Correction ce n'est PAS un DTV...Alien7 a écrit :franchement une belle surprise pour un direct-to-video.
Chez nous oui, certes, mais c'est un film ciné.
Correction ce n'est PAS un DTV...Alien7 a écrit :franchement une belle surprise pour un direct-to-video.
Si je n'ai que moyennement apprécié The Raid, j'ai par contre adoré ce Dredd (pour toutes les raisons que tu cites). Ce Dredd nouveau enterre sans problème le film avec Stallone, ce qui n'est pas difficile non plus.Alien7 a écrit :Mais si vous avez aimé THE RAID, il y a fort à parier que vous apprécierez DREDD !
Adoré tout comme toi ce rebootDarkCat a écrit :Si je n'ai que moyennement apprécié The Raid, j'ai par contre adoré ce Dredd (pour toutes les raisons que tu cites). Ce Dredd nouveau enterre sans problème le film avec Stallone, ce qui n'est pas difficile non plus.Alien7 a écrit :Mais si vous avez aimé THE RAID, il y a fort à parier que vous apprécierez DREDD !![]()
Une suite est-elle prévue ?
Oui, j'en suis bien conscient. J'ai d'ailleurs de vagues souvenirs du "Mad Movies" de l'époque, dans lequel il expliquait tout ça. Mais il fallait bien que je cite une personne, et je n'allais pas donner les noms de tous les coupables.Edern a écrit :Le résultat médiocre de la version 1995 n'est pas forcément à mettre sur le dos de Danny Cannon.
Malastrana a écrit :Ça se regarde, de toute évidence, assez agréablement, mais ça ne va pas au-delà. Le vrai Dredd reste à faire
Ah oui, je savais même pas que c'était Bource qui avait signé la musique et rien que pour ce que tu en dis, je crois qu'il va falloir que je jette un oeil à ce film, parce que quant même Kamen et Arme Fatale dans la même phrase, je ne vois pas qui ça ne pourrais motiver même à voir une grosse daubeMisquamacus a écrit :La musique est super ! Ludovic Bource s'inspire de Kamen et de l'Arme Fatale et c'est top !