Nouveautés Prometheus
Re: Nouveautés Prometheus
Trouvé le destructeur et acheté!
- Edern
- Darkman
Pas de nouveauté mais je me suis dit que ça pourrait quand même en intéresser certains

Edern a écrit :Screen Archives propose des réductions sur certains titres Prometheus (des titres à $15, $10, $8...). Les 3 Poledouris sont vivement conseillés, mais aussi The Challenge, Breakout et Contract On Cherry Street de Goldsmith, Act Of Piracy/The Great White de Morton Stevens, The House Of Frankenstein de Don Davis, The Package de JNH, Sadat de Charles Bernstein... Bref y a plein de bonnes choses
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Edern
- Darkman
Reçu le réenregistrement de Hour Of The Gun aujourd'hui. Et mazette, quel son!!!
Outre les inédits (The Visitors boudiou, on se croirait presque dans une colonie minière sur Io, et le final de Ballot Box avec un embryon de First Blood...), l'orchestre de l'album n'était pas le même que pour la musique entendue dans le film, du coup, même les morceaux déjà présents sur l'édition précedente ne son pas reproduites 100% à l'identique (à part la version "pop").

Outre les inédits (The Visitors boudiou, on se croirait presque dans une colonie minière sur Io, et le final de Ballot Box avec un embryon de First Blood...), l'orchestre de l'album n'était pas le même que pour la musique entendue dans le film, du coup, même les morceaux déjà présents sur l'édition précedente ne son pas reproduites 100% à l'identique (à part la version "pop").
- Edern
- Darkman
Un autre réenregistrement d'un score de Jerry Goldsmith au programme pour Prometheus. Le morceau Goodbyes & End Titles en vidéo et ce n'est pas The Chairman 

- Starfe
- Lawman
d'ailleurs, The Chairman n'est apparemment pas (ou plus) prévu chez Prometheus/Tadlow :

en l'absence des bandes originales, ce ré-enregistrement de The Salamender est vraiment le bienvenu !James Fitzpatrick sur FSM a écrit :No plans for THE CHAIRMAN as yet...

- Cornélius
- Wrong Man
Très bonne et très grande nouvelle !!! J'attends cet inédit avec impatience ; cela va nous changer un peu des "expanded" parfois un peu limite que l'on nous sert depuis 4 ou 5 ans.Starfe a écrit :d'ailleurs, The Chairman n'est apparemment pas (ou plus) prévu chez Prometheus/Tadlow :
en l'absence des bandes originales, ce ré-enregistrement de The Salamender est vraiment le bienvenu !James Fitzpatrick sur FSM a écrit :No plans for THE CHAIRMAN as yet...
- BarryTheBest
- Cinderella Man
From the same team that brought you the IFMCA award-winning Quo Vadis (Best Archival Re-recording of an Existing Score, 2012) comes The Salamander (1981), one of Jerry Goldsmith’s most requested titles. The original recording is lost, presumably forever. Undaunted, producer James Fitzpatrick set out to find the original score and orchestral parts for a re-recording. When these, too, could not be found, he hired experienced orchestrator Leigh Phillips to reconstruct everything by ear! The result is this second entry in a series of new and complete Goldsmith recordings on Prometheus Records (following their stunning re-recording of Hour of the Gun).
Goldsmith fashioned a striking and subtly varied score for The Salamander using primarily just three basic elements: a four-note motif; a terse, three-note rhythmic figure; and a tender love theme. He augmented his standard orchestra with synthesized percussion and electronics. The music is rife with exciting action cues and nail-biting musical suspense. A unique highlight of the score is Goldsmith’s re-imagining of the “Dies Irae” movement from Mozart’s Requiem, sung at a state funeral early in the film.
Filling out this Prometheus CD are excerpts from two other Goldsmith scores – each from the mid-1970s: The Cassandra Crossing and Ransom. The 16-page booklet, illustrated with photos of the recording sessions, includes an essay on film and score by Frank K. DeWald and a note on the production by Fitzpatrick. Nic Raine conducts the City of Prague Philharmonic Orchestra and Chorus.
http://www.screenarchives.com/title_det ... ALAMANDER/
1. THE SALAMANDER MAIN TITLES 1:44
2. FUNERAL: REQUIEM FOR A GENERAL 2:38
3. WOODPECKER / NEO-FASCIST TRAINING / LAWYERS / DEAD PEOPLE 2:38
4. DANTE RUNS UPSTAIRS / THE SURGEON 1:22
5. DANTE AND LILI 2:28
6. THE CAR CHASE 1:40
7. ISLAND ADVENTURE 5:25
8. DANTE / ZURICH / LILI 4:14
9. MANZINI / ASSASSINATION ATTEMPT 2:14
10. PHOTOGRAPHS / STEFFI’S ABDUCTION 2:22
11. STEFFI’S DEAD / THE MORTUARY 2:19
12. CAR BOMB / TORTURE / DEATH OF THE SURGEON 3:49
13. PHONE CALL TO LILI / THE FOREST 2:11
14. THE GUESTS ARRIVE / AFTER THE SHOW ENDED 2:34
15. GOODBYES & END TITLES 5:30
Bonus Tracks
16. THE CASSANDRA CROSSING Concert Suite 5:42
(Main Titles / The Climber)
17. RANSOM Concert Suite 8:12
(Sky Chaser / Main Theme)
Total Time: 57:18
Goldsmith fashioned a striking and subtly varied score for The Salamander using primarily just three basic elements: a four-note motif; a terse, three-note rhythmic figure; and a tender love theme. He augmented his standard orchestra with synthesized percussion and electronics. The music is rife with exciting action cues and nail-biting musical suspense. A unique highlight of the score is Goldsmith’s re-imagining of the “Dies Irae” movement from Mozart’s Requiem, sung at a state funeral early in the film.
Filling out this Prometheus CD are excerpts from two other Goldsmith scores – each from the mid-1970s: The Cassandra Crossing and Ransom. The 16-page booklet, illustrated with photos of the recording sessions, includes an essay on film and score by Frank K. DeWald and a note on the production by Fitzpatrick. Nic Raine conducts the City of Prague Philharmonic Orchestra and Chorus.
http://www.screenarchives.com/title_det ... ALAMANDER/
1. THE SALAMANDER MAIN TITLES 1:44
2. FUNERAL: REQUIEM FOR A GENERAL 2:38
3. WOODPECKER / NEO-FASCIST TRAINING / LAWYERS / DEAD PEOPLE 2:38
4. DANTE RUNS UPSTAIRS / THE SURGEON 1:22
5. DANTE AND LILI 2:28
6. THE CAR CHASE 1:40
7. ISLAND ADVENTURE 5:25
8. DANTE / ZURICH / LILI 4:14
9. MANZINI / ASSASSINATION ATTEMPT 2:14
10. PHOTOGRAPHS / STEFFI’S ABDUCTION 2:22
11. STEFFI’S DEAD / THE MORTUARY 2:19
12. CAR BOMB / TORTURE / DEATH OF THE SURGEON 3:49
13. PHONE CALL TO LILI / THE FOREST 2:11
14. THE GUESTS ARRIVE / AFTER THE SHOW ENDED 2:34
15. GOODBYES & END TITLES 5:30
Bonus Tracks
16. THE CASSANDRA CROSSING Concert Suite 5:42
(Main Titles / The Climber)
17. RANSOM Concert Suite 8:12
(Sky Chaser / Main Theme)
Total Time: 57:18
Ca reste toujours plus intéressant de l’acheter directement chez Tadlow puisque le port est gratuit. Et la livraison est plus rapide.
On peut aussi l'acheter directement sur le Site du Label : http://www.tadlowmusic.com/2013/04/the-salamander/ 

Même remarque à 1 mn prèsMortimer a écrit :Ca reste toujours plus intéressant de l’acheter directement chez Tadlow puisque le port est gratuit. Et la livraison est plus rapide.

Mais toi tu n’as pas oublié de mettre le lien
Allez hop pour moi c’est commandé

Allez hop pour moi c’est commandé

Itou ! 

- Malastrana
- Family Man
L'extrait proposé est renversant, j'en suis à ma cinquième écoute. Beau travail du Praha Philharmonique encore une fois. Leurs éditions deviennent de plus en plus indispensables.
- DarkCat
- Superman
Contrairement à la cover, que je trouve... comment dire ? ... assez moche .Malastrana a écrit :L'extrait proposé est renversant

Désolé de niquer l'euphorie générale...

C'est pas nouveau, c'est même devenu une habitudeDarkCat a écrit : Désolé de niquer l'euphorie générale...

-
- Hitman
Le morceau est bloqué à 1:37 depuis deux minutes, dommage, ça a l'air superbe.
Bon, en même temps, pas grave, puisque je vais le prendre de toute façon ! ^^
Bon, en même temps, pas grave, puisque je vais le prendre de toute façon ! ^^
- DarkCat
- Superman

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Certes, la nouvelle qu'un réenregistrement de Salamander s'apprête à nous éclabousser de toute sa classe m'emplit de contentement... Mais nom d'un katana en feuilles de brick, comment ne pas se lamenter et hurler à la face gibbeuse de la lune en réalisant que cette édition ne verra le jour qu'au détriment de The Chairman, rejeté dans les limbes ? Misère, Amra le Lion, plutôt défaitiste à ce sujet, avait donc raison...
- Misquamacus
- Darkman
achat obligatoire ! Bientôt on aura tout de Jerry et les yeux pour pleurer sa disparition trop précoce !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Cornélius
- Wrong Man
Je viens de passer commande (j'en ai profité pour prendre ausssi Hour of The Gun). J'ai choisi Paypal comme mode de paiement. Mais, au moment de valider, je n'ai pas vu apparaitre de frais de port avant la conversion des Livres en Euros. Est-ce normal ?Bmcready a écrit :On peut aussi l'acheter directement sur le Site du Label : http://www.tadlowmusic.com/2013/04/the-salamander/
- Malastrana
- Family Man
Normal, ils sont inclus dans le prix (heureusement car 18£ ça donne environ 27$, mieux vaut le prendre en commande couplée sur un autre site à mon avis).
- Starfe
- Lawman
ça fait dans les 22 euros, c'est honnête avec les frais de port.
21,85 Euros plus précisement. C'est du moins ce que j'ai payé !
Mais c’est vrai qu’en achetant 3 CD’s à 19,90 $ par exemple chez Screen le cd revient un tout petit peu moins cher (un peu plus de 19 euros)
Cela dit en l’achetant chez Tadlow il n’y a pas de risque de douane et la livraison est bien plus rapide.
Mais c’est vrai qu’en achetant 3 CD’s à 19,90 $ par exemple chez Screen le cd revient un tout petit peu moins cher (un peu plus de 19 euros)
Cela dit en l’achetant chez Tadlow il n’y a pas de risque de douane et la livraison est bien plus rapide.
- Starfe
- Lawman
et tout l'argent va dans leur poche. 

- Malastrana
- Family Man
Ah ouais, j'avais oublié ce détail. Du coup pour celui-là je vais commander chez eux alors.