Nouveautés La-La Land
-
- Little Big Man
Re: Nouveautés La-La Land
C'est vraiment du foutage de gue... ces promotions, mis à part le Star Trek... autant acheter sur ebay
- Starfe
- Lawman
ce ne sont pas des promotions mais un "ré-ajustement", à la baisse, des prix de certains titres. donc sans limite de temps. donc ce n'est pas si mal que ça.
- Malastrana
- Family Man
Une baisse permanente d'au moins 20% sur autant de titres, tu voudrais quoi de plus (à part 100 balles, une pipe et un mars j'entends) ?Cinéphonia a écrit :C'est vraiment du foutage de gue... ces promotions, mis à part le Star Trek... autant acheter sur ebay
Ce que je veux dire par là, c'est que je ne vais pas me précipiter pour acheter un disque qui revient à 14.98$ surtout qu'il ne faisait jusqu'à cette annonce absolument pas parti de mes priorités. Moins cher peut-être mais pour autant ce coup de projecteur n'en fait pas un indispensable, il me semble...Scorebob a écrit :BEH? C'est toujours moins cher qu'ailleurs avec le change dollar euro actuel.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Starfe
- Lawman
si ils ne sont pas prioritaire, ce ne sont effectivement pas des titres a acheter tout seul. mais en complément de commande, c'est idéal.
D'un autre coté, ce qui calme mes ardeurs compulsives, ce sont les fdp, même en complements de commande.
Le Dead Again, j'attendrai sur Ebay, les Intrada, dans leur boutique d'Amazon....
Le Dead Again, j'attendrai sur Ebay, les Intrada, dans leur boutique d'Amazon....
Après simulation, les frais de port reviennent à 10$ le premier disque puis 2.50$ par disque ajouté... Dans mon cas, Cinemusique va vraiment manquer!Forrester a écrit :D'un autre coté, ce qui calme mes ardeurs compulsives, ce sont les fdp, même en complements de commande.
Ok merciOdelay a écrit :Ben il y a toute une liste sur la gauche dans la page d'accueil. Après il faut en effet cliquer sur chaque titre pour voir le montant de la réduction. En gros c'est 5 dollars par rapport au prix de départ.
En fait ma page d'accueil de LLL ne s'était pas mis à jour.Maintenant c'est bon.
Goldsmith Forever
- Citizen Cancre
- Next Man
- Edern
- Darkman
D'après Wyatt il s'agirait d'une annonce concernant deux sorties, l'une liée à Superman, l'autre à Batman.
Il pourrait être question de Superman The Animated Series de Shirley Walker & Co pour la première (yeah!
).
Pour la sortie "Batman", Wyatt pronostique une version complète de Batman Begins.
Il pourrait être question de Superman The Animated Series de Shirley Walker & Co pour la première (yeah!

Pour la sortie "Batman", Wyatt pronostique une version complète de Batman Begins.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Batman begins complete! c'est déjà assez pénible en version light, pitié!
- Starfe
- Lawman
ils ont posté sur FB une image avec le logo de Superman dans celui de Batman avec en dessous la date du 28 janvier 2014. les logo font plutôt pensé aux séries animées.Citizen Cancre a écrit :C'est quoi cette histoire de Batman & Superman ?
-
- Little Big Man
Ca serait top ça !Edern a écrit :Il pourrait être question de Superman The Animated Series de Shirley Walker & Co pour la première (yeah!)
Ca en revanche, ça serait abusé et inutile...Pour la sortie "Batman", Wyatt pronostique une version complète de Batman Begins.

Mine de rien, il reste un paquet de Walker à éditer dont Batman Beyond, et The Others !
sortiront le 28 janvier: "Superman: The Animated Series" (4cds) & "Batman: The Brave & The Bold" (2cds)
http://www.worldsfinestonline.com/2014/ ... undtracks/
http://www.worldsfinestonline.com/2014/ ... undtracks/
- Citizen Cancre
- Next Man
- Shardar
- Inside Man

Formidables nouvelles!

Shirley Walker avait composé un tème principal enthousiasmant pour Superman: The Animated Series, héroïque, aérien et excitant. Ce thème est très souvent repris dans la série.
Pour ceux qui ne connaissent pas le second titre, Batman: The Brave & The Bold, le style musical est différent de celui de Superman: TAS.
Autant ce dernier est orchestral, dans la veine de Batman: TAS, autant The Brave & The Bold est plus léger, l'écriture fait appel au jazz et à la musique latine.
Ça peut surprendre. Mieux vaut écouter les extraits disponibles le 28/01 plutôt qu'être déçu(e) à l'arrivée.
- Malastrana
- Family Man
J'ai l'impression que le Superman: TAS n'aura pas de volume 2, si j'en crois le tracklist qui balaie 20 épisodes de l'ensemble de la série, du premier au numéro 54. Je n'ai plus les musiques en tête mais je suppose que lalaland a fait le choix des épisodes les plus représentatifs musicalement parlant. En espérant un tarif qui ne sera pas prohibitif (les 60$ du coffret Batman: TAS volume 2, on ne m'y reprendra pas une seconde fois !).
- Shardar
- Inside Man
Euh...Malastrana a écrit :En espérant un tarif qui ne sera pas prohibitif (les 60$ du coffret Batman: TAS volume 2, on ne m'y reprendra pas une seconde fois !).
SUPERMAN THE ANIMATED SERIES: LIMITED EDITION (4-CD SET)
LLLCD 1276
Music by Kristopher Carter, Harvey R. Cohen, Michael McCuistion, Lolita Ritmanis & Shirley Walker
Limited Edition of 3000 Units
RETAIL PRICE: $59.98
59,98$ c'est pas 60$!. 

content que ce ne soit pas Kamen qui ait composé ça! ![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
- Lee Van Cleef
- Inside Man
De The Brave and the Bold, qui donne parfois l'impression de vouloir retrouver le suc jubilatoire du fameux thème sixties de Neil Hefti sans résultat probant, je n'ai jamais retenu que l'inégal mais tout de même sympathique musical Mayhem of the Music Meister ! Par contre, il va de soi que le Superman de Shirley et ses disciples (indignes, quand on écoute la bouillabaisse qu'ils nous servent à la louche depuis la disparition de leur mentor) me plonge déjà dans une tout autre euphorie, que même les pistes accessoires dont ce quadruple album est forcément moucheté ne réussiront à éteindre.Shardar a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas le second titre, Batman: The Brave & The Bold, le style musical est différent de celui de Superman: TAS.
Autant ce dernier est orchestral, dans la veine de Batman: TAS, autant The Brave & The Bold est plus léger, l'écriture fait appel au jazz et à la musique latine.
- Malastrana
- Family Man
J'étais passé à côté (le jaune sur fond rouge ça me fusille les yeux...). Bon ben c'est cher, je ne vais pas être pressé...Shardar a écrit :Euh...Malastrana a écrit :En espérant un tarif qui ne sera pas prohibitif (les 60$ du coffret Batman: TAS volume 2, on ne m'y reprendra pas une seconde fois !).
SUPERMAN THE ANIMATED SERIES: LIMITED EDITION (4-CD SET)
LLLCD 1276
Music by Kristopher Carter, Harvey R. Cohen, Michael McCuistion, Lolita Ritmanis & Shirley Walker
Limited Edition of 3000 Units
RETAIL PRICE: $59.98
Il va falloir un jour prochain que les labels qui nous inondent de nouveautés, rééditions et coffrets onéreux réalisent que seuls une minorité de notre communauté béophile à des moyens illimités (ce qui n'a jamais été mon cas, et l'est de moins en moins) sinon ils risquent de déchanter rapidement... 60 $ pour un coffret de 4 cds de musiques de dessins animées (aussi intéressantes soient-elles) plus (au minimum) 15 $ de frais de port, ça n'est clairement pas raisonnable...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
-
- Hitman
Merci Shardar et Lee pour les précisions sur le Batman, je ne le conais pas du tout et du coup je suis curieux d'en entendre des extraits. Quand au superman, je ne conais justement que le thème principal qui avait été posté ici il y a pas mal de temps déjà et ça me tente bien... même si efectivement le prix est quand même élevé, ça risque d'attendre un peu...