Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par Starfe »

8-)
DarkCat a écrit :...avec le fameux Pearl Harbor 2 (incluant la chanson :mrgreen: )...
c'était bien une chanson alors. tu pourrais me l'envoyer ?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12706
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par DarkCat »

C'est fait à l'instant. ;)
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par Starfe »

merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par Laugi »

info étonnante sur amazon.co.uk au sujet de la sortie du TSCC, il propose une sortie pour le 8 décembre ! Je pense que c'est une erreur ou un effet buzz ? En plus, la référence du label est "lava" ! ça vaut la coup de tenter une pré-commande ? :?
Blooshadow
Weather Man
Messages : 473
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par Blooshadow »

Vu le prix, je te conseille malgré tout d'attendre. Surtout qu'il doit s'agir d'une mauvaise date ;) .
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par Starfe »

d'autant plus que je viens de recevoir un mail de La-La Land me disant que ma commande contenant le SCC et les DA DC en promo était partie ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par Laugi »

Bien merci, un envoi d'une semaine d'avance ! si on passe commande pour demain, on a des chances de le recevoir pour samedi ? Jamais commandé chez lalaland, je passe toujours par la centrale SAE (1 semaine de délai dans de bonnes conditions).
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11574
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Starfe a écrit :d'autant plus que je viens de recevoir un mail de La-La Land me disant que ma commande contenant le SCC et les DA DC en promo était partie ! 8-)
Starfe, je compte sur toi pour tirer cette sombre affaire au clair. La date impie du 16 décembre est-elle toujours d'actualité ? les fans maniaco-dépressifs de Shirley Walker vont-ils pouvoir cesser de se ronger les ongles et passer leur commande sans plus attendre, en riant à gorge déployée ?
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par Starfe »

et bien cher Lee, Mr La-La Land vient de passer son week-end à faire des petits paquets car les 3 cds sont déjà disponible (à l'exception de ceux avec les autographes) et partiront dès demain. alors je n'aurais qu'un mot : youpi !
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11574
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Merci pour cette confirmation que j'appelais de mes voeux les plus intenses ! Il ne me reste qu'à sécher mes larmes et faire un tour du côté de La-La Land... ou peut-être ailleurs, tiens. Saurais-tu, Starfe, toi la Grande Eminence qui voit tout, sait tout et entend tout (enfin, à peu de choses près), si d'autres sites comme Intrada ou SAE n'auraient pas également ces trois titres sur leur rampe de lancement ?
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par Starfe »

la date est maintenue au 16 décembre pour les autres revendeurs. et ça me chagrine un peu car pour des raisons évoqués il y a peu dans un autre topic, je préfère commander les 2 doubles cds chez SAE pour être sur que les boitiers n'arrivent pas en mille morceaux. et si ils ne partent que le 16, je ne les aurais que pour mon retour de vacances... :( mais bon, au moins j'aurais une raison d'être content de rentrer de vacances. :D
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11574
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Et voilà, ma commande est faite (avec une petite friandise en supplément, King Kong vs. Godzilla, signée de ce fabuleux compositeur qu'était Akira Ifukube). Je croise les doigts pour que ces belles choses tombent entre mes mains avides dans les meilleurs délais et, si possible, dans un état présentable plutôt qu'en débris épars. En attendant, je retourne de ce pas à mon coffret Delerue, dont je suis loin d'avoir épuisé tous les trésors.
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1263
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par Indiana »

Pour les dédicaces, il faut attendre le 16/12 ! C'est honteux ! Je ne vois pas en quoi c'est plus long...
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par Shardar »

Cela s'explique peut-être par le fait que tous les compositeurs n'ont pas encore retourné les livrets signés... ?
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par Starfe »

ben oui, il faut que les compositeurs retournent les pochettes signées (et il y a plusieurs compositeurs pour le Batman, en plus ), ça peut donc prendre un peu plus de temps. de plus, il ne faut pas oublié qu'ils le font gracieusement (parce qu'entre nous, ça doit être assez chiant de signer une centaine de pochettes).
Avatar de l’utilisateur
Jack Ryan
Yes Man
Messages : 190
Inscription : lun. 29 sept. 2008 09:21

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par Jack Ryan »

Bah qu'ils envoient les CD non dédicacés à ceux qui n'ont pas eu l'occasion de les avoir... les autres patienteront voilà tout !
Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit."
[Coluche]
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par Nekromantik »

(avec une petite friandise en supplément, King Kong vs. Godzilla, signée de ce fabuleux compositeur qu'était Akira Ifukube).
??? Hein??? Ils ont des pochettes signées de Ifukube???
T'as vu ça où?

Aaaaaaaaaaah... je viens de comprendre, tu dis en fait que c'est la musique qui est signée par Ifukube, pas la pochette... pffffff :lol:
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12706
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Lee Van Cleef a écrit :Et voilà, ma commande est faite (avec une petite friandise en supplément, King Kong vs. Godzilla, signée de ce fabuleux compositeur qu'était Akira Ifukube).
D'accord avec toi pour Ifukube !
Mais si tu aimes les musiques godzillesques, je ne peux que te conseiller l'achat de tous les autres titres (et puis aussi des "Mothra", et autres "Gamera" :P ) de la série (à part un ou deux titres, comme le dernier en date). Malheureusement, les éditions à prix honnêtes ne sont pas nombreuses, et ce sont uniquement des éditions us.
Pour deux grands scores, je te renvoie sur 2 titres édités par GNP Crescendo:
- Godzilla versus Megaguirus (Michiru Oshima)
- Godzilla 2000: Millenium (Takayumi Hattori)
Du vrai bonheur ! :P
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11574
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

En effet, j'apprécie énormément les musiques " godzillesques " (si tu m'autorises à récupérer ton néologisme, mon vieux DarkCat), mais cela tient moins à une passion sans borne pour le Kaiju Eiga en général, et les films du T-rex atomique en particulier, qu'à une profonde admiration pour le vénérable sensai Ifukube. Il y avait chez ce compositeur de génie un je ne sais quoi d' " herrmannien " (allons bon, voilà que je me mets moi aussi à martyriser notre innocente langue française) qui ne laisse pas de me fasciner. Mais je vais peut-être arrêter là, avant que certains de mes collègues grincheux ne viennent me rappeler qu'on est ici pour discuter des nouveaux titres de La-La Land, et non de la zique du lézard géant qui marche de travers.
Cela étant, DarkCat, si le coeur t'en dit, il y aurait toujours la solution de mettre sur pied un topic spécial " japoniaiseries musicales " (l'expression est atroce, c'est entendu, mais je n'ai rien trouvé de mieux sur le moment), où toi et moi, en parfaits gentlemen que nous sommes, pourrions nous épancher à loisir sur les merveilles musicales du Pays du Soleil Levant. A toi de voir, monsieur le Chat (ou tout autre personne un tant soit peu intéressée par l'idée, malgré mon funeste pressentiment que ça ne se bousculerait pas au portillon).
Avatar de l’utilisateur
PizzaHunt
Quiet Man
Messages : 30
Inscription : sam. 8 nov. 2008 16:26

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par PizzaHunt »

Ben si grands fous, allez y ! J'viendrais clamer ma flamme pour Kenji Kawai !

...et accessoirement ça fera fuir tout le monde... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par Edern »

Je serai bien partant moi aussi :mrgreen:
Je connais que des oeuvres récentes (les Hisaishi, Kawai, Kanno, Amano...). Je sais qu'il y a plein de merveilles à découvrir, donc si vous pouvez vous charger du boulot, ça serait cool :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11574
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Voilà ce qui arrive lorsqu'un pauvre hère, aussi téméraire qu'imprudent, s'amuse à ouvrir la boîte de Pandore. Maintenant, deux d'entre nous au moins sont persuadés que je suis d'une incroyable érudition dans le domaine de la musique nippone, ce qui, disons-le presto, est un brin exagéré... Mais bon, difficile de nier la satisfaction que me procurent ces quelques réactions alléchées (nulle trace, en revanche, du chat du Cheshire. Tu ne vas pas me faire faux bond maintenant, DarkCat ?). Foi de Van Cleef, le temps de remettre de l'ordre dans mes fiches, et je mettrai en branle l'opération " sushis et tatamis " !
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12706
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par DarkCat »

s'amuse à ouvrir la boîte de Pandore
En cette période, tu ferais mieux d'ouvrir une boîte de chocolats. :D
je suis d'une incroyable érudition dans le domaine de la musique nippone, ce qui, disons-le presto, est un brin exagéré...
Ah, mais tout pareil, l'ami ! ;) Surtout que j'ai pris énormément de retard sur les nouveautés nippones.
nulle trace, en revanche, du chat du Cheshire.
Désolé, mais je prenais le thé avec le Chapelier fou et le Lièvre de Mars.
Tu ne vas pas me faire faux bond maintenant, DarkCat ?). Foi de Van Cleef, le temps de remettre de l'ordre dans mes fiches, et je mettrai en branle l'opération " sushis et tatamis " !
Je te soutiendrai de mes maigres connaissances. Mais il est dit que tu seras le héraut de la musique venue d'Asie. Oyé, oyé bonnes gens, Lee va se mettre en branle !! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par Laugi »

Finalement, pré-commandé le TSCC chez la-la land, pas de date précise chez SAE, repoussé au 23 décembre chez Amazon usa (donc, pas cool pour Noël), pas de stock chez amazon uk, évidemment, rien chez nous, ça va être short pour ce cd :(
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12706
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Bon pour ceux que cela intéresse, voici un lien regroupant les scores des 2 courts-métrages mis en musique par Mark Snow. :D
http://rapidshare.com/files/170130122/S ... J.rar.html
Répondre