Ça me rappelle le ID4 d'Arnold/Dodd. Et je suis à 2 doigts de succomber...
...et chez SAE également !!! Je l'avais mis dans mon panier en attendant de passer commande et hop, disparu !!!Stringer Bell a écrit :Et donc après l'annonce de l'arrêt ... Young Guns II sold out chez Intrada !
Et au final, si Intrada fait un premier tirage en petite quantité, qui ne se vend pas très bien dans le laps de temps imparti, et qu'ils décident de ne pas refaire un nouveau tirage, on pourrait donc se retrouver avec des titres en nombre nettement plus limités qu'avant....Cornélius a écrit :pas de nombre limité mais un arrêt annoncé
http://www.auparadoxeperdu.com/cd_detai ... &idAlpha=ACornélius a écrit :...et chez SAE également !!! Je l'avais mis dans mon panier en attendant de passer commande et hop, disparu !!!Stringer Bell a écrit :Et donc après l'annonce de l'arrêt ... Young Guns II sold out chez Intrada !![]()
Cette nouvelle manière d'opérer (pas de nombre limité mais un arrêt annoncé selon le bon vouloir du père Doug) ne va finalement rien changer : les boursicoteurs vont encore s'en donner à coeur joie.
A tout hasard, y aurait-il parmi vous quelqu'un qui en vendrait un exemplaire ?