J'aurai tendance à dire qu'il se pose en martyr de son propre taf, plutôt que d'assumer le fait qu'il se fait tacler par la concurrence et la technologie ?

Sinon Gremlins me semblerait un bon baroud d'honneur pour le label.
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point : en ce qui me concerne, j'ai découvert tous ces labels (FSM, Intrada...) il y a seulement quelques années, et de fait, je suis passé à côté de pas mal d'éditions limitées qui sont aujourd'hui introuvables (à des prix abordables). Alors j'ai été plutôt content de voir ressortir The Poseidon Adventure chez La La Land, et j'aimerais beaucoup voir d'autres rééditions dans le même genre (pour rester dans les Williams, The Towering Inferno ou The Fury 2CDs par exemple).Emmaco a écrit :
On nous prend un peu pour des vaches a lait en ressortant The poseidon Adventure que FSM avait ete le premier a editer.
Je suis bien triste d'apprendre cela.Pazu a écrit :FSM ne fera plus de cd. Stop. Ils vont s'arrêter au 250ème. Stop. Il y a encore 10 cd à venir. Stop. Kendall en a marre, trop de taf en gros avec l'accumulation de stock, titres, etc... ainsi que toute la paperasserie qui va avec. Stop. Fin du résumé. Stop. Les autres compléteront si j'ai oublié quelque chose. Stop.
Oui je suis d'accord avect toi wyatt,c exactement les sentiments que je ressent depuis un petit moment concernant fsm et sa fait longtemps que j'ai pas fait l'achat d'un cd de ce label.Wyatt Earp a écrit :Je ne suis pas surpris que FSM s'arrête. Entre les ventes catastrophiques du coffret Star Trek, l'agressivité de la concurrence, les erreurs stratégiques du label et le fait que les titres Golden Age n'intéressent plus personne (et je doute que qui que ce soit reprenne le flambeau, sauf pour de très gros titres), c'était couru d'avance. C'est un peu triste, bien sûr, mais FSM sentait sérieusement le sapin depuis quelques mois. En revanche, les derniers titres risquent de faire parler d'eux : je ne serais pas surpris qu'il y ait Star Trek TMP et Ben-Hur...
Quand je disais que sa fait un moment que je prends plus grand chose venant de fsmSoundtrackman a écrit :Du coup, ceci est passé inaperçu :
http://www.filmscoremonthly.com/cds/detail.cfm?cdID=480
Bien d'accord avec Starfe. C'est tout-à-fait le genre de scores qui excite mes oreilles.Colwyn a écrit :Quand je disais que sa fait un moment que je prends plus grand chose venant de fsmSoundtrackman a écrit :Du coup, ceci est passé inaperçu :
http://www.filmscoremonthly.com/cds/detail.cfm?cdID=480