http://filmmusicreporter.com/2013/07/11 ... eo-juliet/
100% d'accord avec toi. Autant j'adore Horner, autant maintenant mon intérêt pour le score de ce Romeo & Juliet est carrément décuplé!Forrester a écrit :Il n'est pas rejeté pour Ramin Djawadi.
Abel Korzeniowski peut composer une très belle partition sur un film shakespearien. Du coup, j'ai hâte.
On va quand même souhaiter que le score rejeté de Horner soit édité, non?Alien7 a écrit :Ouf, on a échappé à ça, comme quoi les producteurs sont parfois censés !!!!
Il va bien trouver le moyen de le recycler dans un autre filmShardar a écrit : On va quand même souhaiter que le score rejeté de Horner soit édité, non?
Je ne me fais pas de souci pour ça...Mortimer a écrit :Il va bien trouver le moyen de le recycler dans un autre film
Tu es un peu dur Alien7 !.. APOLLO 13, PELICAN BRIEF et surtout SNEAKERS (fantastique morceau ce "Too many secrets", orchestré avec classe et développé avec un sens du suspens magnifique), il y a pire comme références ! Après, bon, peut-être que dans ce Romeo & Juliet là, ça ne fonctionnait pas. Les producteurs n'avaient qu'à prendre la version de Prokofiev, Tchaikovsky, Nino Rota ou celle de Mark Knopfler ! Y'avait du choix quand même !Alien7 a écrit :Ouf, on a échappé à ça, comme quoi les producteurs sont parfois censés !!!!
Il l'est...Patrick59 a écrit :Il est payé le compositeur quand son score est rejeté ? Car s'il l'est, cela double le budget musique de la production.
Patrick59 a écrit : Legrand, cela m'étonne moins, il est inégal.
De toute façon, le fait qu'une musique soit rejetée n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit réussie ou non et celle qui la remplace ne lui est pas forcément supérieure. What dreams may comes de Morricone est une très belle partition. J'aurais préféré que ce soit sa musique pour Hundra qui soit rejetée, cela aurait au moins évité de voir son nom associé à un navet aussi grotesque!Leary a écrit :Patrick59 a écrit : Legrand, cela m'étonne moins, il est inégal.![]()
Decidemment tu as une dent contre Legrand! ...Je ne connais personne qui ne soit pas plus ou moins inégal! Pas même Barry, Morricone, Goldsmith, Herrmann ou North.
Si j'ai bien compris il est parti assez tôt dans le processus, ce n'est pas un score rejeté. Dommage, car la musique joue d'après mon souvenir un rôle essentiel dans le roman, et qu'il aurait fallu un vrai compositeur pour rendre l'émotion qu'elle y véhicule (en admettant que le film soit à la hauteur du bouquin, ce qui n'est absolument pas acquis).Wyatt Earp a écrit :Rejeté, Ender, ou il a simplement été remplacé avant de le faire ?