Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4348
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Malastrana a écrit :
Nameless1138 a écrit :
Malastrana a écrit :J'espère avoir une pochette griffée par Don Davis. Sinon ça fait toujours aussi mal de payer 19$ de frais pour seulement deux articles [dead]
Moi aussi d'autant qu'elles sont toutes parties en un quart d'heure apparemment.
Sinon, pas commandé Wyatt Earp finalement, comme je voulais prendre Turbulence depuis un moment, ça commençait à faire beaucoup. Je vais quand même surveiller au cas où il parte vite, cela dit...
Je ne voulais pas le prendre de suite non plus, mais dans la précipitation je l'ai privilégié au Walker. Ceci dit, je ne connais pas très bien ce score de JNH mais j'ai comme l'impression que je ne regretterai pas l'achat.
Kerv164 a écrit :Apparemment les commandes 70844 à 71052 recevront un livret signé.
Ouf, j'avais raté de peu la dédicace DS9, cette fois j'en suis. Merci à Don Davis d'en avoir signé autant :)
C'est bon aussi pour moi pour la dédicace ! ^^

Sinon, j'ai privilégié le Walker parce que je ne le connais pas du tout, contrairement au JNH dont j'ai déjà la BO.
Avatar de l’utilisateur
Jeb
Yes Man
Messages : 151
Inscription : ven. 7 nov. 2008 12:52
Localisation : Nozay (91)
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jeb »

Perso, je les ai pris sur buysoudtrax.
Ils sont un peu moins cher de quelques centimes et les frais de port sont moins élevé que ceux de Lalaland.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

11$50 pour le Matrix.... :o
ça m'a fait mal!
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6147
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Je trouve que ça commence à devenir un peu n'importe quoi au niveau de frais de port pratiqués... Si j'étais parisien, je pense que j'irais me fournir chez Cinemusique ou Gibert parce que l'un dans l'autre on ne doit plus tellement être perdant... Mais voilà, je suis provincial, et commander chez Cinémusique revient souvent trop cher avec le fdp de La Poste... snif...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11464
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Les frais de port de France à l’étranger sont très cher aussi. D’autant que la Poste a supprimée le tarif éco’. Et si tu veux une trace de ton courrier, étant donné que le suivi ne marche pas en dehors de l’Hexagone, il faut envoyer en recommandé.
Pour l’envoi d’un cd pour l’Europe c’est 8,40 EUROS en recommandé et 4,90 en simple mais à tes risques et périls. Et le reste du monde 9,90 et autour de 7 en normal. En convertissant en $ on est pas loin des tarifs US.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Le souci c'est que Lalaland fait payer 11$50 pour, certes 2 CD, mais dans un boitier simple. Je ne pense pas que le poids du second CD justifie ce prix.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6147
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Mortimer a écrit :Les frais de port de France à l’étranger sont très cher aussi.
Ah mais je ne dis pas le contraire Morty ! Je me plains simplement de cette progression dans le montant des FDP qui ne me parait pas toujours justifiée, comme le souligne également Forrester. Souvent, les labels Intrada Lalaland et autres nous font raquer lorsqu'ils éditent un double cd alors qu'en réalité, au niveau du poids, c'est kif-kif ! :-C
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 233
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Vador38 »

Commandé Wyatt Earp et Matrix Reloaded (avec son autographe :).
Vivement...
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Vador38 a écrit :Commandé Wyatt Earp et Matrix Reloaded (avec son autographe :).
Vivement...
Combien, par curiosité en fdp? ça te fait 5 CD soit 25$50, non? Pour sans doute un boitier double et un boitier simple....
DavidRoberts
Rain Man
Messages : 226
Inscription : mer. 22 juil. 2009 23:44
Localisation : NARBONNE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DavidRoberts »

19 USD de FDP pour un triple CD et un double CD chez LA-LA LAND RECORDS :( 12.75 USD de FDP pour un double CD chez KRITZERLAND :( Pas glop mais pas glop du tout :?
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 233
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Vador38 »

Combien, par curiosité en fdp? ça te fait 5 CD soit 25$50, non? Pour sans doute un boitier double et un boitier simple....
THE MATRIX RELOADED LLLCD1263: 29.98
WYATT EARP LLLCD1250: 29.98
Subtotal 59.96
Shipping 19.00
Tax 0.00
Total 78.96 soit 59.27 €

environ 11€ par cd.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Vador38 a écrit :
Combien, par curiosité en fdp? ça te fait 5 CD soit 25$50, non? Pour sans doute un boitier double et un boitier simple....
THE MATRIX RELOADED LLLCD1263: 29.98
WYATT EARP LLLCD1250: 29.98
Subtotal 59.96
Shipping 19.00
Tax 0.00
Total 78.96 soit 59.27 €

environ 11€ par cd.

Merci, leur calcul est bien compliqué! J'avais rajouté 2$ par CD supplémentaire.
$9.00 for the first CD and $2.50 for each additional CD. – (don’t forget to add $2.50 for each disc in multiple CD sets)
DavidRoberts
Rain Man
Messages : 226
Inscription : mer. 22 juil. 2009 23:44
Localisation : NARBONNE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DavidRoberts »

Le compte est bon :x [cd]
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4348
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Commande expédiée !
:D
:D
:D
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Biguimot »

WYATT EARP LLLCD1250 1 29.98
THE MATRIX RELOADED LLLCD1263 1 29.98
KICK-ASS 2 LLLCD1272 1 15.98
Subtotal 75.94
Shipping 21.50
Tax 0.00
Total 97.44

je mange des pâtes maintenant...

Oh par contre commande 71018 donc je devrais avoir une signature si j'ai bien compris (huhuuu ma première signature ^^)
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1564
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Avec un peu de bol tu devrais aussi avoir celle de Matthew Margeson.
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Biguimot »

[quote="Malastrana"]Avec un peu de bol tu devrais aussi avoir celle de Matthew Margeson.[/quote
Ca serait cool mais bon je l'ai commandé tard quand même donc à moins d'avoir le c** bordé de nouille... au pire c'est pas grave c'est vraiment accessoire pour le coup mais j'aimerais bien par contre qu'ils sortent le premier de Kick Ass
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Le site de LLL indique les autographes toujours disponibles pour Kick-Ass 2 ;)
Si ça se trouve Margeson en a signé 1500 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Docteur Zaïus
Rain Man
Messages : 229
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:28

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Docteur Zaïus »

Jpbo a écrit :recu ce matin le score de
the warriors de barry de vorzon
bien plus complet que le lp dorigine
avec 30 minutes de score du film totalement inedit!!!!!!!
y a til des passionnes de ce score???
tres bon score ,me faisant rappeler un peu celui de new york 1997
?
Oui, j'adore ce score qui nous replonge dans l'ambiance assez unique de ce film. Je n'ai pas raté l'occasion quand j'ai vu qu'elle se présentait et je ne pensais pas l'écouter autant.

Le Matrix et le Wyatt Earp me tentent beaucoup, même si je ne connais pas ce dernier mais... harrrrg que ça fait cher.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11464
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Docteur Zaïus a écrit :
Le Matrix et le Wyatt Earp me tentent beaucoup, même si je ne connais pas ce dernier mais... harrrrg que ça fait cher.
Wyatt Earp est certainement un des meilleurs scores de James Newton Howard. C’est un incontournable que chaque béophile digne de ce nom devrait posséder dans sa collection [cd]
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Dadid a écrit :Je suppose que tu fais allusion au bon vieux sample "orchestral hit" qui existait déja dans les premiers synthés midi genre DX7 ? Effectivement il suffisait d'une touche pour que ça fasse pouet-pouet tagada tsoin-tsoin... toujours de la même manière. Je n'ai pas entendu ce Wonder Woman, mais si son compositeur use encore de ce genre de truc aussi toc que préfabriqué, ce n'est pas rassurant sur son imagination.
J'avais oublié de te répondre Dadid, non, je ne faisais pas allusion au son "orchestra hit" bien connu, mais de samples que j'imagine disponibles dans certains banques de sons, qui semblent enregistrés avec de vraies orchestres/instruments. Ce sont souvent des interventions brèves (montée d'orchestre avec flûtes très en avant, par exemple). Mark Snow en utilisait aussi dans The X-Files.
Leur répétition trahit leur nature, aussi ça m'a un peu gêné lors de certains passages de Wonder Woman.
Le compositeur Stephen Edwards (Ninja) est aussi coupable de ce genre de pratique, et son score pour Cool Dog en est truffé (haha).
Avatar de l’utilisateur
Docteur Zaïus
Rain Man
Messages : 229
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:28

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Docteur Zaïus »

Mortimer a écrit :
Docteur Zaïus a écrit :
Le Matrix et le Wyatt Earp me tentent beaucoup, même si je ne connais pas ce dernier mais... harrrrg que ça fait cher.
Wyatt Earp est certainement un des meilleurs scores de James Newton Howard. C’est un incontournable que chaque béophile digne de ce nom devrait posséder dans sa collection [cd]
Ok ok c'est fait :)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11464
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Docteur Zaïus a écrit :
Ok ok c'est fait :)
C'est bien ;)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 880
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

Sam Lowry a écrit :Je trouve que ça commence à devenir un peu n'importe quoi au niveau de frais de port pratiqués... Si j'étais parisien, je pense que j'irais me fournir chez Cinemusique ou Gibert parce que l'un dans l'autre on ne doit plus tellement être perdant... Mais voilà, je suis provincial, et commander chez Cinémusique revient souvent trop cher avec le fdp de La Poste... snif...
Je partage plus ou moins tes impressions. Pour ce qui est des frais de port depuis les Etats-Unis, la note est clairement assez salée de nos jours, et la pilule (bleue ou rouge ?) un peu dure à avaler quand on pense au prix du produit lui-même. Cela étant, pour passer régulièrement dans les rayons de Gibert, je peux t'assurer que les prix affichés pour les nouveautés de nos chers labels américains ne sont pas véritablement séduisants. De mémoire, il faut systématiquement compter 26,73 euros pour une galette simple en provenance de chez Intrada... pas de quoi être gagnant malheureusement, l'import se paie malgré un euro relativement fort. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2435
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Bmcready »

"The truth is coming..." dixit la page Facebook de LLL.
Ca sent le THE X-FILES: VOL. TWO: LIMITED EDITION (4-CD BOX SET ?) à plein nez :D
Bizarre, j'avais cru comprendre que le Volume 1 ne s'était pas bien vendu :?

Image
J'en connais un qui est très content :)
Répondre