Woohoo !BarryTheBest a écrit :SPACE ABOVE AND BEYOND - 3 CD SET
MUSIC BY SHIRLEY WALKER

Woohoo !BarryTheBest a écrit :SPACE ABOVE AND BEYOND - 3 CD SET
MUSIC BY SHIRLEY WALKER
Non, pas du tout le même type de musique. C'est ce que j'appelle du "martial dépressif". Je me permets de me quoterDadid a écrit :C'est bien dans quel genreMême style que ses BO de Batman ?
La série était clairement inspiré par le Starship Troopers d'Heinlein (au 1er degré), mâtiné de références à la guerre du Viet-Nam. Cela dit, comme pour le film de Verhoeven, si les héros sont des humains, il ne sont pas forcément les "gentils" (mais la série n'est évidemment pas du tout traitée sur le même ton que Starship Troopers, même si l'aspect propagande/médias est abordé par moment). Le traitement des ennemis extra-terrestes n'a rien de manichéen. Je me rappelle particulièrement d'un épisode qui "remakait" Ennemy Mine. Les héros apprennent petit à petit à connaître l'ennemi... pour s'apercevoir que les humains ont leur part de responsabilité dans le déclenchement de la guerre. Dommage que la série se soit abruptement terminée au bout d'une saison.Edern a écrit :Le thème m'est resté en tête pendant des années !
Et je vous dit pas la joie à l'époque où j'étais tombé sur la compile Silva Alien Invasion: Space & Beyond vol. 2 qui proposait une suite de 7' par le City Of Prague
Cette série a déja été éditée par CRESCENDO il y a des années, dans le coffret "Irwin Allen" :Filou 333 a écrit :Génial !!! enfin le score de la série "Voyage to the bottom of the sea" (voyage au fond des mers) éditée... j'en rêve depuis des années !
Un grand merci à toi Dadid pour ce flash spécial... mais je possède déjà les CD "CRESCENDO" et le FSM. je sens ma joie retomber aussi vite qu'une M....ATTENTION CECI EST UN FLASH SPECIAL A DESTINATION DE FILOU333
Mouais... je l'avais justement acheté à l'occasion de ce solde à petit prix.Starfe a écrit :je ne vois vraiment pas la pertinence de ré-éditer le Voyage to the bottom of the sea. il est épuisé depuis peu (quelques semaines je crois) chez FSM qui l'a bradé à 5 dollars (on comprends mieux pourquoi maintenant). il n'y a pas vraiment d'ajout et le score ainsi que les compositeurs n'attirent pas vraiment les ventes. comprends pas pour celui-là.
M'est avis que ça va vite changer !Lepithec a écrit :Je suis étonné que les 1000 exemplaires de COPERNICUS STAR n'aient pas encore été écoulés. Il faut dire que le film n'est sorti qu'en Pologne, et que le compositeur est encore peu connu
Si les 1000 exemplaires ne sont pas encore écoulés, c'est peut-être parce que les autres ont fait comme toi : l'écouter sans l'acquérir !Lepithec a écrit :Je suis étonné que les 1000 exemplaires de COPERNICUS STAR n'aient pas encore été écoulés (...) C'est sans doute, de mon point de vue, la plus belle surprise de l'année 2011 chez La-La Land, et sans doute la seule que je compte acquérir
Tu as mis le doigt sur un point pertinent quant à l’avenir de l’édition discographique des béosDadid a écrit :Si les 1000 exemplaires ne sont pas encore écoulés, c'est peut-être parce que les autres on fait comme toi : l'écouter sans l'acquérir !Lepithec a écrit :Je suis étonné que les 1000 exemplaires de COPERNICUS STAR n'aient pas encore été écoulés (...) C'est sans doute, de mon point de vue, la plus belle surprise de l'année 2011 chez La-La Land, et sans doute la seule que je compte acquérir
Achète-moi ça, malheureux, il faut soutenir ce genre d'édition !
Ce n'est sûrement pas le DL qui a tué FSM. Leurs clients, de toute façon, font partie des gens qui achètent (parfois après avoir écouté parce qu'ils sont pressés, c'est vrai !) parce qu'ils font le plus souvent partie d'une génération fan de CD et qu'un CD FSM, ce n'est pas que la musique mais aussi l'objet en lui-même. Il suffit de regarder les chiffres de vente actuellement communiqués par le label pour se rendre compte que s'ils ferment, c'est tout simplement parce que la plupart de leurs CDs ne se vendent pas assez et ce uniquement parce qu'ils n'intéressent personne : la plupart ne se trouvent pas en DL, même si ça a été le cas pour leur coffret Star Trek TNG qui de toute façon, a été un gouffre financier. Intrada et LLL marchent très bien et leurs CDs sont beaucoup plus piratés que les FSM. Kendall, vu la confidentialité de certains titres, sortait trop de CDs et a fait des erreurs stratégiques, même si c'était pour la bonne cause.Mortimer a écrit :Tu as mis le doigt sur un point pertinent quant à l’avenir de l’édition discographique des béosDadid a écrit :Si les 1000 exemplaires ne sont pas encore écoulés, c'est peut-être parce que les autres on fait comme toi : l'écouter sans l'acquérir !Lepithec a écrit :Je suis étonné que les 1000 exemplaires de COPERNICUS STAR n'aient pas encore été écoulés (...) C'est sans doute, de mon point de vue, la plus belle surprise de l'année 2011 chez La-La Land, et sans doute la seule que je compte acquérir
Achète-moi ça, malheureux, il faut soutenir ce genre d'édition !![]()
C’est bien là le problème, on va chercher là où c’est gratuit, tout ça de la plus grande illégalité et on n’achète plus l’original même si à priori c’est excellent ( re)
Après on s’étonne que les boites arrêtent de produire des cd’s. Certains ne se rendent même pas compte qu’ils sont purement et simplement entrain de tuer leur passion.
Merci a ceux qui achèvent petit à petit l’édition CD de la musique de film. Aussi bien ceux qui proposent le téléchargement que ceux qui téléchargent![]()
Trop fort les Mayas ! Alors que tout le monde s’attend à une fin du monde pour 2012, ces types ont tout simplement prédits la fin de FSM
Héhé, j'aime bien les dingues (j'adore Lee !)Xmmgr a écrit :
Perso je n'ai pas acheté 1941, d'abord parce que la musique me plait moins (mais je ne le saurai vraiment que si je l'achète....) et surtout à cause du prix et des multiples sorties récentes qui ont perforées mes finances (bon et d'autre trucs évidemment, les croquettes, le véto, les os à ronger...)
Voilà ! ça me parait juste, ça m'est arrivé de procéder comme toi, le tout c'est de ne pas se servir de cette excuse pour télécharger dans tous les sens (et finalement garder tout ce qu'on charge au cas où...Xmmgr a écrit : Je sais que ce n'est pas génial pour les éditeurs mais de toute façon, je n'aurai pas acheté la musique. La seule chose qui peut se passer au contraire, c'est qu'en téléchargeant, je trouve ça génial et que je l'achète au final !!