Va voir sur cette page dans "Final Battle" (Timeline), c'est la scène du film avec le score de JG remonté dessusPierrebrrr a écrit : Je n'ai pas Timeline, mais là vous me donner furieusement envie
http://www.jerrygoldsmithonline.com/videoclips.htm
Va voir sur cette page dans "Final Battle" (Timeline), c'est la scène du film avec le score de JG remonté dessusPierrebrrr a écrit : Je n'ai pas Timeline, mais là vous me donner furieusement envie
ce n'est pas ce que j'ai compris : It's funny you guys mention Disney because the other release paired with the new series is under license from Touchstone, which is of course Disney. Now I'll say no more otherwise I'll have nothing left to discuss when the time comes. soit le titre qui sortira en même temps que cette nouvelle collection sera un titre Touchstone. non ?Shardar a écrit :Un peu plus tard, Feigelson a confié que le studio en question est Touchstone Pictures, filiale de Disney !
en quoi les éditions chez RCA BMG pour Star Wars et le coffret Indiana Jones sont moyennes en qualité sonore ??? incomplète oui mais pour le reste je ne vois pas ...Dadid a écrit : (une Nième édition des Star Wars ou Indiana Jones ? Improbable, quoique si ces éditions étaient supérieures à l'existant - surtout au niveau sonore, cf. les Star Wars, j'aurais du mal à ne pas craquer).
l'édition de 2004 n'est elle pas la meilleur ?Edern a écrit :La qualité sonore des éditions RCA/BMG souffre de la comparaison avec celle du coffret 4CD paru chez Arista au début des années 90 (notamment en ce qui concerne Return Of The Jedi).
Je ne fais pas non plus de fixette sur le son (et même, j'aime bien la monophonieBarryTheBest a écrit :en quoi les éditions chez RCA BMG pour Star Wars et le coffret Indiana Jones sont moyennes en qualité sonore ???
L'interêt serait de bien orienter l'acheteur vers soit: un enregistrement original, un réenregistrement, les sources provennant des sessions d'enregistrements du score original, le score complet, avec la qualité du son qui va avecDarkCat a écrit :On peut toujours créer ce genre de topic, de toute façon ça ne mange pas de pain.Mais après, je ne suis pas certain de l'intérêt réel (du moins pour moi).
Ce serait bien, parce que le son de la version bootleg est loin d'être terrible. Et puis, il y a un bruit parasite... comme l'écoulement d'un liquide !Scorebob a écrit :des esquisses préparatoires: JOHN WILLIAMS sifflant les motifs dans ses toilettes.
Pas entièrement, il n'indique pas toujours si c'est un rerecording, comme vous le savez il y a parfois (?) une différence entre la version entendue dans le film et la partition pour l'édition en LP d'origine. ...bref j'ai essayéDarkCat a écrit :- des sites, comme soundtrackcollector, rendent déjà ce genre de service (hormis pour le son bien sûr)
Nous sommes bien d'accord.BarryTheBest a écrit :Pas entièrement,
Evidemment, il n'était pas question de dire que les éditions RCA/BMG sont de qualité moyenne, mais, à mes oreilles déglinguées du moinsDadid a écrit :Je ne fais pas non plus de fixette sur le son (et même, j'aime bien la monophonieBarryTheBest a écrit :en quoi les éditions chez RCA BMG pour Star Wars et le coffret Indiana Jones sont moyennes en qualité sonore ???). Comme le dit DarkCat, c'est un débat sans fin. Mais les éditions RCA de The Empire strikes-back et de Return of the Jedi sont connues pour n'être pas idéales - il suffit de réécouter le double LP du premier pour s'en rendre compte. Ce point a d'ailleurs été largement expliqué par un article de l'ingé son Eric Tomlinson (dispo sur le net). J'ignore s'il peut exister la même différence de qualité qu'entre les éditions Rhino et FSM de Superman par exemple, mais je disais ça pour justifier une éventuelle réédition... en fait, je n'y crois pas vraiment.
Eh ho t'es gentil, on a déjà assez de boulot comme çaDarkCat a écrit :Ce genre de sujet aurait sûrement plus sa place dans une section du site, et non du forum.
bon ben à part Disney, je ne vois vraiment pas ce que cela pourrait être d'autre...Douglass Fake a écrit :Roger tossed out a tidbit recently to let you guys know we've made a cool breakthrough. It's true. I think we've hit a number of milestones over the last 25 years but I can honestly say this one's a new marker.
Sure, it's easy to overhype something and watch the disappointment follow. And if you pump up your audience... you'd better deliver. I can't say we've learned how to spin gold out of straw. But it's fair to say we've certainly cooked up something and you'll probably like the results.
Look forward to a new series of projects from a famous studio that has licensed goodies to us over the years but has always kept their "signature" stuff off the table... until now.
They're big. We're not. Think the elephant and the flea or whatever. Yes, they could do these albums themselves and they have unlimited venues to sell them. They certainly don't need us. But miracles can happen. These guys actually wanted to co-brand the albums with us. Our logos side by side. Even my deceased parents are stunned!
I know people will sort out what's going on here. Roger's two wonderful little girls could probably figure it out. Curious folks might even have fun speculating on possible titles. Whatever. To that end, I'll just add a couple of final tidbits: 1) the first release indicates that nothing's beyond imagination right now and 2) it'll be available on June 28.
--Doug