Pas reiiée à Bane ? Tu es bien sûr d'avoir suivi l'intrigue et de ne pas t'être assoupiHicks a écrit : Dans le topic on parle du thème chanté de Bane. J'avoue n'avoir entendu un thème chanté qu'une fois et dans une scène qui n'est pas reliée à Bane (dans une prison sans en dire trop).
Moi, avec mon cd et malgré l'autocollant et le lien, il n'y a pas moyen de telecharger quoi que ce soit...Hybrid Soldier a écrit :Je résume les bonus tracks sorties "pour le moment" :
Avec le CD, on peut aller télécharger, en mp3 256 :
Bombers Over Ibiza (Junkie XL Remix) (5:51)
No Stone Unturned (7:29)
Risen From Darkness (4:28)
Heu..... là.......... ça ne change pas grand chose quand même. ça reste TRES TRES pauvre. Autant la réorchestration et l'interprétation de la trilogie PIRATES DES CARAIBES étaient plutôt bonnes et donnaient enfin un peu de volume et d'ampleur à la musique de Zimmer/Badelt autant sur la trilogie BATMAN, je crois que si un cd similaire sortait, je passerais mon chemin....Malastrana a écrit :Pour revenir dans le sujet, j'aime bien cette interprétation de Batman Begins (c'est fou ce qu'une orchestration propre change tout !), et la trilogie étant bouclée on peut s'attendre à voir débarquer une anthologie du même acabit dans les mois à venir.Indiana a écrit :C'était pas un sujet sur le dernier Zimmer?
Question d'approche. Personnellement, tout ou presque m'intéresse, je ne vois donc pas pourquoi je n'irais pas donner mon avis sur un score que je n'ai pas aimé sous prétexte........ heu...... que je ne l'ai pas aimé !Morpheus80 a écrit :Je pense que bon nombre d'entre vous qui n'appréciez pas ou plus le travail actuel de Zimmer & Co devraient passer leur chemin et se recentrer sur des topics de scores qui les intéressent réellement.
De mon côté, quand je n'apprécie pas trop le travail d'un compositeur en général, je ne vais survoler les en quelques secondes son travail pour ensuite dénigrer l'ensemble.
Comme Janus, j'essaie de comprendre ce qui peut faire frémir tes roubignolles là dedansHybrid Soldier a écrit :La bonus track Risen From Darkness est absolument extra, j'écoute ça en boucle depuis 2 heures...![]()
http://llnw.libsyn.com/p/2/1/b/21be7fb5 ... 74eef46e3b
Le retour de la Batmobile Chase de Begins mixé au Storming Pruitt Building de TDK mixé à Bane & Catwoman...![]()
Eh bien étonne! J'écoute Zimmer et Herrmann de la même manière : sur mon canapé avec un bon bouquin. Et je suis fan des deux. Comme quoi...Pierrebrrr a écrit : Disons que je serais étonné que les fans de Zimmer soient aussi des fans de Hermann, ou de Roszà.
C'est clair que pour TDKR l'aspect marketing de la chose est gonflant (quoique malin). Là où le bat blesse c'est que le CD n'offre finalement que 45 minutes de musiques nouvelles (car "Rise" est une redite) et quand on écoute les bonus track disséminés un peu partout on ne peut que regretter leur absence sur l'édition officielle et physique. C'est dommage que Zimmer se moque de ça car c'est prendre ses admirateurs pour des vaches à lait.Pierrebrrr a écrit :C'est pourtant un des Zimmer que je possède, et que je défendrais s'il le fallait vraiment. C'est encore quand il est le plus radical dans "l'éléctro", comme pour Da Vinci Code que je trouve intéressant.
Mon message ne se voulais absolument pas méprisant. Je pense juste qu'il n'est pas facile de parler complètement hors contexte du travail de quelqu'un comme Zimmer, particulièrement desservi par ses éditions discographiques. Mais à la limite, il n'y peut rien: que le score de 81 minutes sur Cd soit une norme commerciale dessert ses scores, mais ce n'est pas le seul. La plupart des scores réédités italiens, quand ils essayent de remplir un Cd sont aussi inécoutables. Je pense que je pourrais écouter une compil' Zimmer avec des bouts de scores pris par ci par là, et je n'arrive pas à écouter en entier un seul de ces scores, à l'exception d'Inception et Da Vinci. Comme il affiche un mépris de plus en plus clair pour les éditions CD, on n'est pas sorti de l'auberge. J'ai d'ailleurs l'impression que le débat est souvent biaisé dans ce sens, ici: Zimmer est plus critiqué pour ces disques, que pour ces scores.
Moi itou ! Et je suis pas fou... Enfin je crois...Jhazot a écrit :Eh bien étonne! J'écoute Zimmer et Herrmann de la même manière : sur mon canapé avec un bon bouquin. Et je suis fan des deux. Comme quoi...Pierrebrrr a écrit : Disons que je serais étonné que les fans de Zimmer soient aussi des fans de Hermann, ou de Roszà.
On doit pas beaucoup rigoler chez toi. Eh bien oui, je trouve autant de plaisir à écouter "Muir" que "Caraïbes 3". Je n'aime que la bonne musique, hé hé hé. Ce qui ne m'empêche pas de reconnaître que certains Zimmer sont ratés ("Rango", "Caraïbes4" dont les éditions sont foirées).Pierrebrrr a écrit :Ah Ah... Et l'Aventure de Madame Muir, tu vas me dire que c'est aussi bien que Pirates des Caraïbes 3... Filou, va. Du coup, les bouquins que tu lis sur le canapé, c'est aussi bien Guillaume Musso que Fédor Dostoeivski ?
J'ai téléchargé l'app et les suites et je te rejoins sur Wayne Manor, la reprise du thème de Batman en fin de suite estHybrid Soldier a écrit : Mais ce qui m'intéresse le plus, ce sont les Theme Sutes de HZ :
Wayne Manor (22:05)
Bane (19:49)
Orphan (4:51)
Selina Kyle (5:41)
Wayne Manor, c'est
Effectivement, pourquoi ne nous contenterions nous pas de donner notre point de vue ?Jhazot a écrit :On doit pas beaucoup rigoler chez toi. Eh bien oui, je trouve autant de plaisir à écouter "Muir" que "Caraïbes 3". Je n'aime que la bonne musique, hé hé hé. Ce qui ne m'empêche pas de reconnaître que certains Zimmer sont ratés ("Rango", "Caraïbes4" dont les éditions sont foirées).Pierrebrrr a écrit :Ah Ah... Et l'Aventure de Madame Muir, tu vas me dire que c'est aussi bien que Pirates des Caraïbes 3... Filou, va. Du coup, les bouquins que tu lis sur le canapé, c'est aussi bien Guillaume Musso que Fédor Dostoeivski ?
Quant à mes lectures, ça peut aller de la bd au roman en passant par Mad Movies.
Il y a de nombreux compositeurs que je n'apprécie pas et qui le sont pas d'autres (Desplat par exemple), je ne dénigre pas pour autant leur goût et leur jugement qui sont par définition subjectifs.
Tout le monde va encore se déchaîner l'année prochaine avec "Man of Steel" et c'est compréhensible. J'aurais évidemment préféré John Williams mais lui-même semble se contenter de collaborer uniquement avec Steven Spielberg. Heureusement ce dernier est très actif en ce moment, pour le plus grand bonheur de nos yeux et de nos oreilles.
Et pourtant c'est le cas en ce qui me concerne, comme quoi...Pierrebrrr a écrit : Disons que je serais étonné que les fans de Zimmer soient aussi des fans de Hermann, ou de Roszà.
Et moi aussi (d'ailleurs en ce moment je m'écoute la box Herrmann pour la 3ème fois en intercalant du Zimmer ou certains RCP tous les 2 ou 3 discs)Wyatt Earp a écrit :Et pourtant c'est le cas en ce qui me concerne, comme quoi...Pierrebrrr a écrit : Disons que je serais étonné que les fans de Zimmer soient aussi des fans de Hermann, ou de Roszà.
Ca me donne bien envie de prendre cette application, elle est gratuite ?Barry Egan a écrit :J'ai téléchargé l'app et les suites et je te rejoins sur Wayne Manor, la reprise du thème de Batman en fin de suite estHybrid Soldier a écrit : Mais ce qui m'intéresse le plus, ce sont les Theme Sutes de HZ :
Wayne Manor (22:05)
Bane (19:49)
Orphan (4:51)
Selina Kyle (5:41)
Wayne Manor, c'est, dommage que cela ne se retrouve pas sur l'OST. Le nouveau matériel dispo est excellent (Selina Kyle), le score dans son intégralité prend de l'ampleur.