Ce timbré est donc un fan de KAMEN, ça lui fait au moins une petite qualité...celinedheuter a écrit :(une sorte de syndrome de "Münchausen" par procuration).

THE END (en ce qui me concerne).
Ce timbré est donc un fan de KAMEN, ça lui fait au moins une petite qualité...celinedheuter a écrit :(une sorte de syndrome de "Münchausen" par procuration).
Ah merde ! Y a un trou du cul qui a le même nom que moi et qui fait le mariole sur un site qui cause de musiques de films !Dadid a écrit :Je conseille à tous de vite googliser son nom, pour vérifier, juste au cas où...
(13 fois). Ah ben non, 14 fois, du coup. Pffff...Krull a écrit :
PS: ah j'oubliais... ALEXANDRE LOPEZ !!!
J'y arrive pas !Hellboy a écrit :En réfléchissant un peu plus
.. qui n'a absolument rien à voir avec l'usurpation d'identité puisqu'on est là dans une pathologie de maltraitance sur enfants avec hospitalisations répétées ayant souvent pour vocation de susciter une attitude compassionnelle de la part l'entourage direct et indirect. Venant d'une chef de clinique en pédiatrie je trouve ce genre d'inepties relativement inquiétant, à moins que..celinedheuter a écrit :Dadid a écrit :
donc il lui est facile de pirater ce qu'il veut. Mais il n'y a pas d'homonymie du tout, "juste" une usurpation d'identité numérique avec une vie par procuration (une sorte de syndrome de "Münchausen" par procuration).
Très juste, mais je ne faisais qu'illustrer mes propos avec quelquechose pouvant parler aux gens, je n'ai pas clairement dit qu'il s'agissait d'un syndrome de Münchausen par procuration, mais bien vuPlume a écrit :.. qui n'a absolument rien à voir avec l'usurpation d'identité puisqu'on est là dans une pathologie de maltraitance sur enfants avec hospitalisations répétées ayant souvent pour vocation de susciter une attitude compassionnelle de la part l'entourage direct et indirect. Venant d'une chef de clinique en pédiatrie je trouve ce genre d'inepties relativement inquiétant, à moins que..celinedheuter a écrit :Dadid a écrit :
donc il lui est facile de pirater ce qu'il veut. Mais il n'y a pas d'homonymie du tout, "juste" une usurpation d'identité numérique avec une vie par procuration (une sorte de syndrome de "Münchausen" par procuration).
Celine, vous m'avez l'air très sympathique.celinedheuter a écrit :Réponse à la question : je suis chef de clinique en Pédiatrie à l'AP-HP, et oui, j'aime la musique de films. Par contre, je ne suis certainement pas une technicienne comme vous. Au vu des messages précédents, j'ai l'impression que cela peut faire griller quelques neurones...Dieu m'en préserve, donc !
Homer, ta bonté te perdra !Celine, vous m'avez l'air très sympathique.
Par contre, là je trouve que tu exagères ! Après l'effort démesuré que j'ai tenté de faire pour clore intelligemment ce débat qui ne l'était guère...Alors venez donc participer à ce débat fort intéressant, mais manquant quelque peu de matière jusqu'à présent :