Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Edern
Darkman

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

BarryTheBest a écrit :SPACE ABOVE AND BEYOND - 3 CD SET
MUSIC BY SHIRLEY WALKER
Woohoo ! :P
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

C'est bien dans quel genre :?: Même style que ses BO de Batman ?
Filou 333
Elephant Man

Message non lu par Filou 333 »

Génial !!! enfin le score de la série "Voyage to the bottom of the sea" (voyage au fond des mers) éditée... j'en rêve depuis des années !

http://www.youtube.com/watch?v=CKU0M9x0 ... re=related

A savoir aussi qu'en janvier 2012 sort enfin en DVD en zone 2 la 1ere saison (noir et blanc) sur les 4 existantes. Que du bonheur!!!
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

ce n'est pas le score de la série mais juste la réédition à l'identique (excepté un nouveau mastering et la réparation d'un morceau endommagé) du CD de FSM consacré au film dont a été tiré la série.
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Dadid a écrit :C'est bien dans quel genre :?: Même style que ses BO de Batman ?
Non, pas du tout le même type de musique. C'est ce que j'appelle du "martial dépressif". Je me permets de me quoter :mrgreen:
Edern a écrit :Le thème m'est resté en tête pendant des années !
Et je vous dit pas la joie à l'époque où j'étais tombé sur la compile Silva Alien Invasion: Space & Beyond vol. 2 qui proposait une suite de 7' par le City Of Prague 8-)
La série était clairement inspiré par le Starship Troopers d'Heinlein (au 1er degré), mâtiné de références à la guerre du Viet-Nam. Cela dit, comme pour le film de Verhoeven, si les héros sont des humains, il ne sont pas forcément les "gentils" (mais la série n'est évidemment pas du tout traitée sur le même ton que Starship Troopers, même si l'aspect propagande/médias est abordé par moment). Le traitement des ennemis extra-terrestes n'a rien de manichéen. Je me rappelle particulièrement d'un épisode qui "remakait" Ennemy Mine. Les héros apprennent petit à petit à connaître l'ennemi... pour s'apercevoir que les humains ont leur part de responsabilité dans le déclenchement de la guerre. Dommage que la série se soit abruptement terminée au bout d'une saison.
Après ça, presque tout les acteurs ont eu droit à leur petit rôle dans X-Files :)
Dadid
Spider-Man

ATTENTION CECI EST UN FLASH SPECIAL A DESTINATION DE FILOU333
Filou 333 a écrit :Génial !!! enfin le score de la série "Voyage to the bottom of the sea" (voyage au fond des mers) éditée... j'en rêve depuis des années !
Cette série a déja été éditée par CRESCENDO il y a des années, dans le coffret "Irwin Allen" :

Et le CD de la série "Voyage to the bottom of the sea" vendu séparément :

C'était pas la peine d'attendre depuis des années ! :mrgreen:
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

je ne vois vraiment pas la pertinence de ré-éditer le Voyage to the bottom of the sea. il est épuisé depuis peu (quelques semaines je crois) chez FSM qui l'a bradé à 5 dollars (on comprends mieux pourquoi maintenant). il n'y a pas vraiment d'ajout et le score ainsi que les compositeurs n'attirent pas vraiment les ventes. comprends pas pour celui-là. :?
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Complétement d'accord avec Starfe ! Mais attention, pour ceux qui ne connaissent pas ce score, il est toutefois bon de rappeler que la musique de ce Voyage to the bottom of the sea est hautement recommandable. :P
Et si La-La Land ne sait pas quoi éditer, ils peuvent toujours se tourner vers les musique de Stéphane Moucha. :D
Filou 333
Elephant Man

Message non lu par Filou 333 »

ATTENTION CECI EST UN FLASH SPECIAL A DESTINATION DE FILOU333
Un grand merci à toi Dadid pour ce flash spécial... mais je possède déjà les CD "CRESCENDO" et le FSM. je sens ma joie retomber aussi vite qu'une M....
Dadid
Spider-Man

Ah bon !? Bin à quoi tu rêves depuis des années, alors ? D'autres épisodes ?
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Starfe a écrit :je ne vois vraiment pas la pertinence de ré-éditer le Voyage to the bottom of the sea. il est épuisé depuis peu (quelques semaines je crois) chez FSM qui l'a bradé à 5 dollars (on comprends mieux pourquoi maintenant). il n'y a pas vraiment d'ajout et le score ainsi que les compositeurs n'attirent pas vraiment les ventes. comprends pas pour celui-là. :?
Mouais... je l'avais justement acheté à l'occasion de ce solde à petit prix. :ugeek:
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Comme l'année passée c'est le moment des teasers ...
"The Countdown begins ..." il est dit sur la page FB

Image
Lepithec
Little Big Man

Message non lu par Lepithec »

Je suis étonné que les 1000 exemplaires de COPERNICUS STAR n'aient pas encore été écoulés. Il faut dire que le film n'est sorti qu'en Pologne, et que le compositeur est encore peu connu, mais c'est une belle musique ! C'est sans doute, de mon point de vue, la plus belle surprise de l'année 2011 chez La-La Land, et sans doute la seule que je compte acquérir, puisque je n'ai cédé ni pour First Knight, ni pour Broken Arrow ni pour 1941... The Sender était une belle surprise aussi, par contre !
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Lepithec a écrit :Je suis étonné que les 1000 exemplaires de COPERNICUS STAR n'aient pas encore été écoulés. Il faut dire que le film n'est sorti qu'en Pologne, et que le compositeur est encore peu connu
M'est avis que ça va vite changer !
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Ah ? Pourquoi ? Ils le soldent à cinq dollars ?
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Je parlais du fait que Korzeniowski n'est pas encore très connu :)
Dadid
Spider-Man

Lepithec a écrit :Je suis étonné que les 1000 exemplaires de COPERNICUS STAR n'aient pas encore été écoulés (...) C'est sans doute, de mon point de vue, la plus belle surprise de l'année 2011 chez La-La Land, et sans doute la seule que je compte acquérir
Si les 1000 exemplaires ne sont pas encore écoulés, c'est peut-être parce que les autres ont fait comme toi : l'écouter sans l'acquérir ! :?
Achète-moi ça, malheureux, il faut soutenir ce genre d'édition !
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Dadid a écrit :
Lepithec a écrit :Je suis étonné que les 1000 exemplaires de COPERNICUS STAR n'aient pas encore été écoulés (...) C'est sans doute, de mon point de vue, la plus belle surprise de l'année 2011 chez La-La Land, et sans doute la seule que je compte acquérir
Si les 1000 exemplaires ne sont pas encore écoulés, c'est peut-être parce que les autres on fait comme toi : l'écouter sans l'acquérir ! :?
Tu as mis le doigt sur un point pertinent quant à l’avenir de l’édition discographique des béos :roll:
C’est bien là le problème, on va chercher là où c’est gratuit, tout ça de la plus grande illégalité et on n’achète plus l’original même si à priori c’est excellent ( re :roll: )
Après on s’étonne que les boites arrêtent de produire des cd’s. Certains ne se rendent même pas compte qu’ils sont purement et simplement entrain de tuer leur passion.
Merci a ceux qui achèvent petit à petit l’édition CD de la musique de film. Aussi bien ceux qui proposent le téléchargement que ceux qui téléchargent [dead]
Trop fort les Mayas ! Alors que tout le monde s’attend à une fin du monde pour 2012, ces types ont tout simplement prédits la fin de FSM +-)
Xmmgr
Rain Man

Message non lu par Xmmgr »

Bon je sens que je vais me faire huer et que je vais récolter mon lot de :roll: aussi mais bon voilà :

Mon porte-monnaie n'étant pas extensible (et de loin), c'est vrai qu'il m'arrive de télécharger par ci par là non pas pour économiser mais pour me faire un avis
car mon principe (et c'est moins une règle que quelque chose qui se fait naturellement) c'est que j'achète tout ce qui va me plaire, je paie pour tout ce qui passera le cap des deux écoutes...

Donc, c'est vrai qu'il faut faire le tri, on sélectionne parmi les nombreuses offres... les versions purement numériques (de mon point de vue) n'ont qu'un très faible intérêt : celui d'être accessible, après on accumule, voilà...
est-ce qu'on écoute ? est-ce qu'on trahit ? est-ce qu'on se décide vraiment d'aller à l'encontre du marché ?

Perso je n'ai pas acheté 1941, d'abord parce que la musique me plait moins (mais je ne le saurai vraiment que si je l'achète....) et surtout à cause du prix et des multiples sorties récentes qui ont perforées mes finances (bon et d'autre trucs évidemment, les croquettes, le véto, les os à ronger...)
Donc pour voir plus clair dans ce monde quasi obscur, où l'on édite à la fois des perles rares tous les deux jours mais aussi des albums géniaux quasi-inconnus mais aussi des daubes sans nom mais aussi des scores de film qui sortent au cinéma encore aujourd'hui (faut pas les oublier ceux-là...) eh bien oui, je jette une oreille souvent distraite dans la fosse aux immondes vilains qui jettent en pâture le travail d'autrui...

Je sais que ce n'est pas génial pour les éditeurs mais de toute façon, je n'aurai pas acheté la musique. La seule chose qui peut se passer au contraire, c'est qu'en téléchargeant, je trouve ça génial et que je l'achète au final !!

Voilà, ne me jetez pas l’opprobre, je n'ai pas tué FSM, je donne juste un avis... chacun essaie de s'en sortir comme il peut avec les oreilles et les armes qu'il a...
Jamir
Next Man

Message non lu par Jamir »

En parlant de ventes des CD La-La Land, est-ce que quelqu'un sait si le coffret X-Files s'est bien vendu ? Est-ce que les ventes ont été à la hauteur des attentes de La-La Land ? Je demande ça car il me semble que la sortie d'un 2ème coffret dépendait du succès rencontré par le 1er... Donc voilà, est-ce qu'on aura un vol.2 l'année prochaine ou est-ce que les ventes du vol.1 ont été déceventes, compromettant la sortie d'un vol.2 ?
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Franchement je n'ai aucune idée du nombre de pièces qu'ils ont vendus mais c'était un vrai succès. Beaucoup de gens autour de moi sont allé pour la première ( et très sûrement la dérnière malheureusement ) fois pour aller commander le coffret X-Files sur le site de La-La Land !
Et c'est une sortie aussi assez médiatisée ( enfin bon pour une réédition de BO )
Donc je crois que c'est un carton plein en terme d'images et de de ventes ... mais si quelqu'un a des infos plus en terme de "chiffres de vente" ça m'intéresse ...
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Mortimer a écrit :
Dadid a écrit :
Si les 1000 exemplaires ne sont pas encore écoulés, c'est peut-être parce que les autres on fait comme toi : l'écouter sans l'acquérir ! :?
Tu as mis le doigt sur un point pertinent quant à l’avenir de l’édition discographique des béos :roll:
C’est bien là le problème, on va chercher là où c’est gratuit, tout ça de la plus grande illégalité et on n’achète plus l’original même si à priori c’est excellent ( re :roll: )
Après on s’étonne que les boites arrêtent de produire des cd’s. Certains ne se rendent même pas compte qu’ils sont purement et simplement entrain de tuer leur passion.
Merci a ceux qui achèvent petit à petit l’édition CD de la musique de film. Aussi bien ceux qui proposent le téléchargement que ceux qui téléchargent [dead]
Trop fort les Mayas ! Alors que tout le monde s’attend à une fin du monde pour 2012, ces types ont tout simplement prédits la fin de FSM +-)
Ce n'est sûrement pas le DL qui a tué FSM. Leurs clients, de toute façon, font partie des gens qui achètent (parfois après avoir écouté parce qu'ils sont pressés, c'est vrai !) parce qu'ils font le plus souvent partie d'une génération fan de CD et qu'un CD FSM, ce n'est pas que la musique mais aussi l'objet en lui-même. Il suffit de regarder les chiffres de vente actuellement communiqués par le label pour se rendre compte que s'ils ferment, c'est tout simplement parce que la plupart de leurs CDs ne se vendent pas assez et ce uniquement parce qu'ils n'intéressent personne : la plupart ne se trouvent pas en DL, même si ça a été le cas pour leur coffret Star Trek TNG qui de toute façon, a été un gouffre financier. Intrada et LLL marchent très bien et leurs CDs sont beaucoup plus piratés que les FSM. Kendall, vu la confidentialité de certains titres, sortait trop de CDs et a fait des erreurs stratégiques, même si c'était pour la bonne cause.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

C'est sûr qu'un coffret Star trek les films aurait certainement cassé la barraque en comparaison, Kendall a voulu éditer l'oeuvre d'un musicien qu'il admire mais hélas n'a pas réussi à convaincre ses habitués de ce choix éditorial, c'est dommage il lui reste donc soit à brader les invendus (d'AU MOINS 50%) soit les détruires et en faire un collector.
Ehtar
Rain Man

Message non lu par Ehtar »

Xmmgr a écrit :

Perso je n'ai pas acheté 1941, d'abord parce que la musique me plait moins (mais je ne le saurai vraiment que si je l'achète....) et surtout à cause du prix et des multiples sorties récentes qui ont perforées mes finances (bon et d'autre trucs évidemment, les croquettes, le véto, les os à ronger...)
Héhé, j'aime bien les dingues (j'adore Lee !) :D
Xmmgr a écrit : Je sais que ce n'est pas génial pour les éditeurs mais de toute façon, je n'aurai pas acheté la musique. La seule chose qui peut se passer au contraire, c'est qu'en téléchargeant, je trouve ça génial et que je l'achète au final !!
Voilà ! ça me parait juste, ça m'est arrivé de procéder comme toi, le tout c'est de ne pas se servir de cette excuse pour télécharger dans tous les sens (et finalement garder tout ce qu'on charge au cas où... :roll:) parce que acheter ça permet de continuer à... acheter ! :)

(par contre ça me fait mal de voir déjà circuler partout en FLAC, les derniers La-La Land ou encore Gremlins déjà! :shock: on sait très bien que ça freinera les achats) :roll:
Xmmgr
Rain Man

Message non lu par Xmmgr »

Bon, ben déjà, je pense que ceux qui se satisferont de Gremlins en téléchargement, ben c'est pas le même monde en fait...

Moi je préfère ne pas avoir le truc (par choix et par dépit) que de ne l'écouter qu'en téléchargement... faut être honnête, les éditions "prestige" sont aussi intéressantes pour le "prestige" : l'objet, le livret, la galette, l'expérience chronologique (dans le cas d'édition complète)... Voilà, télécharger ça, c'est bon pour une écoute, pour voir si c'est dans nos "cordes"... après, on passe par l'achat obligatoire ou par l'oubli....

Je n'ai pas téléchargé 1941 par exemple, j'ai l'album simple, et ça me suffit (pour l'instant, sniff).
Voilà, exemple, j'ai réussi à me procurer la bo de Devil pour voir ce que ça donnait... pour finalement me rendre compte que à l'image c'est sympa mais à l'écoute moins... Bon j'ai pu juger, sinon je n'aurai jamais su car je n'aurai pas acheté à l'aveugle...

Les maisons de disque ne nous font jamais de cadeau, je sais qu'il faut essayer de sauvegarder les petits commerces indépendants, mais qu'ils fassent aussi les bons choix !!!
Et puis après ça ne se contrôle pas, y a des achats qui se font de façon impulsive, sans avis, sans reflexion, sans pré-écoute : basic instint complete, alien complete, id4 complete, aliens complete, alien resurection complete, first knight complete etc etc (le pire c'est que je les possède aussi en original !!!). Alors qu'on ne me dise pas que je ne fais pas travailler les éditeurs !
Répondre