Battle : Los Angeles (Brian Tyler)
-
- Yes Man
Re: Battle : Los Angeles (Brian Tyler)
vu le film aussi. et comme l'a dit Wyatt, il faut reconnaitre que la musique, même si je la trouve toujours indigeste cartonne avec le film, qui m'a pour ma part m'a rendu hystérique!! c'est plein de clichés soit (mais pas plus que le film de Scott), mais Liebesmann tient parole. je ne suis pas ressorti plus intelligent certes, mais en comptant mes dents et c'est très bien comme ça. et pour la musique, c'est une habitude chez Tyler, elle passe mieux quand les morceaux sont dans l'ordre chronologique, alors que sur le cd c'est un pilonnage immédiat sans préliminaires!
Vu le film aussi, plutôt pas mal dans l'ensemble : c'est effectivement assez inspiré de BLACK HAWK DAWN, avec un petit côté DISTRICT 9 pas déplaisant. J'ai trouvé l'approche originale pour un film de science-fiction/invasion alien, là où on se serait attendu à un énième INDEPENDENCE DAY, Jonathan Liebesman nous sort un méga film de guerre hystérique et chaotique, malheureusement un peu gâché par le côté illisible des scènes d'action filmées caméra à l'épaule - tendance Paul Greengrass. La musique de Tyler fonctionne bien, c'est juste que j'en ai un peu marre d'entendre tout le temps ces 4 fichus accords - I mineur - VI - I majeur - V - rabâché jusqu'à plus soif au cinéma et dans la variété (quand je pense que même Grégoire fait ça dans ses chansons !).
J'ecoute en ce moment et je le trouve pas si mal, sans prouesses ni originalite le truc bien bourrin quoi comme on aime de temps en temps mais je ne retrouve pas le charme de CHildren of Dune, mr TYler ne m' enthousiasme pas des masses en general.
vais voir avec le film si ca fonctionne bien.
vais voir avec le film si ca fonctionne bien.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Rien à voir. Tyler possède son style à lui, les gars de RC ont tous le même style.Lee Van Cleef a écrit :Gare aux associations d'idées trop hâtives, marshal ! Ton raisonnement pourrait tout aussi bien s'appliquer aux barbouzes de Remote Control, dont quelques rapides accords, en règle générale, suffisent à coup sûr à identifier le style.Wyatt Earp a écrit :Reconnais que même si on sent le temp-track, Tyler possède un style bien à lui et qu'on le reconnaît immédiatement dans le score. Et donc, de la personnalité.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Admettons. Mais ça ne modifie en rien la substantifique moelle de mon propos, à savoir qu'un style reconnaissable entre mille ne constitue pas toujours un gage de qualité. Ca ne l'est en tout cas aucunement pour les sbires de Zimmer, et si ça a pu l'être à une époque pour Brian Tyler, c'est hélas de moins en moins le cas aujourd'hui.
-
- Yes Man
mais Tyler fait aussi ce qu'on lui demande, comme la majorité des compositeurs je pense
- Biguimot
- Next Man
Vu le film et c'est clair que la musique (que j'avais déjà bien aimé en écoute seule, est vraiment excellente dans le film, tout à fait dans le cadre. Ca marche super bien. En bref j'ai adoré
En ce qui concerne le film Alien7 et Austinpowers ont plutôt bien résumé les raisons pour lequel j'ai adoré le film. J'irais sans doute le revoir.
En ce qui concerne le film Alien7 et Austinpowers ont plutôt bien résumé les raisons pour lequel j'ai adoré le film. J'irais sans doute le revoir.
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
- Misquamacus
- Darkman
Vu aussi. Bien bourrin, ça bastonne et ça bastonne et ça tombe bien, on est là pour ça.
C'est pas "Brokecback Mountain", c'est sûr !
La musique fonctionne bien mais bon, sans plus pour ma part.
C'est pas "Brokecback Mountain", c'est sûr !

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
-
- Yes Man
si Liebesmann se présente aux éléctions, je vote pour lui! au moins il tient ses promesses. la note d'intention était de refaire Independance Day à la sauce Black Hawk Down. il n'y a pas tromperie sur la marchandise
- Misquamacus
- Darkman
Exact ! Même sur la fin : "Bravo pour votre action ! On vient de dire à tout le monde comment flinguer les ET !"
Mais curieusement, ça passe mieux là !
Mais curieusement, ça passe mieux là !

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
-
- Yes Man
et surtout, ça défouraille plus. que demande le peuple
-
- Elephant Man
Le film m'a beaucoup plu. ça fait boum-boum et ça le fait bien.
Par contre, la musique ne m'a pas semblé inoubliable (comme pour tous les films avec un score de Tyler).
Par contre, la musique ne m'a pas semblé inoubliable (comme pour tous les films avec un score de Tyler).
-
- Yes Man
il faut dire que les coups de feu incessants la masquent pas mal. en tout cas, elle remplie son office
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
J'ai vraiment eu l'impression d'entendre du RC...
J'espere que sur cd ça passera mieux, mais pour le coup, je ne suis plus trop impatient que ça arrive...
Et le film....
Que dire... J'ai détesté...
BLACK HAWK DOWN peut dormir sur ses deux oreilles...
J'espere que sur cd ça passera mieux, mais pour le coup, je ne suis plus trop impatient que ça arrive...
Et le film....
Que dire... J'ai détesté...
BLACK HAWK DOWN peut dormir sur ses deux oreilles...