Pat, je suis content pour toi que tu aies "réévalué" ton appréciation de cet excellent compositeur qu'est Christopher YOUNG. Un mec qui aurait vraiment mérité une carrière énorme, je veux dire qu'il est pour moi de la trempe des grands noms de la musique de film qu'on connait.
Tu vas te régaler Pat, parce que, même si d'une manière générale il n'a pas travaillé sur des chefs d'oeuvres, ses musiques sont toujours d'une grande qualité.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Sam Lowry a écrit :Tu vas te régaler Pat, parce que, même si d'une manière générale il n'a pas travaillé sur des chefs d'oeuvres, ses musiques sont toujours d'une grande qualité.
Oui sur pas mal de thriller sans aucun intérret mais toujours avec talent.
Ce n'est pas pour rien qu'il a été nommé le maitre des thriller et films d'horreur dans le milieu béophile
Super film ! Superbe musique ! C'est la seule et unique fois que je me suis aventuré du côté obscur du CDR En ce qui concerne ce produit, je suis comme beaucoup ici, tout comme pour le MP3, dans le camp du refus absolu
20 jours c'est encore raisonnable en Août, la poste fonctionne au ralenti pendant cette période et les pertes d'enveloppes bulle sont peu fréquentes comparées aux paquets.
Il doit y avoir un topic qui les mentionne mais je ne sais plus où (le topic fourre-tout?) :
quelqu'un a-t-il commandé et écouté les CD en vente sur le site de Chris Young, Haunted or Humored et To Spain With Love ?
Du synthé, des petites formations ? Je suis curieux de savoir ce que ça donne, mais j'aimerai lire quelques avis avant de passer à la caisse... Merci!
L'album en hommage à l'Espagne est vraiment chouette : très hispanique donc, avec guitares, c'est mélodieux avec des leitmotivs, une bonne humeur et une tendresse de tous les instants.
Suis plus réservé sur l'autre, les "mini-BOs" composées parfois gracieusement sont souvent anecdotiques... Mais j'avoue ne pas l'avoir beaucoup écouté, faudrait que je me penche dessus pour affiner.
Edern a écrit : Haunted or Humored et To Spain With Love ?
Très emballé pour le premier, assez ébouriffant, que j'ai bêtement revendu l'ayant confondu avec un autre titre.
Beaucoup plus réservé sur le second que j'avais trouvé assez ennuyeux.
Content pour toi Patrick
Pour info, sache qu'il existe désormais un Topic entièrement dédié à Christopher Young (histoire de ne plus "polluer" celui consacré à Priest)