Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Mortimer
Superman

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Ce serait une bonne idée, un peu comme fait Lalaland ! Mais d’un autre coté ce serait une insulte envers ceux qui ont payés plein tarif. Et les CD’s risqueraient de ne plus partir aussi vite, chacun attendant une éventuelle baisse des prix.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Morty, sur le principe, je suis d'accord avec toi, mais dans les faits, je ne suis absolument pas d'accord ! :lol: La-La Land, MSM, Quartet et même BSX et FSM font des promos sur leurs titres, alors pourquoi pas Intrada.
Surtout qu'Intrada a fait vide-grenier, il y a quelques années, sur une partie de leur catalogue des années 90. Alors pourquoi ne pas renouveler l'opération ? ;)
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

PARCE qu'ils se sont associés avec le rat aux pattes crochues de Disneyland :lol:

http://jimhillmedia.com/mb/images/uploa ... 25-web.jpg
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Mortimer a écrit :Je me posais la question quant à savoir si les ventes en Europe ou hors USA avaient chuté avec cette augmentation des frais de port. Acheter un seul CD chez Intrada ça revient pratiquement à 25 euros la galette. A ce prix là je suis obligé de faire des choix drastiques et je ne peux plus me permettre d’acheter tout et n’importe quoi
J'ai exactement le même problème. En faisant aussi des choix drastiques, je suis sûr de passer à côté de jolies choses, mais bon je suis contraint aux mêmes restrictions. Et puis le change dollar par rapport à l'euro ne nous est plus favorable, sans compter les mauvaises surprises "frais de douane".
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman

Dans ton cas de figure le fait d'avoir pris une assurance obligeait sae a déclarer la valeur réelle sur ton paquet, donc pas de surprise.
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

DarkCat a écrit : Surtout qu'Intrada a fait vide-grenier, il y a quelques années, sur une partie de leur catalogue des années 90. Alors pourquoi ne pas renouveler l'opération ? ;)
C'est vrai, je me souviens qu'ils avaient bradé tous leurs Broughton pour quelques $. :D
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Pas reçu :cry: mon "Rio" au retour de vacances... d'autres dans mon cas ?
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Patrick59
Postman

Nesquik a écrit :
Patrick59 a écrit :Les nouveautés Intrada, c'est tous les combien ?
Je croyais que c'était une fois par mois.
Plus, je devrais choisir uniquement celles qui me plaisent beaucoup.
Tu devras donc faire des choix mon cher Patrick59, car Intrada sort (sauf rare exception) 2 titres tous les 2 semaines (le mardi) en alternant d'une semaine sur l'autre avec 2 titres qu'ils épuisent volontairement.
Moi aussi et je pense comme beaucoup de monde, je dois faire des choix douloureux pour ne pas être interdit banquaire [dead]
Ne peut-on savoir plus à l'avance les nouveautés Intrada et aussi La La Land ? Je m'explique. Il se peut que les sélections à venir soient plus faibles, et dans ce cas là, je regretterai d'avoir laissé échappé des titres comme "Rio Conchos". En l'absence d'infos supplémentaires, ce titre n'est pas actuellement dans mes priorités. Il faut quelque part être un peu "divinatoire" pour savoir ce qu'il faut prendre et ce qu'on peut laisser échapper. Il faut aussi savoir ce qui va partir vite, et ce qui se trouvera encore à prix correct dans quelques mois. Tout un art.
La politique de ces maisons d'éditions de ne pas dire à l'avance ce qui sortira (ils pourraient le dire sans préciser de date fixe) fait que à moins d'être un expert et un nez fin, on va trop dépenser ou trop économiser.
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Si le réenregistrement de Rio Conchos n'est ps une priorité pour toi, inutile de courir l'acheter : ce n'est pas une édition limitée (si la référence d'un CD Intrada est en "MAF" il s'agit d'un CD "illimité"). Intrada n'annonce jamais les titres à l'avance, par contre pour ce qui est de La-La Land, ils annoncent souvent leurs titres assez longtemps à l'avance sur les forums de FSM.
DarkCat
Superman

Ou alors Patrick, tu fais comme moi, en faisant l'impasse sur TOUS leurs titres. :lol: Cela fait quelques années, que je n'ai pas acheté un titre Intrada, et ma foi, je le vis assez bien. Il y a tellement de CD à acheter dans plein de pays, que je n'ai pas l'impression d'en acheter moins qu'avant lorsque je me contentais des labels américains. Entre l'Angleterre, la France, l'Italie, la Corée, la Chine, et toujours un peu les USA (moins vu les FDP et le dollar), etc... il y a de quoi faire.

Mais attention, je ne dis pas que les CD Intrada ne m’intéressent pas (bien au contraire même), c'est juste que les prix m'ont obligé à me recentrer. ;)
Spiegelson
Yes Man

Message non lu par Spiegelson »

DarkCat a écrit :Ou alors Patrick, tu fais comme moi, en faisant l'impasse sur TOUS leurs titres. :lol: Cela fait quelques années, que je n'ai pas acheté un titre Intrada, et ma foi, je le vis assez bien. Il y a tellement de CD à acheter dans plein de pays, que je n'ai pas l'impression d'en acheter moins qu'avant lorsque je me contentais des labels américains. Entre l'Angleterre, la France, l'Italie, la Corée, la Chine, et toujours un peu les USA (moins vu les FDP et le dollar), etc... il y a de quoi faire.

Mais attention, je ne dis pas que les CD Intrada ne m’intéressent pas (bien au contraire même), c'est juste que les prix m'ont obligé à me recentrer. ;)

CONAN THE BARBARIAN de Intrada ne n'intéresse pas ? C'est dommage de passer à côté de ce triple CD.
Patrick59
Postman

Oui, mais les CD intrada, tu peux les avoir moins cher (douane, frais de ports) avec Beat en Italie.
Scorebob
Superman

Jamais payé de taxe douanière avec Intrada.
DarkCat
Superman

Patrick59 a écrit :Oui, mais les CD intrada, tu peux les avoir moins cher (douane, frais de ports) avec Beat en Italie.
Ouais enfin, les Intrada sont tout de même à 21 €. [dead] Et je suppose qu'il faut encore ajouter les FDP !
C'est clairement trop pour moi.
Scorebob
Superman

Trouves toi un deuxième boulot.
Forrester
Hollow Man

Patrick59 a écrit :
Ne peut-on savoir plus à l'avance les nouveautés Intrada et aussi La La Land ? Je m'explique. Il se peut que les sélections à venir soient plus faibles, et dans ce cas là, je regretterai d'avoir laissé échappé des titres comme "Rio Conchos". En l'absence d'infos supplémentaires, ce titre n'est pas actuellement dans mes priorités. Il faut quelque part être un peu "divinatoire" pour savoir ce qu'il faut prendre et ce qu'on peut laisser échapper. Il faut aussi savoir ce qui va partir vite, et ce qui se trouvera encore à prix correct dans quelques mois. Tout un art.
La politique de ces maisons d'éditions de ne pas dire à l'avance ce qui sortira (ils pourraient le dire sans préciser de date fixe) fait que à moins d'être un expert et un nez fin, on va trop dépenser ou trop économiser.

C'est comme ça que je me suis retrouvé avec près de 1500 CD de bo, avec seulement un tiers que j'ecoute regulierement, le reste etant quasiment invendable....ils sont forts...mais voilà 2 ans que j'ai stoppè les achats impulsifs, les ecoutes d'extraits à 2 heures du matin sur le site d'Intrada ou je ne sais quoi...
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

DarkCat a écrit :
Patrick59 a écrit :Oui, mais les CD intrada, tu peux les avoir moins cher (douane, frais de ports) avec Beat en Italie.
Ouais enfin, les Intrada sont tout de même à 21 €. [dead] Et je suppose qu'il faut encore ajouter les FDP !
C'est clairement trop pour moi.
Il faut compter pratiquement 25 euros pour un CD chez Intrada, avec le port !
Je viens de commander 2 CD’s chez Intrada et j’ai été débité de 43,09 euros, ce qui fait le CD à 21,54 euros. C' est beaucoup pour un CD, du moins pour moi. Je ne vais pas commander ça tous les mois, je ne peux plus suivre. D’autant qu’il y a d’autres sorties qui m’intéressent aussi et pour le mois d’août j’ai déjà deux CD en commande chez Music Box.
C’est de la culture qui revient cher !
DarkCat
Superman

Scorebob a écrit :Trouves toi un deuxième boulot.
Pas con ça, mon Bobounet ! J'vais aller sucer au bois ! :lol:
"Pour acheter chez Beat, fais des pipes !"
Scorebob
Superman

BEEEERRRRRRRKKKKKKKK!!!! qu'est-ce qu'on est prêt a faire pour quelques malheureux cds, je ne te connais plus! :lol:
Patrick59
Postman

Forrester a écrit :
C'est comme ça que je me suis retrouvé avec près de 1500 CD de bo, avec seulement un tiers que j'ecoute regulierement, le reste etant quasiment invendable....ils sont forts...mais voilà 2 ans que j'ai stoppè les achats impulsifs, les ecoutes d'extraits à 2 heures du matin sur le site d'Intrada ou je ne sais quoi...
Moi j'en suis à 1648 cd, le dernier étant "Capri", bien évidemment je compte 1 cd = 1 article, ce peut être un coffret de plusieurs cd.

Par contre, j'ai seulement 123 cd en musique de film. Donc j'ai encore beaucoup à acheter. La différence (1525) étant de la variété, du rock, du jazz, des chanteurs italiens (et j'ai même 4 titres d'Eddy Mitchell dont un coffret "et s'il n'en reste qu'un").
Forrester
Hollow Man

Patrick59 a écrit : Par contre, j'ai seulement 123 cd en musique de film. Donc j'ai encore beaucoup à acheter.
Ne fais pas la même erreur que moi: sélectionne!

A un moment donné, j'achetais tous ce qui avait sur la couverture "OST", du coup, je me retrouve avec des trucs improbables [dead]
Patrick59
Postman

Forrester a écrit :
Patrick59 a écrit : Par contre, j'ai seulement 123 cd en musique de film. Donc j'ai encore beaucoup à acheter.
Ne fais pas la même erreur que moi: sélectionne!

A un moment donné, j'achetais tous ce qui avait sur la couverture "OST", du coup, je me retrouve avec des trucs improbables [dead]
Si tu as des cd de ost que tu regrettes d'avoir acheté et souhaite t'en défaire, envoie moi un MP avec les titres et les prix.
Forrester
Hollow Man

BATTLESTAR GALACTICA VOL. 1 et THE FORGOTTEN (sorti il y un mois! :shock: ) bientôt sold out
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Forrester a écrit : THE FORGOTTEN (sorti il y un mois! :shock: ) bientôt sold out
Ah oui quand même, c'est du jamais vu là :shock:
Il ont du vraiment rien en vendre de celui-là mais du coup ça vrai vraiment rapide, limite ils se sont aperçu qu'il avait fait une connerie en le sortant.
Ca me fait un peu penser à des sorties ciné qui sortent dans 10 salles au niveau national :o , c'est limite du suicide commercial.
Pour tout vous dire je n'ai même pas eu le temps d'écouter les extraits.
Je vais quand même le faire, dès fois que ce score soit une merveille :D
Goldsmith Forever
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Nesquik a écrit :
Forrester a écrit : THE FORGOTTEN (sorti il y un mois! :shock: ) bientôt sold out
Ah oui quand même, c'est du jamais vu là :shock:
Il ont du vraiment rien en vendre de celui-là mais du coup ça fai vraiment rapide, limite ils se sont aperçu qu'il avait fait une connerie en le sortant.
Ca me fait un peu penser à des sorties ciné qui sortent dans 10 salles au niveau national :o , c'est limite du suicide commercial.
Pour tout vous dire je n'ai même pas eu le temps d'écouter les extraits.
Je vais quand même le faire, dès fois que ce score soit une merveille :D
Goldsmith Forever
Répondre