Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Lepithec
Little Big Man
Messages : 767
Inscription : dim. 21 sept. 2008 12:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lepithec »

Money Train Un petit Mancina très, alors vraiment très faiblard, juste par nostalgie...
J'ai beau avoir un gros faible pour les musiques de MV des années 90 (surtout celles de Zimmer en fait), ce MONEY TRAIN m'a gonflé au plus haut point. J'ai aussi écouté le BROKEN ARROW 2 Cds et franchement, pas grand intérêt par rapport au disque original qui était déjà un peu trop rempli ! Je pense que des titres comme BLACK RAIN ou TOYS ou même THELMA & LOUISE, ça a plus d'intérêt... ou THE LION KING punaise !!

Quant à la nostalgie, c'est malheureusement pas vraiment une excuse pour écouter (ou acheter) de la m*** ! Cela vaut aussi pour les années 80 (et même 70)...
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alien7 »

Je vous trouve bien sévère avec MONEY TRAIN, moi je trouve ce score sympathique sans être un hit dans la carrière de Mancina. Ca reste proche de BAD BOYS niveau style par moment, et le thème principal a étrangement des similitudes avec le thème de THE ROCK de Zimmer.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11572
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Infortuné DC Showcase, coincé comme une vulgaire marchandise entre l'incontournable First Knight et le pantagruélique coffret Medal of Honor... Est-ce que les galipettes musicales de nos bons vieux super-types en collants chamarrés ont convaincu au moins l'un d'entre nous de donner sa chance à cet album ?
Avatar de l’utilisateur
Plume
Caveman
Messages : 81
Inscription : dim. 7 nov. 2010 14:21

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Plume »

Lee Van Cleef a écrit :Infortuné DC Showcase, coincé comme une vulgaire marchandise entre l'incontournable First Knight et le pantagruélique coffret Medal of Honor... Est-ce que les galipettes musicales de nos bons vieux super-types en collants chamarrés ont convaincu au moins l'un d'entre nous de donner sa chance à cet album ?
Le seul des 3 commandé (trop de doublons pour Medal of Honor, un peu pareil pour First knight..), en attente de réception.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9093
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Lee Van Cleef a écrit :Infortuné DC Showcase, coincé comme une vulgaire marchandise entre l'incontournable First Knight et le pantagruélique coffret Medal of Honor... Est-ce que les galipettes musicales de nos bons vieux super-types en collants chamarrés ont convaincu au moins l'un d'entre nous de donner sa chance à cet album ?
Je dois avouer que non, pourtant j'aime les collants chamarrés. 8-) Je n'ai même pas écouté d'extrait, bizarrement... sans doute suis-je parti du principe, comme d'autres, qu'il s'agissait de musique "de seconde zone". :?:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12703
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Ce DC Showcase est justement le seul que je compte prendre. Mais bon, je vais attendre que La-La Land le propose avec 50 ou 75 % de réduction dans quelques mois/années. J'ai tout mon temps. :D
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6147
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Le chat sombre fait aussi sa fourmi-écureuil :mrgreen: ....... Bon, à vrai dire, c'est aussi ce que je vais faire........... s'il en reste encore dans plusieurs mois parce que 1.000 exemplaires c'est peu, même pour quelques scores synthétiques issus de compositeus relativement inconnus (pour moi en tout cas)...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

je ne pense pas prendre le coffret MoH. j'ai les CD de Giacchino et une copie du Lennertz (Rising Sun) que je n'écoute jamais. je ne connais pas les jeux et les musiques de "guerre" ne m'attirent absolument pas. mais très belle édition ceci-dit.

plus attiré par le DC showcase. et le Goldsmith bien sur. je me suis apperçu que j'avais le DVD du film à la campagne (film que je n'ai encore jamais vu). mais je n'ai toujours pas eu l'envie de le regarder. peut-être pour les prochaines vacances...
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 409
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Darkashram »

vous avez vu le nouvel avatar de MV de lalaland? :

http://filmscoremonthly.com/board/profile.cfm?ID=La La Land Records

The Blob?
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Liquid Snake »

il resterait moins de 600 coffrets MOH
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11572
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Plume a écrit :
Lee Van Cleef a écrit :Infortuné DC Showcase, coincé comme une vulgaire marchandise entre l'incontournable First Knight et le pantagruélique coffret Medal of Honor... Est-ce que les galipettes musicales de nos bons vieux super-types en collants chamarrés ont convaincu au moins l'un d'entre nous de donner sa chance à cet album ?
Le seul des 3 commandé (trop de doublons pour Medal of Honor, un peu pareil pour First knight..), en attente de réception.
N'oublie pas, le moment venu, de nous faire part de tes impressions, ami Plume. Quoique je ne m'attends guère à un enthousiasme torrentiel de ta part, étant donné le peu d'impression que The Return of Black Adam, récemment visionné sur le Tube, m'a laissé sur le plan musical. On peut penser ce que l'on veut de Shirley Walker, mais sa disparition a laissé un vide qu'aucune des nombreuses séries animées tirées des DC Comics n'a été en mesure de combler.
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Liquid Snake »

Lee Van Cleef a écrit :
Plume a écrit :
Lee Van Cleef a écrit :Infortuné DC Showcase, coincé comme une vulgaire marchandise entre l'incontournable First Knight et le pantagruélique coffret Medal of Honor... Est-ce que les galipettes musicales de nos bons vieux super-types en collants chamarrés ont convaincu au moins l'un d'entre nous de donner sa chance à cet album ?
Le seul des 3 commandé (trop de doublons pour Medal of Honor, un peu pareil pour First knight..), en attente de réception.
N'oublie pas, le moment venu, de nous faire part de tes impressions, ami Plume. Quoique je ne m'attends guère à un enthousiasme torrentiel de ta part, étant donné le peu d'impression que The Return of Black Adam, récemment visionné sur le Tube, m'a laissé sur le plan musical. On peut penser ce que l'on veut de Shirley Walker, mais sa disparition a laissé un vide qu'aucune des nombreuses séries animées tirées des DC Comics n'a été en mesure de combler.
+10
Vivement un 2nd volume de Batman : TAS?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12703
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Le tableau n'est tout de même pas aussi sombre que cela. Des compositeurs comme Christopher Drake, Robert J. Kral ou Kevin Manthei, pour ne parler que des CD LLL, s'en tirent très bien. Leurs compositions servent bien les images qu'elles illustrent, tout en étant agréables à écouter en CD. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

THE BLOB et la musique du jeu CRYSIS 2 sortent le 26 avril...
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11572
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

DarkCat a écrit :Le tableau n'est tout de même pas aussi sombre que cela. Des compositeurs comme Christopher Drake, Robert J. Kral ou Kevin Manthei, pour ne parler que des CD LLL, s'en tirent très bien. Leurs compositions servent bien les images qu'elles illustrent, tout en étant agréables à écouter en CD. 8-)
Je reconnais bien là mon vieux chat du Cheshire, toujours prompt à se satisfaire de trois fois rien tant que la zique frétille comme un haricot sauteur mexicain ! Oui, je te taquine, compagnon, mais reconnais que je suis dans mon bon droit. Les aimables yes men dont tu loues les qualités sont peut-être capables de musicaliser d'héroïques castagnes de celluloïd sans écorcher les tympans du spectateur (ce qui, par les temps qui courent, est une forme de petit exploit), mas ils demeurent tous à cent lieues de l'étonnante aptitude de feu Shirley à écrire des thèmes brillants et accrocheurs, qu'elle accumulait comme d'autres enfilent des perles.
Scorebob
Superman
Messages : 13243
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Quelqu'un a t'il reçu son coffret MEDAL OF HONOR?
PARCE que 11euro de plus ça ne semble pas le faire venir plus rapidement.
Avatar de l’utilisateur
TonNgoKhong
Elephant Man
Messages : 386
Inscription : sam. 27 sept. 2008 15:05

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par TonNgoKhong »

Scorebob a écrit :Quelqu'un a t'il reçu son coffret MEDAL OF HONOR?
PARCE que 11euro de plus ça ne semble pas le faire venir plus rapidement.
Ça prend combien de temps en général leurs envoies ?
Kilé d'ZOR !!!
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Scorebob a écrit :Quelqu'un a t'il reçu son coffret MEDAL OF HONOR?
PARCE que 11euro de plus ça ne semble pas le faire venir plus rapidement.
Reçu hier. Pas encore eu le temps de tout déballer et surtout d'écouter, mais l'objet a deu la gueule. Il a les mêmes dimensions que le coffret Superman d'FSM.
Avatar de l’utilisateur
TonNgoKhong
Elephant Man
Messages : 386
Inscription : sam. 27 sept. 2008 15:05

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par TonNgoKhong »

Scorebob a écrit :Quelqu'un a t'il reçu son coffret MEDAL OF HONOR?
PARCE que 11euro de plus ça ne semble pas le faire venir plus rapidement.

A Y EST ! JE L'AI DEBALLE ! :P
ENVOYE LE 22 : 6 JOURS !
:o

Par contre sur le timbre : 16,76$... :mrgreen:

Ça sature un peu sur les pistes remasterisées par contre... :?
Kilé d'ZOR !!!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 880
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

Ceci ressemble à de la torture... j'ai reçu également l'objet ce matin ($18.55 de timbre) mais je ne connaîtrai pas dans l'immédiat la joie de pouvoir écouter toutes ces galettes, mon PC de bureau, autrement dit mon jukebox, n'étant plus en état de marche pour cause de décès brutal du disque dur (et un de plus, un... ). :evil: [dead]
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 409
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Darkashram »

TonNgoKhong a écrit :
Scorebob a écrit :Quelqu'un a t'il reçu son coffret MEDAL OF HONOR?
PARCE que 11euro de plus ça ne semble pas le faire venir plus rapidement.
Ça prend combien de temps en général leurs envoies ?
J'attends toujours le mien :(
les votres étaient expédiés de chez lalaland ou SAE?
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 880
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

Une semaine à compter de la date d'expédition par LLL. ;)
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 409
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Darkashram »

Obiwan71 a écrit :Une semaine à compter de la date d'expédition par LLL. ;)
veinard:( , ça veut dure que l tien est parti le 21?
punaise le mien est sensé être parti le 15 .... j'espère l'avoir demain
Scorebob
Superman
Messages : 13243
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

idem :?
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Le mien est parti vendredi dernier de SAE...
Mais vu que je suis au pays des bigoudènes, faudra que j'attende pour admirer la bète !!!!
Répondre