Ubeda 2011
- Hellboy
- The Man
Re: Ubeda 2011
Ubeda 2011, en images et en musique, est maintenant en ligne !
Et il a la classe ce compte-rendu !
D'ailleurs, je vous conseille de lancer le rappel de Battlestar Galactica du concert symphonique vers 2min27 et de lire la dernière partie avec
D'ailleurs, je vous conseille vraiment de tout tenter pour y aller l'année prochaine. Parce que des festivals comme ça, il y en a qu'un... Même moi qui n'était pas emballé par la sélection cette année et qui m'était dit que ça serait peut-être la dernière... Et bien j'avoue que je suis complètement revenu dessus ! Et si Ubeda répond présent l'année prochaine, je ferai de même !

D'ailleurs, je vous conseille de lancer le rappel de Battlestar Galactica du concert symphonique vers 2min27 et de lire la dernière partie avec

D'ailleurs, je vous conseille vraiment de tout tenter pour y aller l'année prochaine. Parce que des festivals comme ça, il y en a qu'un... Même moi qui n'était pas emballé par la sélection cette année et qui m'était dit que ça serait peut-être la dernière... Et bien j'avoue que je suis complètement revenu dessus ! Et si Ubeda répond présent l'année prochaine, je ferai de même !
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
-
- Hitman
Ca donne vraiment envie d'y aller !
Merci beaucoup pour ce compte rendu détaillé !
Merci beaucoup pour ce compte rendu détaillé !
-
- Elephant Man
Excellent travail!
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Avec, cette année encore, une programmation à l'éclectisme digne d'éloges ainsi qu'un hommage rendu à feu Michael Kamen (dont on aimerait bien qu'il inspire enfin tous ces éditeurs amnésiques), Ubeda apparaît plus que jamais comme un pèlerinage obligé pour tout béophile digne de ce nom. Hélas, nonobstant les impondérables d'ordre professionnel ou pécuniaire qui pourraient flanquer par terre ce noble projet, je ne suis pas certain, mais alors là pas du tout, d'être en mesure de survivre au litres torrentiels de cerveza qui constituent apparemment le seul liquide jugé digne d'être absorbé à grands traits par nos voisins ibériques.Pazu a écrit :D'ailleurs, je vous conseille vraiment de tout tenter pour y aller l'année prochaine. Parce que des festivals comme ça, il y en a qu'un...
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Concernant les multiples extraits des concerts donnés au cours du festival, j'ai tout particulièrement dressé l'oreille à l'écoute de la suite de Conan the Destroyer (en fait le Main Title tel qu'entendu dans le film), certes affligée d'une rafale de couacs qui feraient passer l'interprétation originelle de l'Unione Musicisti di Roma pour un sommet de virtuosité (c'est peu de dire que les cuivres dégustent), mais qui réussit néanmoins à donner à cette musique souvent négligée un souffle et une ampleur que l'on ne pouvait jusqu'alors que vaguement lui soupçonner. De quoi attiser un peu plus encore l'envie de découvrir le réenregistrement, à n'en pas douter salvateur, de Nic Raine.
Ouais tout n'était pas parfait, mais ne prenez pas non plus le son en prise direct de la caméra pour argent comptant, elle crée des petites déformations parfois. Par exemple, entre ce que j'ai entendu en live pour Conan et en remattant la vidéo, c'est le jour et la nuit 

Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
- Hellboy
- The Man
Yep, c'est entre autres à cause de la réverbération du son dans la cour de l'Hospital...Pazu a écrit :Ouais tout n'était pas parfait, mais ne prenez pas non plus le son en prise direct de la caméra pour argent comptant, elle crée des petites déformations parfois. Par exemple, entre ce que j'ai entendu en live pour Conan et en remattant la vidéo, c'est le jour et la nuit
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Bravo pour votre article...
Merci d'avoir partager vos émotions et impréssions... Magnifique photos, les extraits musicaux réussissent a donner envie, super compte rendu....
1000 mercis a vous !!!!
UBEDA is the Place To Be !!!
Merci d'avoir partager vos émotions et impréssions... Magnifique photos, les extraits musicaux réussissent a donner envie, super compte rendu....
1000 mercis a vous !!!!

UBEDA is the Place To Be !!!