Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Alien7
Flim Flam Man

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alien7 »

Nan franchement, même pour les réfractaires au style RCP actuel, je conseille vivement l'écoute de THE ROCK et ARMAGEDDON, car c'était vraiment
la grande heure du studio de Zimmer sur ces 2 partitions-clé bourrées de thèmes, de morceaux d'action trépidants, de grands moments d'émotion
(le crash de la navette sur la météorite avec un thème élégiaque magnifique d'HGW, absent de l'édition officielle d'ARMA, etc.), le genre de partitions
'"anthemic" purement années 90 comme on en entend quasiment plus aujourd'hui. Même si ces 2 scores ont pris un coup de vieux - notamment dans les samples
de THE ROCK - ils restent indétrônables dans leur catégorie, et une édition plus étendue permettrait de mieux apprécier le travail de chacun, surtout
sur ARMAGEDDON, qui reste à redécouvrir dans son intégralité (l'album actuel ne contient que les pistes de Trevor Rabin, qui n'a fait qu'une petite moitié
du score...).
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Bon, ça tombe bien, je trouve The Rock parfaitement imbuvable comme musique :mrgreen:
Scorebob a écrit :and videogame cd soundtracks, both current and archival.
Mmmh... De la musique de jeu vidéo en "archival"? Une bonne idée serait une édition de Gun de Chris Lennertz, tiens! :P
Nesquik a écrit :Je m'y attendais pour le Batman de Wiedmann vu que LLL à déjà édité pas mal de ces scores. Juste à espérer que comme pour Justice League, il a eu un véritable orchestre pour composer sa partition, auquel cas ça pourrait être intéressant :)
Malgré le présence de musiciens de chair et d'os sur Justice League: The Flashpoint Paradox, ça n'avait pas changé grand chose, malheureusement, à mon goût. C'est pas terrible.
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

S'il y a un score de Zimmer que je retiens de cette période, c'est bien The Peacemaker. Grosse référence en matière d'action trépidante, avec un thème principal mémorable qui plus est. [love]
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Edern a écrit :
Mmmh... De la musique de jeu vidéo en "archival"? Une bonne idée serait une édition de Gun de Chris Lennertz, tiens! :P
?
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Ça fait cher le disque!
Edern
Darkman

Malastrana a écrit :
Edern a écrit :
?
C'est une version promotionnelle. Tu ne peux "l'acheter" chez Buysoundtrax qu'en passant une commande de plus de $100.
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Dans ce cas mieux vaut se pencher sur Warhawk, bien meilleur et inexistant en cd.
Edern
Darkman

Certes, mais Warhawk a eu une sortie commerciale, pas Gun. Pour le "bien meilleur"*... et bien je trouve Gun quand même supérieur à Warhawk (et celui-là je le trouve meilleur que Starhawk :mrgreen: ).
Jamir
Next Man

Message non lu par Jamir »

Vu sur la page Facebook de La-La Land :
LLLCD 1291, LLLCD 1301, LLLCD 1307 and now, our official 300th release -- LLLCD 1300 -- all done and approved for manufacturing!
June is gonna be a pricey month for film score collectors!
Visiblement, le mois de juin va "coûter cher aux collectionneurs"...
Soundtrack
Yes Man

Message non lu par Soundtrack »

Viens de passer une commande chez LLL et je m'étonne qu'il n'y est plus de mot de passe pour l'inscription!!!! Je suis allé jusqu'à la finalisation avec mon numéro d'ordre mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation et de plus on ne peut plus vérifier comme auparavant le suivi de sa commande. Je trouve ça curieux Donc demain si pas de nouvelle je leur écrirai.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Ben si tu as cliqué sur achat sans inscription par erreur c'est normal.

"USE GUEST CHECKOUT" plus précisément.
Soundtrack
Yes Man

Oui j'ai cliqué sur cette case inscrit mon nom adresse apres cb et récapitulatif avec mon numéro d'ordre.Il fallait pas?
Scorebob
Superman

BEN non, en étant déjà inscrit tes coordonnées étaient déjà enregistrées dans ton compte avec mot de passe, là tu as utilisé une procédure pour clientèle occasionnelle mais logiquement tu de devrais ne pas tarder a recevoir quand même une confirmation de commande par mail .
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Oui logiquement il y a 4 mails pour les commandes LLL, une confirmation de commande, la confirmation d'achat (paypal pour moi), confirmation de préparation de commande et confirmation d'envois avec un numéro de suivis.
Soundtrack
Yes Man

Meçi les mecs pour vos réponses. A vrai dire je ne sais pas trop quoi faire!!!! En général le mail de confirmation arrive tout de suite. Du coup je sais pas trop si ma commande est bien prise en compte ou non. J'ai déja eu l'occasion de commander chez eux avant qu'il ne change leur procédure et c'etait plus simple
Scorebob
Superman

Cela ne devrait pas tarder.
Soundtrack
Yes Man

Toujours aucune nouvelle concernant ma commande LLL. Je ne sais toujours pas si elle a été prise en compte, j'ai envoyé un mail hier sans aucune réponse.!!!!
Soundtrack
Yes Man

Un de vous qui a déja commandé chez LLL peut t'il m'expliquer comment on fait§
Soundtrackman
Flim Flam Man

Je passe toujours par "GUEST" et je règle via paypal, du coup il n'y a pas de coordonnées à rentrer, tout se fait automatiquement par le compte paypal.
Soundtrack
Yes Man

Je suis passé par guest, payé par cb, numero d'ordre, mais aucune confirmation de ma commande! normal ou non,
Soundtrackman
Flim Flam Man

Alors là je ne sais pas... Je dirais bien que ce n'est pas normal vu que la dernière page lors de la commande remercie pour avoir commandé chez eux.
Vous avez vérifié votre compte si vous avez été débité ? Vu qu'ils sont très rapide chez LLL ça devrait apparaitre.
Soundtrack
Yes Man

Non pas vérifié mon compte mais ils auraient pu répondre à mon mail qq meme. De plus il n'y a pas de mot de passe!!
Soundtrackman
Flim Flam Man

Ah ben là, je ne peux plus vous aider parce que je n'utilise que mes identifiants paypal lors des commandes.
Sinon, ils sont toujours aussi rapide : Commande passée le 14 chez eux et aujourd'hui dans ma boite à lettre !!!
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Soundtrack a écrit :Non pas vérifié mon compte mais ils auraient pu répondre à mon mail qq meme. De plus il n'y a pas de mot de passe!!
En général ils répondent, si tu leur a écrit hier, donne-leur encore un peu de temps, mais s'ils se rendent compte qu'il y a un souci, ils te préviendront et te proposeront une solution, ils sont très sérieux. Par contre, si ça peut te rassurer, il m'est déjà arrivé de ne pas recevoir de confirmation au moment de ma commande, et seulement quelques jours plus tard, une confirmation d'expédition (je commande toujours en "guest". Pendant le laps de temps, ça m'avait inquiété aussi d'ailleurs, mais finalement il n'y avait eu aucun souci. Un bug sans doute.
Soundtrack
Yes Man

Ouf, reçu le mail de confirmation de ma commande et celle ci est bien prise en compte. Un peu long à répondre mais c'est fait. Merçi les mecs de m'avoir soutenu dans mon attente.
Répondre