C'est ça SHANE :Wyatt Earp a écrit : En revanche, Shane, m'en souviens plus !
Là il s'agit d'une version réenregistrée mais la musique du cd Lalaland sera la même

C'est ça SHANE :Wyatt Earp a écrit : En revanche, Shane, m'en souviens plus !
bcp de titres de cette BO sont disponibles à l'écoute sur youtube.Mortimer a écrit :C'est ça SHANE :Wyatt Earp a écrit : En revanche, Shane, m'en souviens plus !
Là il s'agit d'une version réenregistrée mais la musique du cd Lalaland sera la même
Non ! sans blague !!!BarryTheBest a écrit :
bcp de titres de cette BO sont disponibles à l'écoute sur youtube.
Mortimer a écrit :Non ! sans blague !!!BarryTheBest a écrit :
bcp de titres de cette BO sont disponibles à l'écoute sur youtube.
A le revoir aujourd'hui, le film de George Stevens, bien que bourré d'enthousiasmantes qualités, supporte mal d'avoir été à ce point porté au pinacle. Il reste loin du monument définitif dont on a voulu laisser dans le marbre une trace indélébile, même s'il n'a rien non plus du petit western boiteux qu'une certaine frange de la critique (et en particulier dans nos douces contrées) s'est sentie obligée de démantibuler. Une chose est certaine : sa musique (que le vieux Van Cleef se serait plutôt attendu à voir débouler dans le giron de FSM, tiens) est portée par l'un des plus magnifiques thèmes de la longue carrière de Victor Young.Sam Lowry a écrit :(en fait, je viens de voir sur internet que ce Shane est connu en France sous le nom de L"homme des valées perdues). En voyant quelques images, cela me dit quelque chose. Apparemment, aux USA, ce film revêt un statut de quasi chef d'oeuvre du western !
le béophile, c'est plus ce que c'était ! Il se rue sur un machin médiocre comme Commando, mais il boude une splendeur comme Hook. Au risque de me tromper, les sold out d'éditions limitées à 5000ex mettent toujours du temps à arriver, ce qui peut expliquer pourquoi il doit en rester facilement plusieurs centaines en circulation. A noter qu'en plus de Batman returns, épuisé sans prévenir, le premier a également rejoint la liste des sold out de lalaland.Reloader77 a écrit :Concernant Hook , je suis assez surpris que le cd soit encore dispo , moi qui pensait que le cd ne serait plus dispo au bout d'une semaine . . .
c'est etrange non ?
Malastrana a écrit :le béophile, c'est plus ce que c'était !
D'autant plus que celui-là n'était pas accessible en bonne qualité par les chemins de traversesReloader77 a écrit :Concernant Hook , je suis assez surpris que le cd soit encore dispo , moi qui pensait que le cd ne serait plus dispo au bout d'une semaine . . .
c'est etrange non ?
ça n'engage que moi, mais je suis bien d'accordMalastrana a écrit : le béophile, c'est plus ce que c'était ! Il se rue sur un machin médiocre comme Commando, mais il boude une splendeur comme Hook...
Ah, ben, non, le béophile est ce qu'il est ! Et s'il ne jure que par James Horner et non par John Williams, il préfèrera largement la bouse de "Commando" (comme la bouse de "Jade", ou le pire du pire "Radio" ou "How the grinch stole christmas", cui-là, tu meurs !) à des splendeurs qu'il ne comprend pas, ou qui ne lui parle pas ! Comme donc Hook, mais aussi Jane Eyre, ou 1941 ("Monsignor", trop beau, je le garde cependant) ! Faut pas croire, mais ce sont justement les béophiles et les connaisseurs qui sont irrationnels !Malastrana a écrit : le béophile, c'est plus ce que c'était ! Il se rue sur un machin médiocre comme Commando, mais il boude une splendeur comme Hook...
Ok merciEdern a écrit :Oui il me semble que La-La Land avait annoncé le nombre réduit d'exemplaires (peut-être à l'occasion de la sortie de Batman Forever je crois, ou Scrooged). Peut-être en ont-ils aussi vendus une bonne quantité pendant les divers salons de comics cet été, ce qui a pu réduire à grande vitesse le stock restant.
Oui certainement, mais là (je parle de Batman Returns) les gens ne se sont pas contentés de la version simple pourtant bien remplie mais comme l'a dit Wyatt pour Commando, Batman est bien plus culte que Hook.Mortimer a écrit :Il a aussi que certains, vu la conjoncture actuelle, se contentent du simple de Hook déjà bien rempli. Alors que Commando il n’y a rien eu lors de la sortie du film. Ceci explique peut être cela.
Je dois dire que j'ai pris le coffret X-files étant fan de la série et que j'ai été déçu car autant les musiques accompagnent admirablement la série lui donnant cette ambiance si particulière, l'écoute de la musique isolée s'est avérée quelque peu fastidieuse, non pas que ça soit mauvais mais terriblement atmosphérique et monotone.Wyatt Earp a écrit :Moi qui suis moyennement fan de Mark Snow (en tout cas plus de Millennium que de X-Fles), j'ai trouvé l'album LLL de Smallville vraiment très réussi-travail de Louis Febre compris-, même si je regrette qu'il n'y ait pas la musique du pilote. Mais peut-être faut-il être fan de la série, ce qui était mon cas lors des premières saisons, pour accrocher à ce style de musique.