Mais t'es tout vieux, toi!Mortimer a écrit :Tout à fait ! Quoique moi je ne l’ai vu qu’en VHS à l’époque.

moi aussi vu en VHS, sans doute à la même époque
Mais t'es tout vieux, toi!Mortimer a écrit :Tout à fait ! Quoique moi je ne l’ai vu qu’en VHS à l’époque.
et alors ? tu vas trouver cette personne et tu vas en déduire que tout le monde est pareil ? tu vas généraliser une fois de plus ?? comme souvent sur les forums, les personnes qui y participent sont des passionnés. et il y en a un paquet dans les parages. et la passion amène souvent à des comportement irrationnel, dont l'achat compulsif. ça m'est souvent arrivé aussi et comme en plus d'être passionné, j'ai une âme d'archiviste, je ne revend même pas ce que je n'aime pas ou les doublons.Patrick59 a écrit :Je recherchais un post ce soir, qui date d'il y a quelques mois, où l'un de vous disait qu'il avait failli acheter un cd sorti, et s'était rendu compte qu'il l'avait déjà (dans une précédente édition)
Car c'est à partir de ce post que m'est venu l'idée d'achat compulsif, en l'occurrence, "une sortie, j'achète, et je me rends compte que ce score, je l'ai déjà quasi identique sur une étagère."
et bien comme dirait l'autre : Get a life !Patrick59 a écrit :Voici les discussions que je viens de relire post par post : plus de deux heures de lecture.
J'ai bien les 3 editions de Munchausen (et volontairement, encore)Scorebob a écrit :J'ai aussi cette âme d'archiviste, pour preuve j'ait toutes les éditions de Krull, ça sert à quoi? j'en sait rien mais ça me fait plaisir.
Pareil que Den, changement de vie du coup un gros coup de freins sur les achats, en même temps je n'ai plus beaucoup de temps pour écouter...Denshaotoko a écrit :L'achat compulsif, j'ai connu ça dans les années 90, lorsque j'achetais tout de tous les compositeurs… J'ai fini avec des tiroirs trop remplis et me suis vu obligé de vendre pas mal de mes acquisitions. Depuis, je suis plus circonspect, et puis je n'ai pas que des CDs à acheter, chaque mois, il y a aussi vivre auquel il faut songerMais racheter un CD que j'avais déja, jamais fait!
Même chose pour moi, et pourtant, je me souviens clairement avoir passé ma commande plus de trois heures après la mise en vente...Ho punaise, trop fort, j'allais jeter l'enveloppe à bulles du CD quand je me rends compte qu'il restait quelque chose à l'intérieur : C'était un deuxième livret signé par Arnold!
Grosse surprise car quand je l'ai commandé, il était annoncé sur le site que les livrets signés par le compositeur n'étaient plus dispo.
Hummm... j'entrevois deux possibilités : soit les chinois hagards de fatigue de l'usine de pressage les mettent tout simplement au hasard dans la boîte, soit il s'agit de séries collector différentes à posséder d'urgence !Obiwan71 a écrit :une grosse dose de Lethal Weapon... vous ne vous êtes pas demandés ce qui avait pu pousser les gars de LLL à vouloir ranger les galettes de leur coffret dans le "désordre" ??
Tiens une dédicace spéciale à ton postLee Van Cleef a écrit : est tout simplement à déféquer en plein sur le tapis persan de Mère-grand.
(vu sur la page Facebook de La-La Land)Next week we only have ONE new title coming out:
Going on sale May 6, 2014 at 12 pm pst, La-La Land Records:
THE RAT PATROL VOLUME 2
MUSIC BY DOMINIC FRONTIERE AND ALEX NORTH
LLLCD 1302
LIMITED EDITION OF 1200 UNITS
RETAIL PRICE: $19.98
PRODUCED BY FORD A. THAXTON AND JAMES NELSON
MASTERED BY JAMES NELSON
LINER NOTES BY JON BURLINGAME
ART DIRECTION BY MARK BANNING
La-La Land Records and MGM present another volume of music from the classic WWII television series THE RAT PATROL. Besides including more library cues composer Dominic Frontiere wrote for the series, we are also including an unearthed gem – Alex North’s never before heard score he wrote for the pilot! Film and television music historian Jon Burlingame delves deep into the rich history of this classic television series and the scores that helped make it so memorable. Mark Banning’s top notch art direction earns him the rank of Captain as his packaging design keeps in theme with the previous volume of music (now out of print). This new volume clocks in around 61 minutes.
See y’all next week!
Scorebob a écrit :CONFIDENCE LLL:
"We recently let loose our first digital-download-only release, so we’re always exploring just about anything as we look toward the future, be it CD, digital, vinyl, or 8-Track. Well… maybe not 8-Track."
SAFAFNIRDenshaotoko a écrit :Une question m'est venue récemment : comment se fait-il qu'on n'ait pas encore eu droit à un Complete Expanded Ultimate du score d' "Always"?
Ca existe encore ce truc làScorebob a écrit : maybe not 8-Track."