Je sens que ça va être une tragédie que ça ne soit uniquement en dl/cdr.
En tout cas, hâte d'écouter ça. Il y a même de longues plages de 7 min, cool !
Wahou!!!Wyatt Earp a écrit :C'est du (très) grand Young, quelque part entre The Core, Ghost Rider, Bless the Child et Drag Me to Hell.
Bon, je crois que je vais prendre ce CD-R avec le Jeff Grace qui sortira chez le nouveau label de Mikael CarlssonPazu a écrit :Maintenant, j'en suis à ma 3ème écoute, je suis sur le cul, comme d'hab avec Young finalement.
je suis allé un peu vite en besogne. j'ai écouté la musique dans son intégralité et c'est effectivement du grand Young.Wyatt Earp a écrit :J'ai vu le film, et le score n'a rien à voir avec Dark Knight. C'est du (très) grand Young, quelque part entre The Core, Ghost Rider, Bless the Child et Drag Me to Hell.
Superbes références !!! Enfin.... moins pour GhostRider mais le reste c'est du Young de haute volée ! Du coup, je pense que je vais le commander (bien sûr, pas moyen de le commander sur Amazon.fr j'imagineJ'ai vu le film, et le score n'a rien à voir avec Dark Knight. C'est du (très) grand Young, quelque part entre The Core, Ghost Rider, Bless the Child et Drag Me to Hell.
Le mien aussi!Soundtrackman a écrit :Mon exemplaire est en chemin !!!
Pareil + Tree Of Life de Desplat, le tout pour 30eurosIndiana a écrit :Sur Amazon, Priest + Soul Surfer en cd-r à 20€ frais de port inclus. Commandé !!!
Héhé, je trouve le score de Ghost Rider absolument génial par contreSam Lowry a écrit :Superbes références !!! Enfin.... moins pour GhostRider mais le reste c'est du Young de haute volée !
peu probable. pour l'instant, aucun titre édité par Madison Gate Records n'est sortit autrement qu'en CD-R et téléchargement. ce qui est bizarre car Madison Gate Records est le label de Sony/Columbia et que Sony édite en Europe les titres édités en CD-R par WaterTower Music soit Warner...Achamoth a écrit :Je suis dans l'embrouille totale, y aura t-il un CD ou non ?
Oui, après écoute de l'album (superbe), je pense que c'est dû aux ostinatos de flûte au début (qui sonnent également assez Desplat) et aux boucles de cordes d'un morceau comme "Faith, Work, Security".Pazu a écrit :Nan mais effectivement, ça n'a rien à voir avec Dark Knight, mais on y retrouve justement une très lointaine parenté, sans doute du à un temp track.
les orchestrations sont signées Peter Bateman, kristen Baum, Davy Bernagoult, Yoann Bernagoult sans doute 2 frangins), Tony Blondal, Richard Bronskill, Kostas Christides, Benoit Grey, Jorgen Lauritsen, Sean McMahon, Sujin Nam, Joohyun Park, David Shepard, ouf!!!!!! musique additionnelle de Lisa Gerrard, Brandon K Verrett, Jonathan Timpe, Kevin Teasley, Andrew Spence. ça en fait du monde. j'ai cru noter une petite ressemblance entre le dernier morceau et Chevaliers de Sangreal du père Zimmer, qui devait également figurer dans les temp tracksWyatt Earp a écrit :Oui, après écoute de l'album (superbe), je pense que c'est dû aux ostinatos de flûte au début (qui sonnent également assez Desplat) et aux boucles de cordes d'un morceau comme "Faith, Work, Security".Pazu a écrit :Nan mais effectivement, ça n'a rien à voir avec Dark Knight, mais on y retrouve justement une très lointaine parenté, sans doute du à un temp track.
13 orchestrateurs et 4 compositeurs additionnels ? Vache ! J'avais pas noté. Et c'est qui, tout ça ?
Je ne pense pas qu'il ait écrit deux heures vu que le film dure environ 1h20.Achamoth a écrit :Merci Starfe pour ces précisions... je pense que pour maintenant on va avoir droit souvent à ce genre de chose. C'est quand même chiant de ne plus pouvoir avoir un bon cd en chair et en os.
Avec ces téléchargements "a la c..."! on a l'impression de ne plus avoir droit à bon OFFICIEL !!! Vous me direz que "c'est moins cher" et on à l'oeuvre plus vite certe mais un bon collectionneur/AMATEUR aime avoir son original.
Pour ma part, je préfère attendre un mois de plus et savoir que le CD va rentrer , et vous ?
Bosser avec 13 orchestrateurs pendant deux mois et ne trouver sur l'album qu' 1 heure de musique , je trouve ça curieux... avec autant de techniciens autour d'un score, il a du écrire au minimum deux heures , sur!
Je vous pari que dans quelques temps, un double promo de "Priest" de 80 minutes circulera sur le net...
Ah comme je partage ton avis...Pazu a écrit :Je suis plutôt content de la durée de 56min...
J'en suis.Edern a écrit :Héhé, je trouve le score de Ghost Rider absolument génial par contreSam Lowry a écrit :Superbes références !!! Enfin.... moins pour GhostRider mais le reste c'est du Young de haute volée !(sans déc)