Libre à vous donc de le faire vivre, avec des news, des liens (sur des vidéos ou des articles), etc…. Bref, tout ce qui fait vivre un topic !
Et pour commencer, j’aimerai porter à votre attention le fait qu’Intrada « serait » en train de travailler sur une nouvelle édition de Hoosiers. Info ou intox ?
J’aimerai aussi finir sur un point qui me taraude : cela concerne le site « Jerry Goldsmith – The Musical Law ».
Créé en 2007 par des passionnés, il est depuis plusieurs mois laissé à l’abandon (enfin, plus ou moins).
Je m’adresse donc aux créateurs de ce site (si ils fréquentent ce forum) : « Eh les gars ! (Pascal Dupont et Quentin Billard, pour ne pas les nommer), Pourquoi tant de temps pour nous donner des news ? Pourquoi la filmo du compositeur n’est-elle toujours pas à jour (elle s’arrête en 1978) ? Pourquoi le Forum n’est-il toujours pas opérationnel ? Problème de temps ? Problème de € ou de $ ? Je ne vous demande pas ça pour vous faire des reproches, mais j’avais trouvé qu’à l’époque votre investissement plus que conséquent pour ce site était à saluer. Depuis, plus ou pas grande chose…..».

Allez, c’est officiel, le topic Jerry Goldsmith est ouvert !
Enjoy !