Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Stringer Bell
Bicentennial Man

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

Wow ! Sur la page FB de La-La-Land :

On Friday the 13th, in January of 2012, La-La Land Records, producers of the MEDAL OF HONOR SOUNDTRCK COLLECTION and THE X-FILES BOX SETS, will unleash a limited edition 6-CD BOX SET of acclaimed composer Harry Manfredini’s legendary scores from filmdom’s most iconic horror series, FRIDAY THE 13TH: PARTS I – VI. Limited to just 1300 Units, this comprehensive box set will showcase some of the most chilling, daring and skillfully orchestrated film music ever composed for the genre. The remastered scores for the first six FRIDAY THE 13TH films will be presented within – featuring more than 5 full hours of music, much of it previously not available in any official format and most of it exclusive to this special release. Also included - an exclusive 40-Page booklet that drags you deeper into the music of Camp Crystal Lake and the composer that empowered the unstoppable horror that dwells there, Jason Voorhees. Both the booklet and the six CDs will be housed in a frightfully attractive hard-cover slipcase.

So you’ve been warned, horror and movie music fans… Mark the week of January 13th, 2012 on your calendars if you dare, as La-La Land is planning both a special Box Set composer/talent signing, as well as a killer screening event to commemorate this release.

To whet your appetitie, check this out:

http://www.fearnet.com/videos/b24302_fr ... harry.html
Colwyn
Rain Man

Message non lu par Colwyn »

Haaa enfin !
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Colwyn
Rain Man

Message non lu par Colwyn »

Merci pour le lien,un plaisir a lire ce dossier et j'avais pas fait gaffe que c'etait du recyclage pour certains episodes,l'ecoute sur cd risque d'etre un peu repetitive du coup.
Wyatt Earp
Demolition Man

En attendnt ils sortent une version compil (les morceaux sont sélectionnés pr LLL) sur iTunes, ce sera plus digeste !
Dire qu'il va falloir que j'écoute les six CDs... Enfin bon c'est une belle sortie, tout de même. Pour les fans.
Stringer Bell
Bicentennial Man

Un métier difficile que tu fais là ;-)
C'est vrai que c'est pas forcément le coffret que j'achèterais mais très franchement je trouve que c'est vraiment une bonne idée de la part de La-La Land ! Vraiment ils sont forts !
Et ça c'est sûr qu'ils en vendront ...
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

C'est clair que même si Manfredini a apporté des idées sympathiques (dont la fameuse et mémorable petite "phrase"), je ne risque pas d'investir dans ce coffret (d'un autre côté, j'ai acheté les CD sortis individuellement). Et puis, d'un point de vue musical, j'ai toujours trouvé la série "A Nightmare on Elm Street" plus intéressante.
Hybrid Soldier
Little Big Man

Message non lu par Hybrid Soldier »

DarkCat a écrit :C'est clair que même si Manfredini a apporté des idées sympathiques (dont la fameuse et mémorable petite "phrase"), je ne risque pas d'investir dans ce coffret (d'un autre côté, j'ai acheté les CD sortis individuellement). Et puis, d'un point de vue musical, j'ai toujours trouvé la série "A Nightmare on Elm Street" plus intéressante.
Les films, la musique, de toute façon, tout est mieux dans Freddy !!! [love]
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Wyatt Earp
Demolition Man

Un coffret Freddy ? En voilà une bonne idée !
Stringer Bell
Bicentennial Man

Oh oui !
Là je me jetterais dessus !
Wyatt Earp
Demolition Man

Ils y int sûrement déjà pensé mais je transmets ;)
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Oui, Freddy c'est largement au dessus musicalement. Déjà parce que les compos sont à chaque fois différents. Et puis Charles Bernstein, Young, Badalamenti entre autres, voila, quoi !
Et sinon il y a la saga "Children of the Corn" dont les ziques sont aussi bien sympas.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Xalandar
Quiet Man

Message non lu par Xalandar »

J'achèterai le coffret Friday The 13th surtout pour mon côté collectionneur; mais en effet ça serait génial qu'ils fassent la même chose pour les Freddy qu'on ai
enfin droit à une version complète des 2 premiers surtout, et le tout remasterisé bien sûr!
Pazuzu
Quiet Man

Message non lu par Pazuzu »

J'ai déjà le "vieux" CD de FRIDAY THE 13 TH PART III et un "bootleg" qui regroupe une sorte de "best of" par Manfredini... Mais j'achèterai volontiers ce gros coffret officiel. J'adore la musique et les films. Mais c'est vrai que sur 5 heures de musique, ça risque d'être un poil répétitif. Mais pas grave... :mrgreen:
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!
Osric
Yes Man

Message non lu par Osric »

Je préfère affronter Jason, freddy et Leatherface sur un ring plutôt que de me taper 5 heures de musique de Vendredi 13 de Harry Manfredini! :D
Stringer Bell
Bicentennial Man

Tu fais ce que tu veux avec tes CD's, hein mais tu peux les écouter, seulement ...
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Wyatt Earp a écrit :Ils y int sûrement déjà pensé mais je transmets ;)

Transmets aussi pour un coffret Kamen :roll:
Wyatt Earp
Demolition Man

Je pense que celui de Lethal Weapon ou de Die Hard ou les deux est une éventualité prise en considération par LLL.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

On dirait que j'ai bien fait de parler de Elm Street ! :D
Le label qui éditera ce coffret pourra m'en envoyer un exemplaire en remerciements. :lol:
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Stringer Bell a écrit :C'est vrai que c'est pas forcément le coffret que j'achèterais mais très franchement je trouve que c'est vraiment une bonne idée de la part de La-La Land ! Vraiment ils sont forts !
Et ça c'est sûr qu'ils en vendront ...
Et comment ! Remémorez-vous qu'avant d'arborer une barbe artistement taillée, de porter le caftan avec élégance et panache et d'écumer le torride désert koweïtien à dos de chameau, Walden vadrouillait dans les artères d'UnderScores en balançant négligemment une machette éclaboussée d'écarlate et en dissimulant son visage derrière un masque de hockey ébréché. S'il porte encore ne serait-ce qu'une once d'intérêt à la musique de film, nul doute qu'il doit déjà appeler janvier prochain de tous ses voeux !
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Wyatt Earp a écrit :mais la surprise, c'est ceux d'Uncharted, avec un thème formidable et un morceau d'action digne de The Mummy ("Ambushed"). Quelqu'un connait les deux précédents ?
Le thème, effectivement très chouette, est repris à l'identique du premier opus, que j'ai écouté et qui n'est vraiment pas à la hauteur de son entraînant incipit. Quelques sympathiques assauts cuivrés ne suffisent pas à contrer les effets anesthésiants d'un exotisme cent fois rebattu et de percussions tribales empestant le réchauffé à des lieues à la ronde. Comble de malheur, le compositeur Greg Edmonson n'a même pas jugé nécessaire d'offrir à son thème héroïque quelques variations qui auraient pourtant été les bienvenues ! Bref, un score décevant et bas du front.
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Mardi, MV Gerhard annoncera sur le forum FSM les 2 prochains titres à venir le 8 novembre.
http://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hph ... 2682_n.jpg
Mais tout laisse à penser qu'il s'agira d'une réédition des scores de Sawtell et Shefter et de la série TV datant de 1961 Voyage to the Botom of the Sea (l'édition précédente, chez FSM, est tout juste épuisée) et l'édition 3 CD de Space: Above & Beyond de feu Shirley Walker.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

LE SOUS MARIN DE L'apocalypse dont la musique a été éditée par Fsm est un film tiré de la série.
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

SPACE ABOVE AND BEYOND - 3 CD SET
MUSIC BY SHIRLEY WALKER
LLLCD 1192
LIMITED EDITION OF 3000 UNITS

RETAIL PRICE: $29.98

PRODUCED BY MIKE JOFFE AND NICK REDMAN
MASTERED BY DANIEL HERSCH AT D2 MASTERING
LINER NOTES BY JEFF BOND
ART DIRECTION BY MARK BANNING

La-La Land Records and 20th Century Fox Music are proud to announce the world premeire release of Shirley Walker's classic scores to the Morgan/Wong sci fi television show SPACE ABOVE AND BEYOND. In many ways a precursor to the recent Battlestar Galactica, this sci fi show follows a group of Space Aces as they wage a war against an alien enemy. Ms. Walker's spectacular orchestral score was the highlight of the cult television series. If you liked her work on Batman, The Flash and Mystery Men, you will love what you hear on this out of the world 3 disc set!

NEXT UP:

VOYAGE TO THE BOTTOM OF THE SEA 50TH ANNIVERSARY EDITION
MUSIC BY PAUL SAWTELL AND BERT SHEFTER
LLLCD 1187
LIMITED EDITON OF 2000 UNITS

RETAIL PRICE: $19.98
SPECIAL SALE PRICE: $14.98

PRODUCED BY NICK REDMAN
RE-MASTERED BY MIKE MATESSINO
LINER NOTES BY RANDALL D. LARSON
ART DIRECTION BY MARK BANNING

First we take you into the farthest reaches of Space and now we take you under the sea!

La-La Land Records and 20th Century Fox Music are proud to announce the 50th Anniversary Edition of Voyage to the Bottom of the Sea, the hit film that spawned the classic television series. This new Anniversary Edition has been remastered and touched up by Mike Matessino with new liner notes by film score and sci fi historian Randall D Larson. Art Director Mark Banning captures the majesty and whimsy of the film throughout the cd packaging. PLEASE NOTE: Content is the same as previous FSM release, but the damaged track has been fixed.

Both titles go on sale Tuesday, November 8, 2011 at 1 pm PST
Répondre