Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Shardar
Inside Man

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Sur FB, MV annonce Die Hard en 2 CD de Kamen, Scrooged de Elfman, Tora Tora Tora de Goldsmith et Fat Man & Little Boy 2 CD de Morricone.

Pour voir la photo annonce, cliquez ici.
Darkashram
Weather Man

Message non lu par Darkashram »

Boaaaaarffff... déçu sur ce coup là....à part Scrooged peut-être... :?

Content pour ceux qui attendaient certains de ces titres sinon :D
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Ohhhhhhhh! Scroooooooooged est une merveille, pour le Morricone faut voir pour moi c'est du100% inedit, Die hard enfin a prix abordable le varese club tombe de son piedestal et pour Tora quoi de plus que le cd Fsm qui puisse me le faire acheter hein?
Colwyn
Rain Man

Message non lu par Colwyn »

Bof,voila une fourné qui sent un peu du boule quand meme,mais bon....
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Pour ma part, ce n'est pas une déception mais une surprise (ni bonne ni mauvaise...).
Je ne connais ni le Morricone ni le Elfman, mais SCROOGED fera partie d'une future commande vu tout le bien que vous en dites...
Pour le Goldsmith, on va attendre le tracklisting...
Pour DIE HARD, je n'ai jamais aimé la musique qui reste, pour moi, du gros mickeymousing bénéficiant du professionalisme de son compositeur (perso j'aurais largement préféré une réedition de MUNCHAUSEN vu que la musique entendue sur cd est quand même différente au niveau orchestration de ce que l'on peut entendre dans le film)...
Colwyn a écrit :Sur la page facebook de la la land y a la jaquette de edward scissorhand expanded,c surement pour l'annonce qui arrive,et je savais pas que jennifer 8 de jarre(rejected score)et fall of roman empire(original score) etait aussi prevu.
J'ai lu ça cette nuit, du coup ce matin j'avais ressorti tous les cds pour les réecouter en voiture !!! :lol:
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

En route pour le boulot...que je suis heureux de voir Die Hard réédité !!
Soundtrackman
Flim Flam Man

Obiwan71 a écrit :En route pour le boulot...que je suis heureux de voir Die Hard réédité! !
Bon, vais quand même le prendre pour me faire une idée précise, mais j'ai vu le film des dizaines de fois et sa musique ne m'a jamais marqué... (A part le thème de MAN ON FIRE de John Scott)...
Darkashram
Weather Man

Pas de batman forever...j'y croyais à fond quand même
Soundtrackman
Flim Flam Man

Darkashram a écrit :Pas de batman forever...j'y croyais à fond quand même
Je le redécouvre en ce moment !!!! Quelle puissance !!!! Vivement qu'il ressorte celui ci !!!

PS : le forum de FSM a explosé, pas moyen de me connecter, le détail des cds sera disponible quand, quelqu'un d'entre vous le sait ?
Soundtrackman
Flim Flam Man

Réponse pour TORA TORA TORA :
Same content, but Mike Matessino did go in and tweak the digital imperfections that were in the original release. Sounds awesome and looks gorgeous...plus for those who did not own it they don't have to pay $100 for a copy now.
Darkashram
Weather Man

Soundtrackman a écrit :
Darkashram a écrit :Pas de batman forever...j'y croyais à fond quand même
Je le redécouvre en ce moment !!!! Quelle puissance !!!! Vivement qu'il ressorte celui ci !!!

PS : le forum de FSM a explosé, pas moyen de me connecter, le détail des cds sera disponible quand, quelqu'un d'entre vous le sait ?
pas étonnant , sur FSM il y'a beaucoup de gros crevards qui ont veillé toute la nuit pour attendre l'annonce et qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie : ça va être inaccessible un moment :roll:
Scorebob
Superman

BON du coup en attendant d'avoir des extraits de FAT BOY je postule uniquement pour SCCCCCCCRROOOOOOOGED et DIIIIIIIIIIIE HAAAAAAAAAAAAAAAAAARD.

"Jean claude espèce de crevard!"
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Ouais, DIE HAAAAAAAAAAAAARD, enfin !!!!!!!!!!!!!!!

ENFIN DU MICHAEL KAMEN édité !!!! Il était temps, merci les gars !!!! :D
Jeb
Yes Man

Message non lu par Jeb »

:shock:
A quelle heure la mise en ligne pour l'achat !!!!
Soundtrackman
Flim Flam Man

Jeb a écrit ::shock:
A quelle heure la mise en ligne pour l'achat !!!!
See you next Tuesday November 29, 2011 at 1 pm PST when these bad boys go on sale. Full track listings, sound clips and artwork will be posted then as well.
Scorebob
Superman

Normalement mardi soir 22h.
Reloader77
Caveman

Message non lu par Reloader77 »

je pensai qu'ils sortaient un Williams . .et j'avais entendu parlé de Hook alors forcement je suis un peu déçu . .
Soundtrackman
Flim Flam Man

Viens de voir sur le forum FSM que l'édition de DIE HARD contiendra les chansons entendu en "source music" dans le film...
Mais bon... Run DMC’s “Christmas in Hollis,” entre deux morceaux de Kamen... Je dis bof bof... Pour rester poli...
Esperons que ce sera en bonus au fond du second cd...
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Rien que pour voir la mâchoire du vieux Lee tomber sur sa table de petit déjeuner ça vaut le coup !
Donc on peut ressortir du Kamen, c'est possible !
Pour le reste j'avoue ne pas connaître "Scrooged" mais j'attends le tracklisting du Goldsmith, quand même ...
On est des saloperies d'enfants gâtés pourris mais la perspective d'un Noël en écoutant "Gremlins" et "Hook" me filait la pêche ...
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Pas faux pour le Run DMC, par contre Let it snow! en fin de programme c'est quand même fort sympathique :mrgreen:
J'étais super content lorsque Die Hard est enfin sorti officiellement chez Varèse, mais les choix éditoriaux et le mixage sonore m'ont poussé à garder le hum-hum qui traînait... c'était quand même décevant :D
Espérons qu'un petit Die Hard With A Vengeance est aussi dans les tuyaux chez La-La Land :P
Pour Man On Fire de John Scott, je sais pas pourquoi, j'étais persuadé qu'Intrada allait s'en occuper. Après leur superbe édition de Shoot To Kill, j'espère qu'il se pencheront sur celui-là.
Une super nouvelle aussi pour Scrooged ! Qu'est-ce que j'ai pu écouter la suite proposée sur Music For A Darkened Theater vol.1 !! Et le film m'avait beaucoup plu à l'époque de sa diffusion sur Canal+... faudrait que je fouille retrouver la VHS chez mes parents :mrgreen:
Homer
Little Big Man

Message non lu par Homer »

Scrooged !!! :o
Concernant le Goldsmith, possédant déjà le FSM dont le son me convient amplement, je sens que je vais passer mon tour. Et puis il me semble que l'essentiel (si ce n'est l'intégralité) de la musique entendue dans le film y est bien présent.
Quant au Kamen, le VCL lui aussi me convient largement (d'autant plus que je ne suis pas plus fan que ça de ce score).
Boba Fett
Quiet Man

Message non lu par Boba Fett »

Edern a écrit :Pas faux pour le Run DMC, par contre Let it snow! en fin de programme c'est quand même fort sympathique :mrgreen:
J'étais super content lorsque Die Hard est enfin sorti officiellement chez Varèse, mais les choix éditoriaux et le mixage sonore m'ont poussé à garder le hum-hum qui traînait... c'était quand même décevant :D
Espérons qu'un petit Die Hard With A Vengeance est aussi dans les tuyaux chez La-La Land :P
Pour Man On Fire de John Scott, je sais pas pourquoi, j'étais persuadé qu'Intrada allait s'en occuper. Après leur superbe édition de Shoot To Kill, j'espère qu'il se pencheront sur celui-là.
Une super nouvelle aussi pour Scrooged ! Qu'est-ce que j'ai pu écouter la suite proposée sur Music For A Darkened Theater vol.1 !! Et le film m'avait beaucoup plu à l'époque de sa diffusion sur Canal+... faudrait que je fouille retrouver la VHS chez mes parents :mrgreen:
Surtout que la version entendue dans le film (et dans sa suite) était absolument introuvable !
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Pas de HOOK, très déçu. DIE HARD, m'en fous, TORA, j'ai déja, SCROOGE, pourquoi pas... :D Le Morricone, à voir.
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Hook devient vraiment une arlésienne. Le Scrooge est une très bonne surprise et le Die Hard s'annonce bon. pour le Morricone, j'ai vu le film il y a bien longtemps (à sa sortie d'ailleurs) et je me souviens juste l'avoir bien aimé. à voir donc pour la musique. Le Goldsmith étant une redite, je passe. un beau quatuor tout de même !
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Bien content de pas l'avoir ce Goldsmith :mrgreen: Ni le Die Hard de chez Varèse... Donc du tout bon pour moi.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Répondre