Ah ? Je ne savais pas. Tu as des indices, je n'ose dire des preuves, ça fait tout de suite "procès"Wyatt Earp a écrit :Non, de Kasdan, mais Costner l'a co-réalisé. Et ça se voit !

heu..... comment dire......... heu........ TOP GUN c'est quand même tout naze, non ?....... Même la première fois que je l'ai vu (donc ado) j'avais trouvé ça risible...Wyatt Earp a écrit :Euh, qui ne vaut pas mieux, faut pas pousser, non plus !
Pas faux. J'ai adoré le jusqu'au boutisme de MARTYR, cette façon incroyablement crue de ne pas prendre le spectateur pour un imbécile (même si la fin, avec la vieille, est quand même ratée je trouve) !.. Je ne suis pas sûr de vouloir revoir ce film tout de même (un peu éprouvant).Pierrebrrr a écrit :et les chiffres qu'affichent Vinyan ou Martyr, ça rend un poil misanthrope quand même.
C'est sûr qu'il y a des défauts, mais encore aujourd'hui, je me souviens de scènes entières de ASSASSIN(S), LA HAINE, ou même les RIVIERES POURPRES. Et puis, GOTHIKA n'est pas honteux je trouve : un film de commande certes, mais plutôt bien fait (en tout cas, Hollywood en a produit de pires, nettement même !).Scorebob a écrit :Kazovitz est un peu spécial il est vrai.
Un homme révolté manifestement, mais ses films "américains" ne valent pas tripette.
Pour en revenir à THE POSTMAN, c'est une oeuvre que j'aime beaucoup (et quelle musique, ce JNH là est mort depuis un bail !!!!) même si elle comporte de gros défauts. D'ailleurs pas tant dans la mise en scène, mais plus dans le patriotisme à l'emporte pièce. Il faudrait que je revoie le film pour me refaire une idée plus précise mais je ne suis pas sûr que le film de Costner tombe dans les mêmes travers que les ralentis vomitifs et ridicules du retour des héros d'un ARMAGGEDDON aussi boursoufflé que vide de tout sens. Au moins, le film de Costner raconte quelque chose, maladroitement parfois c'est vrai, mais c'est du cinéma à l'ancienne, celui où le fond n'est pas sacrifié à la forme.