et puisqu'on parle de concert, une reprise bien sympa du générique par Orbital avec en invité, Matt Smith :

Ah 1825... mes débuts, ton départ à la retraite...DarkCat a écrit :Starfe - Fournisseur officiel de bonnes nouvelles depuis 1825.[/i]
A ma connaissance, c'est une compil des 2 premières saisons (avec David Tennant) et le 1er Cd de Murray Gold pour la série.Eddy a écrit :J'arrive un peu après la bataille, dirait-on...
J'ai remonté le fil de cette discussion, mais je n'ai pas trouvé de réponse à cette question: à quoi correspond ce CD :
Une compilation ou l'intégrale des musiques des saisons 1 et 2 (et 3)?
Peut-être qu'ils vont l'évoquer lors de l'épisode anniversaire en novembre, déjà on connait un autre visage du vieux Docteur dans le dernier épisode de la saison 7 avec un acteur très connu.DarkCat a écrit :Au fait, on a des rumeurs/fuites sérieuses quant à l'acteur qui endossera le rôle du Docteur dans la saison 8 ?
Le Docteur mourra dans l'épisode de Noël… Donc là on saura… Moi ce qui m'inquiète plus c'est l'absence d'infos sur le triple CD avec DVD bonus (on peut rêver, hein? ^^) de la saison 7…Laugi a écrit :Peut-être qu'ils vont l'évoquer lors de l'épisode anniversaire en novembre, déjà on connait un autre visage du vieux Docteur dans le dernier épisode de la saison 7 avec un acteur très connu.DarkCat a écrit :Au fait, on a des rumeurs/fuites sérieuses quant à l'acteur qui endossera le rôle du Docteur dans la saison 8 ?
Denshaotoko a écrit :Le Docteur mourra se régénérera dans l'épisode de Noël
Ah ça me fait plaisir que tu parles de ça, Sam.Sam Lowry a écrit :Concernant les musiques, j'avoue qu'au début je n'ai pas trouvé celles de cette saison 7 au niveau des précédentes et puis à partir d'un certain épisode clé, ça m'a davantage plu, et en particulier le très joli motif aérien pour la non moins très charmante Clara (Jenna-Louise Coleman, que je ne connaissais pas du tout).
Quant à la série en elle-même, avec cette étrange énigme sur Clara, elle reste l'une des meilleures (pas loin derrière mes saisons préférées que sont la 4 et (surtout, grâce à la pétillante Karen Gillan) la 5 que j'ai même réussi à trouver pour 9 euros en BluRay (!!!???!!!!), soldé à la FNAC............ pour une fois que la FNAC solde vraiment !............![]()
Sinon, j'attends avec impatience le nouveau (double, espérons-le) cd estampillé Murray Gold !
un arrangement plus proche des épisodes d'avant 2005. pas pour me déplaire.Jaweco a écrit :Avec l'arrivée de Smith, Gold avait créé un nouveau thème pour ce brave docteur,...
Il faut dire qu'après l'éprouvante Rose, Martha est apparue comme un rayon de soleil.Pierrebrrr a écrit :Au passage, ma compagne préférée, pour le moment, c'est sans hésiter Martha Jones (ou s'en fout Brrr !)