Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Homer
Little Big Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Homer »

Pour ma part, je suis en train de découvrir The Core via l'extrait du morceau d'ouverture...et là, je suis plutôt comme ça : :shock:
Ça me rappelle le ID4 d'Arnold/Dodd. Et je suis à 2 doigts de succomber...
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Et donc après l'annonce de l'arrêt ... Young Guns II sold out chez Intrada !
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Hé bien ! Il a le sens des affaires le Doug ! (je précise que je ne suis pas ici sarcastique) Il a vite compris qu'en temps de crise (où les priorités d'achat s'inversent par la force des choses), il fallait accentuer l'effet "rareté" pour qu'une part des béophiles succombe. Il n'y a pas à dire, c'est bien joué.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

C'est un peu limite non? :lol:
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Je continue à trouver tout cela vraiment... étrange ! :roll:
Cornélius
Wrong Man

Message non lu par Cornélius »

Stringer Bell a écrit :Et donc après l'annonce de l'arrêt ... Young Guns II sold out chez Intrada !
...et chez SAE également !!! Je l'avais mis dans mon panier en attendant de passer commande et hop, disparu !!! :-C
Cette nouvelle manière d'opérer (pas de nombre limité mais un arrêt annoncé selon le bon vouloir du père Doug) ne va finalement rien changer : les boursicoteurs vont encore s'en donner à coeur joie.
A tout hasard, y aurait-il parmi vous quelqu'un qui en vendrait un exemplaire ? ;)
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

ça aurait quand même été plus pratique d'avoir une quantité plutôt qu'une date pour juger de "l'urgence".
(ça fait belle lurette que j'ai reçu mon exemplaire :mrgreen: )
Sans en révéler le nombre total, Intrada pouvait très bien signaler qu'il reste 200 ou 300 exemplaires... Enfin... ça sera peut-être différent la prochaine fois ?
Sinon pour trouver un exemplaire, il en reste chez Beat Records à un prix raisonnable (21€). Les frais de port sont corrects et j'ai toujours reçu tous mes paquets ;)
Comme ça tu peux te prendre un De Masi ou un Nicolai en passant :lol:
Note : on trouve parfois aussi chez eux des Kritzerland épuisés à prix décent.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Cornélius a écrit :pas de nombre limité mais un arrêt annoncé
Et au final, si Intrada fait un premier tirage en petite quantité, qui ne se vend pas très bien dans le laps de temps imparti, et qu'ils décident de ne pas refaire un nouveau tirage, on pourrait donc se retrouver avec des titres en nombre nettement plus limités qu'avant.... [dead]
Stringer Bell
Bicentennial Man

Je pense très exactement la même chose que toi, Dark Cat.
Après le coup de FSM des quantités qui n'en étaient pas vraiment je crois qu'à Intrada on a vite compris l'inconvénient du "plus de quantité limités". En langage de collectionneur ça se traduit par "Oh ben puisque c'est pas limité je le prendrai plus tard et du coup je me prends le Kritzerland ou le La-La Land à la place".
Là c'est une manière de quand même maintenir le consommateur en tension ...
Scorebob
Superman

Le truc que Doug semble avoir oublié c'est que le côté collector était un des attraits non négligeable de ses productions et les récriminations de ceux qui avaient râtés certaines sorties et qui étaient ensuite obligés de les payer le double ou le triple sur ebay n'auraient pas du influencer sa politique de vente, parce que c'est la particularité des éditions vraiment limitées de prendre de la valeur une fois épuisées et personne ne s'en plaint dans le monde des objets de collections divers et variés liés entre autres au cinéma. Les amateurs de bofs sont peu nombreux c'est donc bel et bien une niche qu'il fallait respecter
et preserver surtout dans la perspective pas si lointaine de la rarefaction du support cd.
BigJ.
Flim Flam Man

Message non lu par BigJ. »

Cornélius a écrit :
Stringer Bell a écrit :Et donc après l'annonce de l'arrêt ... Young Guns II sold out chez Intrada !
...et chez SAE également !!! Je l'avais mis dans mon panier en attendant de passer commande et hop, disparu !!! :-C
Cette nouvelle manière d'opérer (pas de nombre limité mais un arrêt annoncé selon le bon vouloir du père Doug) ne va finalement rien changer : les boursicoteurs vont encore s'en donner à coeur joie.
A tout hasard, y aurait-il parmi vous quelqu'un qui en vendrait un exemplaire ? ;)
http://www.auparadoxeperdu.com/cd_detai ... &idAlpha=A
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Après, suffit de se prendre le pas limité du tout Tomb raider 2 pour écouter une versions nettement améliorée et bien plus épique de Young guns II. C'est du moins ce que j'en dis...
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

Extraits de la prochaine edition d'Intrada le 15 novembre >>>
From Roger:

No info yet. Just a tease for now:
http://www.intrada.net/namethattune/COULDbe_14.m3u

http://www.intrada.net/namethattune/GUEss_12.m3u
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Ca m'a fait un peu penser à du Schifrin, mais j'suis pas sûr...ça sonne très 60's, ou alors 70's, en tout cas, ça semble être du mono (assez daté), avec
des orchestrations assez tendues et torturées, et des rythmes martiaux : un score de film de guerre de cette époque ?
Bmcready
Raggedy Man

Message non lu par Bmcready »

Ça ressemble beaucoup à la musique de Dick HALLIGAN pour le film guerre de Tep POST : "GO TELL THE SPARTANS" (Le Merdier, 1978).
Wait and see ! ;)
Manuma
Elephant Man

Message non lu par Manuma »

Hum, le premier morceau, j'ai cru un moment qu'il s'agissait du Mr. Horn de Fielding. En tout cas, j'ai ce thème enregistré quelque part sur cassette ...
Manuma
Elephant Man

Message non lu par Manuma »

Ayé, trouvé : le premier morceau, c'est Les 21 heures de Munich de Laurence Rosenthal.
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

11/11/11

Come this next Tuesday we'll be offering two more new Intrada CDs for you to consider. One release brings you intense and evocative music from an important TV project and features the complete score in stereo spread across 2 CDs. The other release also features music from a TV film but involves a picture presented on a smaller scale. Both are exciting orchestral works that will enrich your library. Both will be available while interest and quantities remain. Orders begin shipping on Tuesday, November the 15th. Titles, tracks, sound samples and artwork will be posted Monday eve prior.
Scorebob
Superman

EXITING NO?
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

IT could be... ;)
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Ouate de phoque ?!?
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Scorebob
Superman

Beh dis donc depuis qu'intrada ne limite plus ses editions l'exitation et les spéculations hystériques à la veille des sorties ne semblent plus de mise... :lol:
Scorebob
Superman

Alors voila: IT la mini serie d'apres Stephen King et 21h a Munich de Rosenthal.
Stringer Bell
Bicentennial Man

"Intrada Special Collection release available while interest and quantities remain!"

Plus prudent, donc ...
Et à mon avis c'est plus raisonnable parce comme tu disais Scorebob, sans éditions limités le risque c'est que personne ne commande et garde son argent pour ceux de La-La Land qui eux, le seront, limités.
Et avec ce qui arrive à FSM je crois qu'à Intrada on ne veut peut-être pas révolutionner un marché qui tournait bien pour eux jusque là ...

Et sinon j'ai un excellent souvenir de It ... mais c'est peut-être un peu vieux !
Scorebob
Superman

Eh oui le suspens sur les titres en edition limitées a paraitre pour le black friday de La la land mobilise davantage les amateurs de bofs, Intrada commence peut etre a réaliser que la rareté faisait une part non négligeable du succés de ses éditions.
Répondre