Libre à vous donc de le faire vivre, avec des news, des liens (sur des vidéos ou des articles), etc…. Bref, tout ce qui fait vivre un topic !
Et pour commencer, j’aimerai porter à votre attention le fait qu’Intrada « serait » en train de travailler sur une nouvelle édition de Hoosiers. Info ou intox ?
J’aimerai aussi finir sur un point qui me taraude : cela concerne le site « Jerry Goldsmith – The Musical Law ».
Créé en 2007 par des passionnés, il est depuis plusieurs mois laissé à l’abandon (enfin, plus ou moins).
Je m’adresse donc aux créateurs de ce site (si ils fréquentent ce forum) : « Eh les gars ! (Pascal Dupont et Quentin Billard, pour ne pas les nommer), Pourquoi tant de temps pour nous donner des news ? Pourquoi la filmo du compositeur n’est-elle toujours pas à jour (elle s’arrête en 1978) ? Pourquoi le Forum n’est-il toujours pas opérationnel ? Problème de temps ? Problème de € ou de $ ? Je ne vous demande pas ça pour vous faire des reproches, mais j’avais trouvé qu’à l’époque votre investissement plus que conséquent pour ce site était à saluer. Depuis, plus ou pas grande chose…..».

Allez, c’est officiel, le topic Jerry Goldsmith est ouvert !
Enjoy !

Quoique SHAMUS n'est pas encore trop dur à trouver, par contre THE SPIRAL ROAD ("L'homme de Bornéo"), très dur ! Il est ressorti sur une compilation DVD consacrée à Rock Hudson me semble-t-il. Pour les autres, incluant STAGECOACH ou le méga rare ACE ELI & RODGER OF THE SKIES (script signé Spielberg tout de même !), mission impossible...
 Quoique SHAMUS n'est pas encore trop dur à trouver, par contre THE SPIRAL ROAD ("L'homme de Bornéo"), très dur ! Il est ressorti sur une compilation DVD consacrée à Rock Hudson me semble-t-il. Pour les autres, incluant STAGECOACH ou le méga rare ACE ELI & RODGER OF THE SKIES (script signé Spielberg tout de même !), mission impossible...

![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif) ). La même technique avait été employée sur l'édition FSM de The Satan Bug sortie 2007 (mais sur quelques pistes seulement).
 ). La même technique avait été employée sur l'édition FSM de The Satan Bug sortie 2007 (mais sur quelques pistes seulement).