Et dans ce cas, je proposerai bien:
- Chaw ! (aka Chawu) de Jun-seong Kim
- Kingdom of War de Mark Lui
- The Warrior's Way de Javier Navarrete

Quoi qu'il en soit sa musique fonctionne parfaitement dans les films. A écouter sans l'image, je préfère la rutilance non dénuée de noirceur des Elfman, mais il faut reconnaitre que Zimmer a su créer une rupture pour ce reboot de la série (il le fallait) en imposant ce son effectivement "dépressif". Un style jusqu'au-boutiste, aussi éloigné que possible des fanfares héroïques ou des marches martiales plus habituelles.Hybrid Soldier a écrit : Concernant Batman, j'ai pu jetter une oreille sur quelques idées de big Z... Et je sens que dans exactement un an on aura droit aux même commentaires qu'en 2008...![]()
En meme temps, l'édition hum-hum devient saoulante sur la longueur...Scorebob a écrit :EN revoyant le bluray de VAN HELSING j'ai pu apprecier dans les bonus un petit docu sur la musique d' Alan SILVESTRI:
on se rend compte que l'édition cd officielle ne rend pas vraiment honneur à cette partition tonitruante beaucoup plus riche qu'il n'y parait.
Retour de flammes pour moi. J'ai en effet voulu passer une commande chez eux, en payant par Paypal, via le virement bancaire, et c'est effectivement la chienlit. SAE refuse maintenant cette option, n'acceptant que le paiement Paypal via CB.Edern a écrit :OK! C'est bon à savoir. La prochaine fois je prendrai le temps de farfouiller pour voir comment changer ça... Car pour l'instant toutes les autres options de paiements à part la CB étaient désactivées une fois connecté à PayPal.DarkCat a écrit :Edern, il y a peut-être un réglage à faire, car pour ma part, depuis que je passe par Paypal, j'ai toujours pu payer par virement bancaire sur le site de SAE.
Oui, en effet, ça a l'air très sympa, et le film aussi d'ailleurs, j'espère qu'on le verra un jour chez nousDarkCat a écrit :Aucune idée, mais sur Youtube, l'ami du chercheur, on a ça:
La chanson (à 50'', on peut voir l'orchestre) et éventuellement ça, ça et ça.
En tout cas, les extraits ont l'air sympa, et je le mets sur ma liste, pour une prochaine commande. Merci Den !