l'album original, mais 3CD ? Je ne suis pas assez calé pour savoir si c'est justifié. Des avis sur la question ?
Ba pour le Dracula en fait c'est 2 CD a l'écoute pour cette nouvelle édition,le 3eme étant l'album d'origine déjà dispo que l'on écoutera sûrement pas.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Les prix en € chez MBR :
Harry Potter : 125.95€
Land of the Giants : 69.95€
Dracula : 44.95€
Schindler's List : 32.95€
The World is not Enough : 32.95€
Je n'ai pas souvenir que les LLL du Black Friday aient déjà été aussi cher. Du coup, les 4 que je compte prendre + les FDP = 242.61€ [dead] J'étais pas loin avec mon estimation à 250€. Le repas de Noël sera moins fun cette année : jambon et coquillettes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11463
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Ca devient hallucinant tous ces prix ! C’est réservé à une certaine élite toutes ces sorties. C'est là que l'augmentation de la CSG se fait sentir :-C .
Du coup mon cadeau de Noël se réduira à ça. Le prix est encore abordable.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Répondre