Bon alors les gars, personne pour parler des news LLL.
Et pourtant il y a de quoi faire.
Juger plutôt.
Un
Superman Animated Series, qui ne surprend pas mais qui est excellent comme on pouvait s'y attendre dans la lignée de BTAS.
Un Black Sails dont les extraits m'ont donné envie de partir en croisière dans les caraibes, on retrouve la prédisposition de McCreary pour les percussions avec un sens du rythme qui fait mouche.
PS: le titre est déjà épuisé chez LLL !!!
Et enfin le meilleur pour la fin
Et oui vous avez bien lu, le meilleur.
Non pas que je préfère ce
Batman the brave & the bold au superbe Superman, mais bien parce qu'il s'agit d'une vraie surprise pour moi.
Aussi bien je m'attendais à de l'excellent avec le Superman, et c'est ce qui semble être le cas à l'écoute des extraits, autant au vu des déclarations des amis Shardar et Lee, je n'attendais rien de ce Batman car les styles décrits par nos deux compatriotes et émaillant cette série, ne sont clairement pas dans un style que j'affectionne particulièrement.
J'écoute donc les extraits sans rien en attendre et pour ne pas mourir idiot.Et là je tombe effectivement sur des morceaux dans un style qui correspond bien à ce que nos deux Underscoriens avaient décris mais avec une telle fougue et qualité, qu'il est inutile de résister.Les morceaux d'actions sont tout bonnnement jouissifs dans un style fun et groovy sans pour autant délaissé complètement le côté orchestral.Ces morceaux me font penser à certains titres de la Blaxpoitation ou même à des scores d'actions des années 60, voire certains James Bond de cette période.En bref j'adore.
Direct sur ma A-liste des scores à acheter donc à côté du Superman cité plus haut.J'attendrais peut être une opé de BSX sur les frais de port pour passer commande