Pas con ça, mon Bobounet ! J'vais aller sucer au bois !Scorebob a écrit :Trouves toi un deuxième boulot.

"Pour acheter chez Beat, fais des pipes !"
Pas con ça, mon Bobounet ! J'vais aller sucer au bois !Scorebob a écrit :Trouves toi un deuxième boulot.
Moi j'en suis à 1648 cd, le dernier étant "Capri", bien évidemment je compte 1 cd = 1 article, ce peut être un coffret de plusieurs cd.Forrester a écrit :
C'est comme ça que je me suis retrouvé avec près de 1500 CD de bo, avec seulement un tiers que j'ecoute regulierement, le reste etant quasiment invendable....ils sont forts...mais voilà 2 ans que j'ai stoppè les achats impulsifs, les ecoutes d'extraits à 2 heures du matin sur le site d'Intrada ou je ne sais quoi...
Ne fais pas la même erreur que moi: sélectionne!Patrick59 a écrit : Par contre, j'ai seulement 123 cd en musique de film. Donc j'ai encore beaucoup à acheter.
Si tu as des cd de ost que tu regrettes d'avoir acheté et souhaite t'en défaire, envoie moi un MP avec les titres et les prix.Forrester a écrit :Ne fais pas la même erreur que moi: sélectionne!Patrick59 a écrit : Par contre, j'ai seulement 123 cd en musique de film. Donc j'ai encore beaucoup à acheter.
A un moment donné, j'achetais tous ce qui avait sur la couverture "OST", du coup, je me retrouve avec des trucs improbables
Ah oui quand même, c'est du jamais vu làForrester a écrit : THE FORGOTTEN (sorti il y un mois!) bientôt sold out
Nesquik a écrit :Ah oui quand même, c'est du jamais vu làForrester a écrit : THE FORGOTTEN (sorti il y un mois!) bientôt sold out
![]()
Il ont du vraiment rien en vendre de celui-là mais du coup ça fai vraiment rapide, limite ils se sont aperçu qu'il avait fait une connerie en le sortant.
Ca me fait un peu penser à des sorties ciné qui sortent dans 10 salles au niveau national, c'est limite du suicide commercial.
Pour tout vous dire je n'ai même pas eu le temps d'écouter les extraits.
Je vais quand même le faire, dès fois que ce score soit une merveille
Ce genre d’annonce peut également rebooster les ventes et donc liquider les derniers exemplaires.Forrester a écrit :BATTLESTAR GALACTICA VOL. 1 et THE FORGOTTEN (sorti il y un mois!) bientôt sold out
Moi je me suis mis à acheter beaucoup de BO depuis que je fréquente ce forum, j'en achetais avant, mais uniquement lorsqu'un film avait une musique qui m'avait plu (derniers achats avant le forum : Oz the great and powerful d'elfman, star trek into darkness de Giacchino, et Man of steel de Zimmer, là il va falloir que je sois plus sélectif car j'achète aussi des cd de variétés/rock et mon budget n'est pas extensible.Jpbo a écrit :il y a quelques temps de cela j achetais sans trop reflechir pratiquement tout sur certains labels,bcp a ce jour n ont pas encore etaient deballes,et j etais a jour sur les sortis,mai depuis quelques mois,je n arrives plus a suivre la cadence des sorties,donc je ralenti mes achats et cela me permet d etre plus selectif et bcp moins conpulsif dans mes achats,et depuis j apprecis de recevoir un ou deux colis dans le mois,j ai pratiquement stoppe l achats des scores italiens et cela se recent dans mon budget.
comme tout passionne de musique de film,et de cinema il est dur parfois de faire un tri,dans ses achats.
mais cette passion devient un luxe de plus en plus couteux
Pourtant certains titres valent largement le détour ! J’ai même une légère préférence pour Young que Silvestri.Patrick59 a écrit : Christopher Young n'est pas ma priorité.
Mmmh... Je ne suis pas certain que ce soit le meilleur titre pour faire connaissance avec le travail de Silvestri. La-La Land a sorti de bien meilleurs scores de sa part : Eraser et Dutch (et ils ne doivent plus être bien chers).Patrick59 a écrit :un autre silvestri chez La La Land Red 2
idem, depuis le choc THE FLY II au moment de sa sortie (la musique, pas le film...Mortimer a écrit :Pourtant certains titres valent largement le détour ! J’ai même une légère préférence pour Young que Silvestri.Patrick59 a écrit : Christopher Young n'est pas ma priorité.