) c'est à mon sens de la flemme plutôt que du style, alors que, encore à mon avis, chez Barry cela fait partie de son écriture musicale et ça ne m'a jamais gêné autant… En écoutant Apes, je me disais que, décidément, on était très, très loin de l'exigence musicale de compositeurs comme Williams (l'insurpassable question rigueur et non répétitivité) ou Goldsmith ou encore Kamen… Giacchino est certes un héritier de la vielle école et un tenant de l'orchestre-maître, mais je trouve quand même que ses thèmes sont, si beaux soient-ils, moins peaufinés que ceux de la génération d'avant…
 ) c'est à mon sens de la flemme plutôt que du style, alors que, encore à mon avis, chez Barry cela fait partie de son écriture musicale et ça ne m'a jamais gêné autant… En écoutant Apes, je me disais que, décidément, on était très, très loin de l'exigence musicale de compositeurs comme Williams (l'insurpassable question rigueur et non répétitivité) ou Goldsmith ou encore Kamen… Giacchino est certes un héritier de la vielle école et un tenant de l'orchestre-maître, mais je trouve quand même que ses thèmes sont, si beaux soient-ils, moins peaufinés que ceux de la génération d'avant…Mais bon, je suis un vieux c**

C'est donc aussi souvent pour moi un avis assez impulsif étant donné les délais et la quantité de choses à "ingurgiter". Je pourrais avoir un avis différent, plus tempéré, sur un titre quelques mois plus tard, écouté dans autre contexte, un autre état d'esprit.
  C'est donc aussi souvent pour moi un avis assez impulsif étant donné les délais et la quantité de choses à "ingurgiter". Je pourrais avoir un avis différent, plus tempéré, sur un titre quelques mois plus tard, écouté dans autre contexte, un autre état d'esprit.![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png) >>
 >> 

), mais surtout, certains albums s'y prêtent plus facilement que d'autres...
 ), mais surtout, certains albums s'y prêtent plus facilement que d'autres...