Nouveautés La-La Land
- Shardar
- Inside Man
Re: Nouveautés La-La Land
Quand on commence à siffloter des variations kameniennes de la 9ème de Beethoven toute la journée, c'est que l'heure de la commande approche!
Mais j'ai aussi sifflé Singing in the Rain et Let it Snow histoire de ne pas être trop lourd...
J-1
Mais j'ai aussi sifflé Singing in the Rain et Let it Snow histoire de ne pas être trop lourd...
J-1
Toi je crois que tu attends un chouia Die Hard et je dois dire que tu as bien raison car c'est quand même un des scores de référence du père Kamen (je viens de me refaire le varèse club).Shardar a écrit :Quand on commence à siffloter des variations kameniennes de la 9ème de Beethoven toute la journée, c'est que l'heure de la commande approche!
J-1
Goldsmith Forever
- Shardar
- Inside Man
Je n'ai pas eu le bonheur de découvrir le film en salle, mais j'ai poussé mes parents à louer un magnétoscope (ça se faisait en ce temps-là les jeunes!) rien que pour le voir lorsqu'il a été disponible au vidéoclub.
Kamen, hilare, m'a dédicacé le bootleg en 1999. J'ai échangé le VCL de 2002 dont le son m'a beaucoup déçu et j'attends cette ressortie en effet avec impatience!
En attendant, je me repasse le "Pony Tail".
La-La Land a fait de gros efforts en incluant la chanson Let It Snow dans sa version du film, l'Ode à la Joie de Beethoven dans sa version du générique de fin et même We've Got Each Other, extrait de Man on Fire de Papy Scott ! Seul le morceau d'Aliens de Horner manque à l'appel...
Certains s'attendent à découvrir les morceaux de Kamen pour le final du film mais si je me souviens bien de ce qu'il m'en avait dit, Kamen est parti sans enregistrer "son" final (même pas sûr qu'il l'ait composé). Les producteurs aimaient tellement leur musique provisoire que Kamen leur a dit de la garder !
Kamen, hilare, m'a dédicacé le bootleg en 1999. J'ai échangé le VCL de 2002 dont le son m'a beaucoup déçu et j'attends cette ressortie en effet avec impatience!
En attendant, je me repasse le "Pony Tail".
La-La Land a fait de gros efforts en incluant la chanson Let It Snow dans sa version du film, l'Ode à la Joie de Beethoven dans sa version du générique de fin et même We've Got Each Other, extrait de Man on Fire de Papy Scott ! Seul le morceau d'Aliens de Horner manque à l'appel...
Certains s'attendent à découvrir les morceaux de Kamen pour le final du film mais si je me souviens bien de ce qu'il m'en avait dit, Kamen est parti sans enregistrer "son" final (même pas sûr qu'il l'ait composé). Les producteurs aimaient tellement leur musique provisoire que Kamen leur a dit de la garder !
-
- Rain Man
Est-ce que Screen Archives vend les éditions Lalaland ? Immédiatement ?
- Shardar
- Inside Man
Oui. Non. Toutes commandes à partir de demain 22h.
EDIT: ton immédiatement, je l'ai compris comme "tout de suite maintenant". Si tu veux savoir si tu pourras commander sur SAE dès demain 22h, la réponse est "oui".
EDIT: ton immédiatement, je l'ai compris comme "tout de suite maintenant". Si tu veux savoir si tu pourras commander sur SAE dès demain 22h, la réponse est "oui".

-
- Rain Man
Oui je voulais dire : "dans un futur relativement proche de la sortie du CD" par rapport à "un mois plus tard"...
Merci !
Merci !

- Shardar
- Inside Man

Scrooged -- Danny Elfman (1988):
La-La Land Records and Universal Music present the world premiere release of acclaimed composer Danny Elfman’s (BATMAN, EDWARD SCISSORHANDS, WANTED, ALICE IN WONDERLAND) original score to Paramount Pictures’ 1988 holiday comedy SCROOGED, starring Bill Murray, Karen Allen, David Johansen and Bobcat Goldthwait, and directed by Richard Donner. An important score in Elfman’s cannon, SCROOGED was the composer’s first big-budget Hollywood score – and one that clearly anticipates his next, and most iconic work, BATMAN. For this wickedly funny and inventive update of the immortal Dickens Christmas classic, Elfman fashions a robust, sophisticated musical tapestry that expertly weaves together the film’s varied tones, which runs the gambit from wildly broad comedy and holiday cheer to gothic horror and emotional drama. Produced by Dan Goldwasser and mastered by Mike Matessino, this special release features bonus tracks, source cues and exclusive liner notes from film music writer Jeff Bond, with new comments from Director Richard Donner and others. This is a limited edition release of 3000 Units.
TRACK LISTING:
1. Main Titles§§ / Terrorist Attack (2:34)
2. Eliot Gets Fired / Loud and Clear§§ / Frank’s Run (1:22)
3. Montage: Frank’s Award and Eliot on the Street (1:39)
4. Lew’s Arrival (2:03)
5. The Hand Grab (1:51)
6. Lew’s Reprise (0:51)
7. Claire’s Theme I / Claire’s Theme II* (1:15)
8. Set Collapse* (0:20)
9. A Horror in Chez Jay / Highball / Waiter Ablaze** (1:20)
10. Wild Cab Ride (1:33)
11. Ta-Ra-Ra-Boom-De-Ay§ / Cupid’s Arrow / Change of Expression* (1:33)
12. Eliot Gives Blood / Christmas Present*(1:02)
13. Fairy†† (2:15)
14. Toast to Frank (0:32)
15. The Big Freeze (1:26)
16. Showtime at IBC (1:08)
17. Family Portrait / Ghost on Screen (0:49)
18. Eliot Stalks Frank† (1:08)
19. Asylum / Luncheon / Crematorium / On Fire (3:48)
20. Hallelujah Chorus* (G.F. Handel) / The Romp† (2:18)
21. The Big Speech (1:21)
BONUS TRACKS
22. Loud and Clear (alternate) (0:30)
23. Ta-Ra-Ra-Boom-De-Ay§ (alternate) (0:43)
24. Toast to Frank (alternate) (0:34)
25. The Big Freeze (alternate) (1:25)
26. The Big Freeze (alternate mix) (1:27)
27. Asylum (no choir) (0:59)
28. Crematorium (more percussion) (1:30)
29. The Big Speech (alternate) (3:12)
SOURCE CUES
30. Frank’s Promo (0:51)
31. Frisbee the Dog (0:57)
32. Chez Jay String Quartet (2:43)composed by W.A. Mozart
33. Joy to the World (0:55)composed by G.F. Handel / F. Watts
arranged by Elmer Bernstein Sony/ATV Harmony (ASCAP)
34. Jingle Bells (1:48)
composed by James Pierpont
arranged by Danny Elfman
* not used in film
** contains material not used in film
§ composed by Henry J. Sayers, arr. D. Elfman
§§ contains “Jingle Bells” (James Pierpont, arr. D. Elfman)
† contains “Santa Claus Is Comin’ to Town” (Haven Gillespie /
J. Fred Coots) SBK Feist Catalog Inc. (ASCAP)
†† contains “Dance of the Sugar Plum Fairy” from “The Nutcracker”
(P. Tchaikovsky, arr. D. Elfman)
TOTAL ALBUM TIME: 49:20
- Shardar
- Inside Man

Die Hard -- Michael Kamen (1988):
La-La Land Records and FOX Music present a remastered 2-CD SET of the original motion picture score to 20th Century Fox’s classic 1988 action blockbuster DIE HARD, starring Bruce Willis, Alan Rickman and Bonnie Bedelia, and directed by John McTiernan. Renowned composer Michael Kamen (LETHAL WEAPON 1-4, ROBIN HOOD: PRINCE OF THEIVES, THE LAST BOY SCOUT, DIE HARD 2-3) constructs an indelible musical template for the iconic, one-man-army of an everyman, John McClane, as he wages a skyscraper-encased war against a group of high-tech, heavily-armed thieves led by uber-villian Hans Gruber. Kamen’s score masterfully builds suspense, propelling all the plot’s high-octane action while enriching the characterizations. The DIE HARD experience is rounded out in this presentation with source cues and bonus tracks such as Vaughn Monroe’s “Let It Snow”, Run DMC’s “Christmas in Hollis,” John Scott’s “We’ve Got Each Other” and more! Produced by Nick Redman and Eric Lichtenfeld, restored by Mike Matessino and remastered by Daniel Hersch, this special 2-CD release features exclusive, in-depth liner notes by Eric Lichtenfeld and track-by-track analysis by film music writer Jeff Bond. This is a limited edition of 3500 units. Yippie-Kay-Yay!
TRACK LISTING:
DISC ONE
1. Main Title* (0:38)
2. Terrorist Entrance (4:05)
3. The Phone Goes Dead/Party Crashers (1:51)
4. John’s Escape/ You Want Money (6:00)
5. Wiring the Roof (1:51)
6. Fire Alarm (2:04)
7. Tony Approaches (1:41)
8. Tony and John Fight (1:11)
9. Santa (0:55)
10. He Won’t Be Joining Us (3:01)
11. And If He Alters It (2:39)
12. Going After John (4:29)
13. Have A Few Laughs/ Al Powell Approaches (3:31)
14. Under the Table (1:55)
15. Welcome to the Party (1:09)
16. TV Station (2:47)
17. Holly Meets Hans (1:19)
18. Assault On the Tower (8:35)
Disc 1 Time: 49:53
DISC TWO
1. John Is Found Out (5:03)
2. Attention Police (3:54)
3. Bill Clay (4:09)
4. Shooting the Glass (1:05)
5. I Had an Accident (2:37)
6. The Vault (3:07)
7. Message for Holly (1:07)
8. The Battle/Freeing the Hostages (6:53)
9. Helicopter Explosion and Showdown (4:00)
10. Happy Trails (1:12)
11. We’ve Got Each Other (1:56) Written by John Scott - Published by NEW ENTERPRISES MUSIC, INC. (BMI)
12. Let It Snow (1:43)
Performed by Vaughn Monroe
Written by Sammy Cahn and Jule Styne
Published by WB Music Corp. OBO Cahn Music Company (ASCAP); Chappell & Co OBO Producers Music Publishing Co (ASCAP)
Courtesy of Geffen Records under license from Universal Music Enterprises
13. Beethoven’s 9th (End Credits Excerpt) (3:54)
Written by Ludwig Van Beethoven
Courtesy of APM Music
BONUS TRACKS
14. The Nakatomi Plaza (1:45)
15. Message for Holly (Film Version)* (2:46)
16. Gun in Cheek* (1:01)
17. Fire Hose* (1:00)
18. Ode to Joy (Alternate) (2:10)
19. Let It Snow (Source) (1:58)
Performed by Michael Kamen
Written by Sammy Cahn and Jule Styne
Published by WB Music Corp. OBO Cahn Music Company (ASCAP); Chappell & Co OBO Producers Music Publishing Co (ASCAP)
20. Winter Wonderland (Source) (1:25)
Written by Felix Bernard and Dick Smith
21. Christmas in Hollis (4:49)
Performed by RUN-DMC, Courtesy of Arista Records
Written by Joseph Simmons, Darryl McDaniels, Jason Mizell
Published by WB Music Corp. (ASCAP)
(P) 1987 Arista Records LLC
By arrangement with Sony Music Licensing
Disc 2 Time: 57:59
*Mono Source
Total Time: 107:52
- Shardar
- Inside Man

Fat Man & Little Boy -- Ennio Morricone (1989):
La-La Land Records presents the world premiere release of acclaimed composer Ennio Morricone’s (THE MAN WITH NO NAME TRILOGY, THE THING, ONCE UPON A TIME IN AMERICA, THE MISSION, THE UNTOUCHABLES) original score to Paramount Pictures’ 1989 docudrama FAT MAN AND LITTLE BOY, starring Paul Newman, Dwight Schultz and John Cusack, and directed by Roland Joffe. Never before released in any format, Mr. Morricone’s hauntingly beautiful and complex orchestral score receives a definitive, 2-CD treatment that demonstrates the composer’s notable skill in emotionally interpreting what is at once an amazing and tragic chapter in mankind’s history – the birth of the atom bomb. Full of dramatic suspense, passion, sadness and gravitas, this is a notable, major Hollywood work by Morricone that is ripe for discovery – especially since some of it has never before been heard, as several cues and portions of others were dropped from the final cut of the film. Produced by Dan Goldwasser and mastered by Mike Matessino, this special 2-CD release includes source cues, alternates and exclusive, in-depth liner notes by film music writer Daniel Schweiger. This is a limited edition of 3000 units.
TRACK LISTING:
DISC 1
Original Film Score Source Cues
1. Above the Clouds (Theme from Fat Man and Little Boy) (5:58)
2. Fat Man Logo* / Main Titles / Mysterious Meeting / A Faustian Bargain* / Arrival at Camp (6:47)
3. Fat Man and Little Boy / We Are People, Not Numbers** (2:41)
4. 2 A.M. News / Groves’ Advantage / First Accident (2:22)
5. No Options / Madness and Suspicion / Oppie’s Reflections (3:13)
6. One Thousand Times Love / Love is Ended (4:31)
7. Icy Fusion Fizzles* (1:02)
8. Groves’ Madness (1:49)
9. Implosion Test / Bad News / In the Tank (1:46)
10. Human Indecision (3:15)
11. Give ‘Em Dignity / Secret File* / Guillotine (2:10)
12. Second Explosion / Pressure Oppie / Oppie’s Indecision / Against the Test (3:44)
13. In the Train* (2:21)
14. Critical Mass / Innocent Love* (2:16)
15. Merriman’s Accident (2:38)
16. Will to Survive (2:21)
17. Why Me? (2:23)
18. Do It! / It’s A Go! / Kathleen’s Goodbye (2:51)
19. Hiroshima and Nagasaki** (3:02)
20. Finale / End Title (film version) (5:43)
Disc 1 Time: 63:40
DISC 2
Source Cues
1. First Expectation (1:25)
2. Piano Source (0:42)
3. Celebration (1:01)
4. Fireworks (1:46)
5. Slow Dancing (0:38)
6. Go Dancing (1:26)
7. Radiation Blues* (1:37)
8. Sonata #17 in D Minor
(Opus 31, No. 2 “Tempest”) (L. Beethoven) (1:03)
9. Danse Villageoise from “Dix Pieces Pittoresques” (E. Chabrier) (1:13)
Alternates
10. We Must Not Forget (6:10)
11. Mysterious Meeting (alternate) (0:54)
12. A Faustian Bargain (alternate) (1:41)
13. Icy Fusion Fizzles (alternate) (1:01)
14. Final Celebration (unused finale) (1:40)
15. Higher and Higher (5:51)
16. Innocent Love (two alternates) (1:33)
17. Why Me? (alternate) (2:24)
18. Final Celebration (alternate) (1:41)
19. One Hope (6:01)
Disc 2 Time: 40:29
* not in film
** contains music not in film
Total Album Time: 104:09
- Shardar
- Inside Man

Tora! Tora! Tora! -- Jerry Goldsmith (1970):
La-La Land Records and FOX Music commemorate the 70th anniversary of the Pearl Harbor attack with a special remastered re-issue of legendary composer Jerry Goldsmith’s (PATTON, THE OMEN, BASIC INSTINCT, THE EDGE) original score to 20th Century Fox’s 1970 Pearl Harbor docudrama feature TORA! TORA! TORA!, starring Martin Balsam, Joseph Cotten, E.G. Marshall, So Yamamura and Tatsuya Mihashi, and directed by Richard Fleischer, Kinji Fukasaku and Toshio Masuda. Mr. Goldsmith tackles this film’s serious examination of Pearl Harbor with a rich orchestral score that exemplifies his trademark musical genius, fierce intelligence and sympathetic understanding. Produced by Lukas Kendall and Nick Redman and edited and mastered by Mike Matessino, this special re-issue features all new art by Jim Titus and brand new, in-depth liner notes by film music writer Julie Kirgo. This is a limited edition of 2000 units.
TRACK LISTING:
1. Main Title 3:08
2. The Chancellery 1:05
3. Little Hope 1:53
4. Predictions 2:44
5. Disagreement 2:03
6. Imperial Palace 2:30
7. Mt. Niitaka 1:16
8. The Waiting Game 5:49
9. Sunday Morning 2:55
10. The 14th Part 2:40
11. Entr’Acte 1:46
12. Pre-Flight Countdown 2:09
13. On the Way 1:40
14. The Final Message 4:53
Total Score Time: 36:26
Bonus Tracks:
15. Japanese Military 4:49
16. American Military 1:39
17. Big Band Source 2:25
18. Hawaiian Radio 1:47
19. The Waiting Game (with overlay) 5:50
20. Tora Theme (piano) 1:17
21. Tora Theme (orchestra) 1:42
Total Bonus Time: 19:20
Total Album Time: 55:58
- Malastrana
- Family Man
Les 4 ont l'air bien. Torture que devoir choisir. Priorité sur le Kamen, même si j'ai un gros doute sur la qualité de la musique en dehors des images (j'avais tenté le varèse il y a quelques années sans parvenir à accrocher), mais comme le film est un méga classique je suppose que c'est à posséder quoi qu'il advienne. Le Goldsmith, ayant déjà la version couplée avec Patton j'attends de vérifier si les morceaux en plus sont nécessaires.
- Shardar
- Inside Man
Après Wolfen, ce sera Scrooged (découvert le film il y a peu; c'est de l'Elfman comme je l'aime) et Die Hard bien sûr!
Bin non ! Ce n'est pas ma logique, en tout cas ! surtout si le Varese ne t'a pas convaincu...Malastrana a écrit :j'avais tenté le varèse il y a quelques années sans parvenir à accrocher, mais comme le film est un méga classique je suppose que c'est à posséder quoi qu'il advienne.

- Malastrana
- Family Man
En effet, mais le varèse avait un son de piètre qualité, ce qui n'a pas aidé à apprécier la chose (comme Predator que j'ai totalement redécouvert avec le Intrada). J'attends que des extraits soient proposés sur le site de lalaland, et de toute manière je ne pense pas que ce titre sera écoulé avant quelques semaines (3500 c'est beaucoup, même pour un film aussi populaire), ce qui devrait me laisser de la marge pour me décider (en revanche s'ils sortent Die harder je pense que ça se fera sans moi, car je n'aime pas le film tant que ça).Dadid a écrit :Bin non ! Ce n'est pas ma logique, en tout cas ! surtout si le Varese ne t'a pas convaincu...Malastrana a écrit :j'avais tenté le varèse il y a quelques années sans parvenir à accrocher, mais comme le film est un méga classique je suppose que c'est à posséder quoi qu'il advienne.
Tant que j'y pense: ils ont arrêté les rééditions des Star trek ?!? (je veux The undiscovered country, meilleur film de la franchise ! Puis les autres de Jerry ce serait sympa aussi, évidemment !).
Attention quand même, DIE HARD fait partie de ces scores MYTHIQUES recherchés et cette édition plus complète (avec un meilleur son? )risque de ne pas faire long feu même à 3500 ex.
Perso je ne demande qu'a redécouvrir le côté mickey mousing m'avait refroidi à la première écoute.
Perso je ne demande qu'a redécouvrir le côté mickey mousing m'avait refroidi à la première écoute.
- Cornélius
- Wrong Man
Ca y est, ils sont sortis !!!
Mais je n'arrive pas à écouter les extraits sur le site de Lalaland. Suis-je le seul ?
Mais je n'arrive pas à écouter les extraits sur le site de Lalaland. Suis-je le seul ?
-
- Hitman
J'ai eu du mal à accéder au site au départ, puis aux pages dédiées à ces nouvelles sorties, mais au final tout a enfin marché et j'ai pu passer ma commande, et écouter les extraits sans problème au bout d'un moment. Essaie d'insister, ça devrait finir par fonctionner, le site doit être pris d'assaut en ce moment-même.
- Edern
- Darkman
Le site a eu quelques ratés tout à l'heure lors de la mise à jour, mais là j'ai plus aucun souci. L'extrait d'Under The Table de Die Hard démontre déjà que des détails dans la musique sont largement plus perceptibles que sur le Varèse. Après, juger de la qualité sur des petits bouts d'mp3...
EDIT: Marrant que La-La Land ait décidé de proposer des extraits de Assault On The Tower et The Battle/Freeing The Hostages, ce sont justement des morceaux qui sonnaient bien mieux sur la version pirate que sur le Varèse Club... Par contre, Fire Hose (une des pistes bonus), ouch...
Et sinon, le Run DMC est rigolo ! J'avais jamais fait gaffe que ça commençait avec une reprise cheap de Jingle Bells
EDIT: Marrant que La-La Land ait décidé de proposer des extraits de Assault On The Tower et The Battle/Freeing The Hostages, ce sont justement des morceaux qui sonnaient bien mieux sur la version pirate que sur le Varèse Club... Par contre, Fire Hose (une des pistes bonus), ouch...
Et sinon, le Run DMC est rigolo ! J'avais jamais fait gaffe que ça commençait avec une reprise cheap de Jingle Bells

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
C'est exactement ce que je me dis également, je découvre avec joie les extraits très prometteurs. Bref, ça devrait être excellent tout ça...

Lalaland s'est super décarcassé pour le contenu de Die Hard. Par contre dommage la pochette fasse un peu bootleg, le Varèse était plus chicos de ce côté là.
Sinon j'ai fait un choix, un seul (faut résister...) : le Elfman. Les autres viendront plus tard sauf s'il y a le feu au lac.
Sinon j'ai fait un choix, un seul (faut résister...) : le Elfman. Les autres viendront plus tard sauf s'il y a le feu au lac.
Bon la journée à 5 cd... J'espère qu'ils vont se calmer maintenant et nous laisser digérer jusqu'en 2012
Parce que Wolfen, Great Train Robbery, Die Hard, Scrooged & Tora Tora Tora, j'ai de quoi m'occuper un moment !

Parce que Wolfen, Great Train Robbery, Die Hard, Scrooged & Tora Tora Tora, j'ai de quoi m'occuper un moment !
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
- Lepithec
- Little Big Man
Sympa tout ça, mais du coup, pas de HOOK en vue ? Ni chez LLL ni Intrada ni ailleurs ? Les dernières sorties de l'année ont été annoncées ? 

-
- Hitman
Il me semble avoir lu sur le topic consacré à Varèse qu'un VCL serait annoncé la semaine prochaine...Lepithec a écrit :Sympa tout ça, mais du coup, pas de HOOK en vue ? Ni chez LLL ni Intrada ni ailleurs ? Les dernières sorties de l'année ont été annoncées ?
Sinon, colis LLL déjà expédié, ils n'ont pas traîné ! ^^
Lepithec a écrit :Sympa tout ça, mais du coup, pas de HOOK en vue ? Ni chez LLL ni Intrada ni ailleurs ? Les dernières sorties de l'année ont été annoncées ?
T'es pas encore rassasié??

Faut quand même digérer ce repas de Noël!
- Starfe
- Lawman
Hook, c'est chez La-La Land. et ce sera pour plus tard.Lepithec a écrit :Sympa tout ça, mais du coup, pas de HOOK en vue ? Ni chez LLL ni Intrada ni ailleurs ? Les dernières sorties de l'année ont été annoncées ?
pour ce qui reste à venir, il y a effectivement 1 Varese Club (le 5 décembre), surement 2 Intrada le 13 (et probablement rien pour le 27), 1 voir 2 FSM (message de Kendall le 23 novembre : "FSM CD #244 is at the plant now and will probably be on sale shortly before Xmas, but while I like it, it's not the kind of super-anticipated album like Gremlins that you might expect from our last batch of CDs. (That's because it took ages and ages to finish!) #245, which IS a very exciting title, may or may not be done by then, we are working as fast as we can.") et peut-être 1 Kritzerland.
et pour ce qui est déjà annoncé, il y a l'agenda des sorties.