Wooooaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!
Contenu énorme, prix raisonnable (même si faudrait que l'Euro arrête de chuter) et quantité largement suffisante pour que tout le monde puisse l'avoir.
C'est sur ça change des éditions Varese
En plus Generations arrive bientôt, c'est l'année Star Trek
La La Land a tout compris. C'est exactement ce genre d'édition de score que j'aime acheter. Mais... Un Conan trois disques avec cette exigence, c'est possible ? c'est seulement imaginable ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Je ne peux que m'associer à la joie ambiante. C'est parfaitement merveilleux, j'aime tellement la musique de ce film. Elle fait qu'il est pour moi, un peu plus particulier, elle me fait l'aimer de façon plus viscérale.
Un 3CD de Conan ? Je n'y crois pas trop, y aurait il seulement la matière ?
Oui, mais là c'est CONAN, quand même ! Pas sûr effectivement, qu'on puisse remplir trois CD's. A moins que: intégrale 2 CDs, + Album original sur le 3eme.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Star Trek... Conan... toute une époque, quand l'annonce d'une grosse production fantastique/SF précédait souvent une grande partition musicale, même signée par des compositeurs alors jeunes ou relativement jeunes (les Jones, Poledouris, Hormer, Broughton...) ou des plus anciens que je découvrais (Rosenthal...) Sans doute parce que ces productions se voulaient d'un style ample et classique, et que les compositeurs se prenaient au jeu en écrivant dans un style résolument "symphonique" - sans pour autant exclure l'utilisation d'instruments modernes, comme le démontre ce magnifique Star Trek.
Dans ces années-là, j'allais voir certains films en grande partie pour en découvrir la musique, je m"imagine mal faire ça en 2012... mais qui sait ? Quoi qu'il en soit, ce Star Trek est un score qui mérite sans problème ce genre d'édition de luxe. Un classique parmis les cclassiques !
Perso, je n'ai jamais accroché à Star Trek musicalement.
Faudra que je me repenche là-dessus.
Sinon, je vote Conan pour la réédition de l'année (fin du HS )
Nom d'un katana en écorce de vieil érable ! Ce coffret Star Trek étincelle de mille feux interstellaires ! La bête aura d'autant plus fière allure une fois qu'elle siégera au plus haut sommet de mes étagères bondées.
Vivement le 5 Juin.
Juste pour savoir, le score qui sortira avec ce tout petit et inconnu score qu'est ce Star Trek dont tout le monde parle, c'est Warning Shot ou Jane Eyre.
J'ai pas trop suivi et je suis un peu perdu dans toutes ces sorties merveilleuses.
Le 4 juin il y aura une projection du film et le CD sera là en avant première.
Il est dit dans le communiqué qu'il sera vendu au prix exceptionnel de 30$ sur place.
Ce qui suppose donc que le prix normal pour nous sera sûrement 35 ou 39,99 $ ...
Sur place il sera dédicacé par Bruce Botnick et Craig Huxley
Stringer Bell a écrit :Le 4 juin il y aura une projection du film et le CD sera là en avant première.
Il est dit dans le communiqué qu'il sera vendu au prix exceptionnel de 30$ sur place.
Ce qui suppose donc que le prix normal pour nous sera sûrement 35 ou 39,99 $ ...
Sur place il sera dédicacé par Bruce Botnick et Craig Huxley