Bon ils sont gentils mais entre leur site, la page FB et la page wiki ça commence à faire si tu veux te tenir au courant

Le prochain c'est sur Twitter ?
Mais nan, c'est des bêtises tout ça... ce sera Hook et pis c'est tout !Alien7 a écrit :Pffff 3CD pour PLANET OF THE APES ?
Mince alors, Dolores Claiborne ne doit pas dépasser les 40 minutes !Alien7 a écrit :Pffff 3CD pour PLANET OF THE APES ? Franchement, même en étant fan de Danny Elfman, vous arrivez vraiment à écouter d'une traite le CD officiel du début jusqu'à la fin sans pause ? Moi je n'y arrive pas, c'est toujours le même souci avec Elfman : c'est très compact, ça manque d'aération, c'est assez indigeste quand on écoute ses musiques d'un trait. J'ai le même problème sur de nombreux scores du compositeur : Nightbreed, Mars Attacks!, Sleepy Hollow, Dolores Claiborne, Darkman, Instinct, The Frighteners, Red Dragon, Hellboy II, etc. Je pensais que le triple CD serait plutôt HOOK...c'est pour quand d'ailleurs ? Quelqu'un a des infos à ce sujet ? Ca a peut être déjà été dit, mais j'ai pas lu l'info encore...
Big Fish est une pure merveille, je trouve, le score me touche autant que le film d'ailleurs. Et la version de la Box du 25e anniversaire contient beaucoup d'inédits très sympatiques et plus proches encore du Elfman féérique du début des années 90.Pierrebrrr a écrit : Big Fish, court, s'écoute aussi très bien, est très variés,e t peut-être un peu sous-estimé.
3CDs de Williams, ça ne me dit rien (à part des compil peut-être). Mais pour Hook il y aurait de la matière, je crois.Pierrebrrr a écrit : Il faut que ce soit HOOK- d'ailleurs, des 3 cd's de Williams, il y en d'autres ?
Je n'ai pas entendu parler de quoi que ce soit pour demain.Darkashram a écrit :Juste une question : y'a-il au final une sortie chez Lalaland mardi prochain le 31/01/12 ou faut-il attendre le 14/02/12 pour les prochaines sorties (2 voire 3 titres) ?
Merci d'avance pour l'info
Il n'était pas plus cher que les Batman d'Elfman et de Goldenthal, pourtant...Ehtar a écrit :Petit retour express sur Le Die Hard 2CD de La-La Land, je l'ai enfin écouté et je suis quand même assez déçu de la qualité du son, franchement 1987 quoi, y avait pas mieux ?! je sais pas ce que vallait le Varese mais là c'est pas terrible (à part les 4 titres en mono qui ont été gonflé et qui passent presque pour de la stereo), le reste manque serieusemnt de pêche, en comparaison le 3CD Intrada de The Great Escape (1963) est deux fois meilleur !donc je sais pas bien les raisons mais c'est dommage, même si j'apprecie le fait qu'il soit complet, je me demande même s'il fallait le sortir en l'état (en plus à ce prix là).
Tout à fait, je trouvais les Batman trop chers aussi, mais le son est bien sur ceux-làWyatt Earp a écrit : Il n'était pas plus cher que les Batman d'Elfman et de Goldenthal, pourtant...
Si des labels comme LLL veulent survivre, ils ne peuvent pas non plus se mettre à brader, mais bon, c'est vrai que vu le rythme des sorties ça finit par revenir cher tout ça. Faut être sélectif, quoi !Ehtar a écrit :Nan je le gardemais quand même déçu du son, c'est tout, pas vous ?
Tout à fait, je trouvais les Batman trop chers aussi, mais le son est bien sur ceux-làWyatt Earp a écrit : Il n'était pas plus cher que les Batman d'Elfman et de Goldenthal, pourtant...