Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Filou 333
Elephant Man

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Filou 333 »

Vraiment ? Ou Varèse t'a filé un exemplaire gratuit pour nous tenter ?
Je donne des indications sur le nouveau enregistrement de "Chinatown" et on est tout de suite agressé :-C enfin, moi, je prend cela pour de l'agression.

Grand Fan de Jerry Goldsmith depuis 40 ans, et possédant toutes ces œuvres, je voulais simplement vous confirmer que le son était très clair, piano et autres instruments remis en valeur et que si vous pouviez le racheter, vous ne jetteriez votre argent par les fenêtres.
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Allons cher Filou 333, Dadid n'est vraiment pas du genre agressif, et si tu relis attentivement son message, il y avait le smiley :mrgreen: juste après sa question, ce qui signifie bien qu'il tentait de faire de l'humour. :)

Pour avoir possédé la première édition de Chinatown, pour en avoir écouté la nouvelle version, je partage totalement ton point de vue. C'est le jour et la nuit.

C'est un peu comme la différence entre la version Silva Screen de Jane Eyre et celle de LLL.
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Merci Shardar, je confirme que je posais simplement une question sous forme humoristique, sans insinuation aucune... mais je trouve finalement plutôt drôle que Filou soit devenu tout rouge pour si peu ! (Enfin, normal vu ses origines sataniques) :D

Et puisque l'info est fiable, il est possible que je me laisse tenter par ce nouveau Chinatown, finalement... s'il en reste !

P.S. : Shardar, le nouveau Jane Eyre, il sonne vraiment mieux que les deux anciens ?
Filou 333
Elephant Man

Message non lu par Filou 333 »

mais je trouve finalement plutôt drôle que Filou soit devenu tout rouge pour si peu !
Désolé Dadid de mettre emporté aussi vite. :? Ce n'est pas mon comportement habituel. mais je suis assez irritable en ce moment. Mea culpa.
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Dadid a écrit :P.S. : Shardar, le nouveau Jane Eyre, il sonne vraiment mieux que les deux anciens ?
Franchement, y'a pas photo!
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

J'ai reçu mon Eyes of the Needle!

destroyé...

Le package Varèse c'est plus ce que c'était.
Full Moon
Wrong Man

Message non lu par Full Moon »

Odelay a écrit :J'ai reçu mon Eyes of the Needle!

destroyé...

Le package Varèse c'est plus ce que c'était.
Pas de chance, je compatis. Le mien, reçu aujourd'hui aussi, était nickel mais aurait pu être broyé: enveloppe à bulles.
Bon, c'est vraiment du facsimile basique, ces "Varese encore": même les liner notes sont reprises à l'identique.
Tout ça au prix fort quand-même... Heureusement que la musique vaut le coup.
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Bon étant donné que c'est un boitier standart, j'ai changé et tout va bien maintenant, mais ça m'énerve aussi et j'avoue que j'appréhende un peu pour Star Trek 1 (que je n'ai pas encore commandé) qui a une autre sorte de boitier autrement plus difficile à trouver vu que Lalaland fait aussi dans l'enveloppe à bulle cheap. Ca fait un moment que je n'ai pas commandé chez SAE, je ne me souviens plus s'ils font pareil ou si comme Intrada ils continuent les cartons qui protègent bien?
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Intrada !
C'est ma réponse à tous ces problèmes ...
Mais c'est pas infaillible. Mieux en tous cas !
Bmcready
Raggedy Man

Message non lu par Bmcready »

Que ce soit INTRADA ou SAE, si vous commandez entre 3 et 4 CDS à chaque fois (ce qui est mon cas), les colis sont cartonnés et hyper protégés (avec film à bulle en renfort à l'intérieur) ;)
En fait, je n'ai jamais eu de soucis de "colis explosés" avec ces 2 vendeurs.
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Pour Intrada, même pour 1 cd c'est envoyé dans un petit carton avec du papier bulle à l'intérieur.
Pour SAE, je n'ai jamais commandé qu'un cd donc je ne ne s'ais pas mais bon juste pour leur histoire d'assurance, je ne commande plus chez eux sauf lorsque j'y suis obligé.
Goldsmith Forever
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Nesquik a écrit :Pour Intrada, même pour 1 cd c'est envoyé dans un petit carton avec du papier bulle à l'intérieur.
Pour SAE, je n'ai jamais commandé qu'un cd donc je ne ne s'ais pas mais bon juste pour leur histoire d'assurance, je ne commande plus chez eux sauf lorsque j'y suis obligé.
Pareil, je commande tout chez Intrada depuis l'histoire d'assurance chez SAE sauf s'il n'y a pas moyen de faire autrement.
Pour la petite histoire SAE envoie dans une envelloppe à bulles les commandes de 1 à 2 cd's. Je le sais puisqu'une commande m'est arrivée completement éclaté. En quand je dit éclaté c'est un faible mot.J'avais posté les photos sur le forum à l'époque avec les deux cd's en miettes :(
Dadid
Spider-Man

J'ai reçu le CD/DVD du concert ALIEN et ses suites. et c'est vraiment bien, juste trop court ! Evidemment, ce sont les deux premiers film, voire le troisième, qui emportent le morceau. Mais bon, I'30 de Tyler un peu bourrin ne nuisent pas pour finir !

Ce qui est bien avec ces concerts dirigés par Navarro, c'est qu'il pousse bien les morceaux. Même si le jeu ou l'enregistrement peuvent parfois manquer de finesse, au moins la musique ne s'enlise jamais, l'auditeur est suspendu à sa baguette et la musique pulse comme il se doit. Le End Title d'ALIEN, entre autres, m'a bien accroché là où d'autres versions (cemme celle du BPO dirigé par Williams) semblent bien prosaïques.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Dadid a écrit :l'auditeur est suspendu à sa baguette
C'est un concert donné depuis le Carlton de Lille ? :mrgreen:
Dadid
Spider-Man

:P Tu vas te prendre des coups de baguette sur les doigts, toi !
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Mortimer a écrit :Je le sais puisqu'une commande m'est arrivée completement éclaté. En quand je dit éclaté c'est un faible mot.J'avais posté les photos sur le forum à l'époque avec les deux cd's en miettes :(
Oui exact, je me souviens avoir vu ces photos dans la rubrique faits divers et ça ma fait froid dans le dos :lol:
Goldsmith Forever
Indiana
Bicentennial Man

Message non lu par Indiana »

En pleine écoute de Ice Age Continental Drift !
Après la petite déception du trois qui manquait de thèmes nouveaux, Powell revient à cette univers en grande forme pour nous pondre un score ébouriffant et super malin. Alors oui ce n'est pas original : Powell a déjà fait moult films d'animation mais là c'est le haut du panier (pas The Lorax hein ;) ). Des motifs et de la folie il y en a : le thème principal est moins présent mais toujours aussi puissant (la reprise de "Herd Reunion" est sublime), le thème des pirates est jouissif et rappelle fortement les scores hispaniques de Powell tout en apportant une bonne humeur très swashbuckler bienvenue.
Le morceau "Sirens" est une belle trouvaille vocale : les sirènes scande un petit refrain sur chaque personnage principal. Comme toujours Powell s'amuse beaucoup en travaillant les voix. Mais la pépite du CD est dans le dernier morceau : "Scrat’s Fantasia On A Theme By LVB". Powell reprend l'hymne à la joie de Beethoven à différentes sauces et nous accorde en fin de piste une magnifique reprise vocale puissante et grisante. A noter le petit mot fort sympathique du compositeur dans le livret qui cite avec malice les initiales HZ.

En bref, j'aime et j'adhère. On oublie les sucreries de The Lorax qui avaient le dont d'énerver un max !
Elendil
Wrong Man

Message non lu par Elendil »

Indiana a écrit :En pleine écoute de Ice Age Continental Drift !
La chance!!!! :D
Comment tu as fais pour te le procurer aussi vite? Il est sur Itunes?
Indiana
Bicentennial Man

Message non lu par Indiana »

Commandé chez colosseum.de!
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

June 28, 2012
NEW LIMITED EDITIONS COMING JULY 9th!
On Monday, July 9 we will announce two new releases in our limited edition series and also two new releases in our Varèse Encore series! See you then!

Autrement dit deux reissues de titres épuisés et deux "petites" nouveautés.
BRAINSTORM sort en BR en juillet, ça me semble un bon candidat (je crois qu(il est épuisé chez VSD US), ainsi que DRESSED TO KILL parce que...parce que j'ai envie qu'il ressorte !
Pour le reste, pourquoi pas le score de Debney pour HATFIELDS & McCOYS (qui n'existe qu'en DL) et FOR GREATER GLORY (=CRISTIADA) de Horner.
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

BRAINSTORM ca serait sublime mais alors il faudrait les pistes enregistrées a LA pour le film

CRISTIADA et le Debney, je suis pour !
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Brainstorm, une édition rallongée ou juste une réédition à l'identique ? Question habituelle: l'album fait 30 minutes: que manque-t-il ? (jamais vu le film).
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Walden a écrit :BRAINSTORM ca serait sublime mais alors il faudrait les pistes enregistrées a LA pour le film
Ca risque pas, là ce ne serait qu'une réédition avec un "meilleur" son, ce qui me semble difficile vu qu'il est déjà excellent.
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

exact
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Wyatt Earp a écrit :Pour le reste, pourquoi pas le score de Debney pour HATFIELDS & McCOYS (qui n'existe qu'en DL)
en DL chez Silva America donc je pense que si cela doit sortir en CD, ce sera chez Silva Screen. et ce sera peut-être le cas lorsque la série sera diffusée en Europe.
Répondre