c'était bien une chanson alors. tu pourrais me l'envoyer ?DarkCat a écrit :...avec le fameux Pearl Harbor 2 (incluant la chanson)...
c'était bien une chanson alors. tu pourrais me l'envoyer ?DarkCat a écrit :...avec le fameux Pearl Harbor 2 (incluant la chanson)...
Starfe, je compte sur toi pour tirer cette sombre affaire au clair. La date impie du 16 décembre est-elle toujours d'actualité ? les fans maniaco-dépressifs de Shirley Walker vont-ils pouvoir cesser de se ronger les ongles et passer leur commande sans plus attendre, en riant à gorge déployée ?Starfe a écrit :d'autant plus que je viens de recevoir un mail de La-La Land me disant que ma commande contenant le SCC et les DA DC en promo était partie !
??? Hein??? Ils ont des pochettes signées de Ifukube???(avec une petite friandise en supplément, King Kong vs. Godzilla, signée de ce fabuleux compositeur qu'était Akira Ifukube).
D'accord avec toi pour Ifukube !Lee Van Cleef a écrit :Et voilà, ma commande est faite (avec une petite friandise en supplément, King Kong vs. Godzilla, signée de ce fabuleux compositeur qu'était Akira Ifukube).
En cette période, tu ferais mieux d'ouvrir une boîte de chocolats.s'amuse à ouvrir la boîte de Pandore
Ah, mais tout pareil, l'ami !je suis d'une incroyable érudition dans le domaine de la musique nippone, ce qui, disons-le presto, est un brin exagéré...
Désolé, mais je prenais le thé avec le Chapelier fou et le Lièvre de Mars.nulle trace, en revanche, du chat du Cheshire.
Je te soutiendrai de mes maigres connaissances. Mais il est dit que tu seras le héraut de la musique venue d'Asie. Oyé, oyé bonnes gens, Lee va se mettre en branle !!Tu ne vas pas me faire faux bond maintenant, DarkCat ?). Foi de Van Cleef, le temps de remettre de l'ordre dans mes fiches, et je mettrai en branle l'opération " sushis et tatamis " !