C'est très influencé par John Murphy (Sunshine) avec un peu RCP (percus, Trevor Morris ou My Name Is Lincoln de Island).
Si l'ensemble du score ressemble à ça, ça devrait le faire !
Et bientôt, tout droit sorti des studios Marvel, Captain America...Hybrid Soldier a écrit :J'ai pu écouter une piste de Rise of the Planet of the Apes de Doyle orchestrée par Bruce Fowler (oui, RCP...), et c'était plutôt excellent !
C'est très influencé par John Murphy (Sunshine) avec un peu RCP (percus, Trevor Morris ou My Name Is Lincoln de Island).
- En ce qui concerne Trevor Morris, il est vrai qu'il a du talent mais là faut qu'on m'explique parce que je ne sais pas ce que la plupart des Underscoriens lui trouvent à ce Henry Jackman. Je précise, j'ai pas encore écouté tous les Scores de ce Monsieur. De se que j'ai pu entendre, le Score de Henri 4 était agréable à écouter. Son Score de Kick-Ass ne m'a pas laissé de souvenir impérissable. Pas encore entendu son Winnie The Pooh et j'ai pas pu terminer son X-Men First Class, tellement sa fait mal aux tympans. A choisir, autant écouter un Score pas très épique et novateur mais bien foutu Game Of Thrones de Djawadi plutôt qu'un Score qui apporte un semblant de nouveauté mais qui ne procure aucun plaisir d'écoute comme ce dernier X-Men.Elendil a écrit :je suis le premier à reconnaître les qualités de certains de leurs membres (Trevor et Henry notamment)...
J'ai beau savoir que tu me considères sans doute comme la piteuse exception qui confirme la règle, je ne peux m'empêcher de faire ardemment écho à ce cri de ralliement : vive les reliques cacochymes aux membres chenus et aux pensées gluantes de fiel ! A bas les éphèbes rayonnants aux glorieuses perspectives d'avenir !DarkCat a écrit :100 %, voire même 200 %, d'accord avec toi, Soundtrackman !!
Vive les vieux ! A bas les jeunes !!
Il faut te rendre cette justice, Soldat, que tu n'as pas ton pareil pour étouffer les maigres lueurs d'espoir du béophile en manque de voluptueux soubresauts symphoniques... Oh ! et puis allez, tiens, m'en vais réécouter Objective, Burma ! et The Last Starfighter, moi.Hybrid Soldier a écrit :J'ai pu écouter une piste de Rise of the Planet of the Apes de Doyle orchestrée par Bruce Fowler (oui, RCP...), et c'était plutôt excellent !
Si l'ensemble du score ressemble à ça, ça devrait le faire !
C'est vrai que dans le genre mauvaises nouvelles, on fait difficilement mieux !Il faut te rendre cette justice, Soldat, que tu n'as pas ton pareil pour étouffer les maigres lueurs d'espoir du béophile en manque de voluptueux soubresauts symphoniques...
me fait dire, que je déteste Disney.Starfe a écrit :sans surprise, le track-listing de l'édition "deluxe" du Roi Lion évoqué sur le topic Intrada : http://www.amazon.fr/Roi-Lion-Bande-Ori ... l_1#disc_1
Voilà bien un inédit, qui aurait pu le rester !!Leary a écrit :L’amour brille sous les étoiles – M.Pokora (INEDIT)
bien d'accord! un truc bien puissant, je suis en effet certain qu'il pourrait nous pondre quelque chose de topOrion a écrit : Il lui faut son How to Train Your Dragon à lui.