Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Et hop :

Image
Jack Reacher de Joe Kraemer!

Les réserves de Wyatt m'avaient fait craindre quelque chose de mou et peu engageant, mais les extraits sont quand même classe. La prise de son a l'air très efficace, comme elle l'était sur The Way Of The Gun.
Au-delà de la volonté de rappeler des scores des années 70 à la David Shire, il y a aussi un côté thriller des années 90 façon Howard Shore (Helen's Story). John Barry (Who Is Jack Reacher ? - la réponse est sur la pochette, enfin!) et John Williams (Main Title) semblent faire partie des influences aussi. Trouvez pas qu'il y a aussi un petit côté "Giacchino sombre" (du Chris Tilton en fait :mrgreen: ) dans Finale & End Credits ?
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Edern a écrit :Et hop :

Image
Jack Reacher de Joe Kraemer!

Les réserves de Wyatt m'avaient fait craindre quelque chose de mou et peu engageant, mais les extraits sont quand même classe. La prise de son a l'air très efficace, comme elle l'était sur The Way Of The Gun.
Au-delà de la volonté de rappeler des scores des années 70 à la David Shire, il y a aussi un côté thriller des années 90 façon Howard Shore (Helen's Story). John Barry (Who Is Jack Reacher ? - la réponse est sur la pochette, enfin!) et John Williams (Main Title) semblent faire partie des influences aussi. Trouvez pas qu'il y a aussi un petit côté "Giacchino sombre" (du Chris Tilton en fait :mrgreen: ) dans Finale & End Credits ?
Les extraits sont sympas.
J'attends de voir le film la semaine prochaine pour me faire un second avis.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Autrement yen a qui ont reçu leur Die Hard 3 car ya pas des masses de retour hormis les trois rapides avis sur Underscorama
Pour ma part demain ça fera une semaine demain que le lien est parti de chez LLL, donc ça ne devrait plus tarder :D
Goldsmith Forever
Kerv164
Elephant Man
Messages : 383
Inscription : jeu. 9 févr. 2012 21:45

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Kerv164 »

DIE HARD 3, THE UNTOUCHABLES, CONDORMAN, et BATTLESTAR GALACTICA VOL 4, partis de chez SAE le 13/12, mais pas encore reçus.
Un autre paquet comprenant DIE HARD 3 et THE UNTOUCHABLES, pour une collègue de boulot, commandés le même jour, toujours PENDING.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Reçu mon Die hard 3, mais Santa Claus de chez Quartet en ecoute avant.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11464
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Mes cd’s LLL ont été envoyés le 15 mais je n’ai pas l’espoir de les voir arriver cette année. Sauf gros coup de chance ils n’arriveront qu’en janvier.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Jeb
Yes Man
Messages : 151
Inscription : ven. 7 nov. 2008 12:52
Localisation : Nozay (91)
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jeb »

Pas encore reçu non plus...
Scorebob
Superman
Messages : 13243
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Il faut dire que c'est la pire période pour les paquets via la poste, déjà un paquet parti d'Intrada perdu à jamais dans les méandres du tri début décembre. :cry:
Fred
Wrong Man
Messages : 614
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Fred »

Durant mon (trop) court séjour à Paris où j'ai profité de l'occasion pour rattraper mon retard sur les achats 2012, le colis LLL est arrivé à mon domicile...

Cette année, le pied du sapin sera recouvert de cd's... quel bonheur!!!
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 880
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

J'ai reçu mes LLL ce mardi. Le paquet avait quitté Los Angeles le 13 si j'en crois les informations disponibles sur le site de suivi. Je suis absent pendant quelques jours pour cause de congés, mais j'ai pu écouter le CD 1 du Kamen l'autre soir... la tentation était trop forte. :D
Eh bien, c'est un plaisir de découvrir les nombreux morceaux inédits. Parmi les moments musicaux les plus réjouissants, je peux déjà citer les séquences du métro et de la prise de la banque. Miam ! [love]
Burky
Quiet Man
Messages : 24
Inscription : sam. 26 nov. 2011 23:04

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Burky »

Commandé le 12 le coffret Star Trek + le Die Hard 3 (et ça vaut cher) et reçu ce jour une boîte vide... Je suis dégoûté.
J'ai remonté ça à La-La Land avec des photos. La boîte ne semble pas avoir été ouverte en cours de route. Oubli du préparateur de commande ou articles volés durant le transport ? Juste deux papiers Bullpack dans la boîte.

Des expériences similaires ? J'ai demandé à La-La Land de me renvoyer la commande. J'espère qu'ils vont accepter. Je n'ai pas beaucoup commandé chez eux pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

certainement une erreur chez le presseur. ça arrive. La-La Land va te renvoyer sans souci un CD. par contre, ils vont être fermés pour les fêtes alors ce sera peut-être après leur retour (voir les dates sur leur site).
Burky
Quiet Man
Messages : 24
Inscription : sam. 26 nov. 2011 23:04

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Burky »

Ok Starfe. En plus je viens de voir que c'est la première fois que je commande chez eux, en fait. Je voudrais pas qu'ils pensent que j'essaie de les rouler. Merci de m'avoir prévenu sur le fait qu'ils étaient fermés pendant les fêtes (je vais aller voir les dates). Sinon, sans réponse, j'aurais pensé qu'ils ne voudraient même pas me répondre. Mais c'est vrai que ça a l'air d'être une erreur de préparation car les bandes de Scotch qui scellent la boîte semblent être identiques.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11464
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Reçu ma commande aujourd’hui même ! Agréablement surpris car je ne l’attendais plus avant janvier :)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Burky
Quiet Man
Messages : 24
Inscription : sam. 26 nov. 2011 23:04

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Burky »

Voilà. Ils se sont excusés et ils me renvoient ma commande aujourd'hui. C'est parti cette nuit. J'espère la recevoir début janvier.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Bon je vois que ça arrive tout doucement
J'espère avoir le mien aujourd'hui dans ma boite aux lettres :D
Goldsmith Forever
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4348
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Burky a écrit :Commandé le 12 le coffret Star Trek + le Die Hard 3 (et ça vaut cher) et reçu ce jour une boîte vide... Je suis dégoûté.
J'ai remonté ça à La-La Land avec des photos. La boîte ne semble pas avoir été ouverte en cours de route. Oubli du préparateur de commande ou articles volés durant le transport ? Juste deux papiers Bullpack dans la boîte.

Des expériences similaires ? J'ai demandé à La-La Land de me renvoyer la commande. J'espère qu'ils vont accepter. Je n'ai pas beaucoup commandé chez eux pour l'instant.
Incroyable... Tu veux dire que tu as reçu un colis vide, j'ai bien compris ? Parce que non seulement ça vaut cher comme tu le dis, mais le coffret Star Trek doit peser son poids quand même... Si j'ai bien compris, c'est quand même hallucinant que personne ne s'en soit rendu compte au moment de l'expédition, ça doit vraiment être le gros rush là-bas !
En tout cas, ça ne m'étonne pas qu'ils aient réagi vite et te l'ai déjà réexpédié. J'avais eu un souci un peu du même genre il y a quelques temps (reçu un coffret 3CD, dont il manquait le CD1) et il me l'avaient renvoyé très vite.
Scorebob
Superman
Messages : 13243
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

non, il dois parler du cd de DIE HARD seulement, ou alors c'est carrément du délire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 880
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

J'ai écouté une bonne partie du CD 2 de Die Hard 3 ce matin... c'est excellent, tant pour la qualité du travail de Kamen (action et suspense garantis dans la droite ligne de la saga) que pour le son aux petits oignons ! Ne pas hésiter à tourner (un peu) le bouton du volume pour donner à manger aux enceintes. }-)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4348
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Scorebob a écrit :non, il dois parler du cd de DIE HARD seulement, ou alors c'est carrément du délire :lol:
Oubli du préparateur de commande ou articles volés durant le transport ? Juste deux papiers Bullpack dans la boîte.
Pas sûr qu'il ne s'agisse que d'un oubli de CD, mais bon, il nous le confirmera...
Mais enfin si c'est bien ça c'est effectivement du délire...

L'essentiel c'est que ça s'arrange.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Lu sur le forum FSM:
Les affaires reprennent le mardi 15 janvier avec une réédition et une première édition (le titre fut toutefois dispo en édition promo limitée).

DAVE - EXPANDED ARCHIVAL COLLECTION
MUSIC BY JAMES NEWTON HOWARD
LIMITED EDITION of 3000 UNITS
LLLCD 1234
Retail price: $19.98
REISSUE PRODUCED BY DAN GOLDWASSER
MASTERING BY JAMES NELSON
LINER NOTES BY JULIE KIRGO
ART DIRECTION BY DAN GOLDWASSER
Originally slated to come out Nov 6, 2012, this hold over finally makes it’s debut just in time for Inauguration Day. DAVE is one of my all-time favorite (if not FAVORITE) comedy scores and now it’s finally available in a deluxe expanded form courtesy of WEA and Warner Bros Pictures. Long out of print, this newly remastered and expanded edition clocks in at over 60 minutes and contains the score as heard in the film as well as a treasure trove of bonus tracks. Enjoyable liner notes by Julie Kirgo take the listener behind the scenes of this modern day classic score written by one of our greatest living composers.

THE RELIC
MUSIC BY JOHN DEBNEY
LIMITED EDITION of 2000 UNITS
LLLCD 1237
Retail price: $19.98
PRODUCED BY DAN GOLDWASSER
MASTERING BY MIKE MATESSINO
LINER NOTES BY DANIEL SCHWEIGER
ART DIRECTION BY DAN GOLDWASSER
La-La Land Records and Paramount Pictures are proud to announce the first ever official release of one of John Debney’s most thrilling scores, THE RELIC. The Peter Hyams directed sci-fi horror film delivers some of the most pulse pounding, adrenaline rushing scores of John Debney’s career. Detailed liner notes by Daniel Schweiger and ominous art direction by Dan Goldwasser help the listener get in the mood of the slimey and creepy thriller.
The first 100 or so customers who purchase this cd directly through the La-La Land Records will receive an autographed booklet signed by composer John Debney at no extra charge.

Je recommande chaudement Dave qui repose sur un thème formidable ainsi que The Relic, l'un des meilleurs scores de Debney.

Par ailleurs, MV Gerhard annonce également: "2013 is going to bring about some wonderful projects. Later on in January we will continue our relationship with Paramount Pictures newer films and release HANSEL AND GRETEL on cd. Speaking of newer film projects, we are very excited to be releasing Brian Tyler’s spectacular score to JOHN DIES AT THE END as well as Javier Navarrete’s score to Joe Dante’s latest opus THE HOLE (cd arriving in March). 2013 will also bring a very fruitful relationship with Warner Bros Pictures as we help them celebrate their 90th anniversary with a host of soundtrack releases that span the decades. Already in the chute are 2 dozen projects, with more in the pipeline. We will also continue to work with our friends at 20th Century Fox, Paramount Pictures, Columbia Pictures, MGM, Capitol Records, NBC/Universal, Sony Music, SCEA, WEA and UME to bring you guys some of the very best soundtracks from film, television and video games. 2013 will also bring you fans out there some new Bear McCreary releases starting with Battlestar Galactica BLOOD AND CHROME.
We have at least one incredible box set coming out 2nd or 3rd quarter this year that will run about $120.00. A handful of 3-4 disc sets are also in the pipeline. Oh, and we are not done with Trek just yet. DS9 is just around the corner with other goodies planned for later in the year.
As always, we look forward to Comic Con this July and, of course, our Black Friday announcement in November (I’ll be damned if we could top 2012, but you never know what we have up our sleeves).
As I have done in years past, here is a list of SOME of the composers whose work we plan on releasing this year:
WILLIAMS
GOLDSMITH
ELFMAN
HORNER
KAMEN
ZIMMER
HOWARD
TIOMKIN
WALKER
BERNSTEIN
SNOW
ARNOLD
MORRIS
EDELMAN
Have a safe and Happy New Year. We’ll see you back here on Tuesday, Jan 15, 2013 at 1 pm pst for our first batch of releases of the new year!"


IMBD affirme que le compositeur de Hansel & Gretel est Atli Örvarsson. Est-ce bien le cas?
Avatar de l’utilisateur
Homer
Little Big Man
Messages : 927
Inscription : sam. 13 sept. 2008 14:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Homer »

Lalaland a écrit :As I have done in years past, here is a list of SOME of the composers whose work we plan on releasing this year:
ELFMAN
To Die For ! :o
Ou Dolores Claiborne.
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par BarryTheBest »

Shardar a écrit :Lu sur le forum FSM:
Les affaires reprennent le mardi 15 janvier avec une réédition et une première édition (le titre fut toutefois dispo en édition promo limitée).

As I have done in years past, here is a list of SOME of the composers whose work we plan on releasing this year:
WILLIAMS
GOLDSMITH
ELFMAN
HORNER
KAMEN
ZIMMER
HOWARD
TIOMKIN
WALKER
BERNSTEIN
SNOW
ARNOLD
MORRIS
EDELMAN
Have a safe and Happy New Year. We’ll see you back here on Tuesday, Jan 15, 2013 at 1 pm pst for our first batch of releases of the new year!"[/color]

IMBD affirme que le compositeur de Hansel & Gretel est Atli Örvarsson. Est-ce bien le cas?
Kamen, Williams, Goldsmith...Mince pas de J.Barry :( je ne vois pas, à part cet éditeur, qui pourra nous ressortir une autre perle du compositeur...intrada ?!

[cd] Conan
Avatar de l’utilisateur
Jeb
Yes Man
Messages : 151
Inscription : ven. 7 nov. 2008 12:52
Localisation : Nozay (91)
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jeb »

Vous avez reçu vos Die Hard, Holme Alone et untouchables ?
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Non, envoyé le 12 par SAE et j'attend...
Répondre