Lee Van Cleef a écrit :Shoot to Kill, un film en Scope ? J'ai plutôt souvenir d'un 1.85 autrement plus étriqué, notamment lors de bien ordinaires péripéties montagnardes (alors que Spottiswoode exploite ce format avec davantage d'habileté dans la première partie du métrage). Mais pour en revenir à Scott, je propose à tous nos camarades ne connaissant pas la moindre note de sa partition d'aller jeter une oreille de ce côté, afin de déterminer s'ils seraient enclins à se ranger parmi les vaillants défenseurs de ce score ou, au contraire, dans les rangs de ceux le trouvant terriblement surestimé.
Bon, je viens d'avoir la réponse à cette ancienne interrogation. Je parlais de scope, et je n'étais pas seul, tu parlais de 1.85 : je viens d'apprendre que tu n'avais pas complètement tort, même si le film a bien été projeté en scope.
"Shoot to kill" est effectivement sorti en DVD z2 en version open matte 1.77 avec plus d'info en haut et en bas que la version z1 en 2.35.
Star Trek, il faudra que je le prenne à l'occasion.
Batman Returns de Danny Elfman, je l'ai commandé, mais pas encore reçu, ça viendra (en attendant je l'attends aussi impatiemment qu'un enfant attend Noël, Elfman reste de loin mon petit favori^^)
Pour Home Alone, c'est beau, et en fait une des assez rares Williams que j'ai plaisir à écouter, mais je n'irais pas dépenser de l'argent pour acheter cette version.
Jade, alors déja Horner en général j'ai beaucoup de mal, mais celle la à la base fait partie de ses plus catastrophiques à mes yeux (le film n'aide pas), donc je vais passer à coté de cette édition sans même y regarder.
Merci bien^^
Je n'ai pas trouvé de sujet de présentation, est ce que je n'ai pas regardé au bon endroit, ou est ce que plus simplement il n'y en a pas ?
Mama miiiia
Après avoir réécouté Batman Returns en boucle (qu'est ce que c'est bon, mille fois mieux que le 1 et tellement plus riche!!! ce Theme de Selina est si bon!)
Me voila en écoute répété de Home Alone....
Vive noël quoi j'adore, je regrette pas du tout ces achats :p
ET les deux s'écoute sans problème je trouve, pas de surcharge (enfin pour ma part ^^)
Bon... Vous savez que si vous n'avez pas été sage, vous n'allez rien avoir. rien. Woualou.
Sinon moi j'ai tout reçu.
Mais bon, j'ai été super gentil cette année.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Vador38... 38 pour l'Isère ? On habite dans le même coin ?
Non parce que moi j'ai tout depuis une bonne semaine, hein...*
Mais moi, c'est fraiment trè chentil !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Vador38 a écrit :oui, j'habite en isère et ma commande a apparement été envoyé le 01/12 et toujours rien!!!!!!!!!!!
A peu prés dans les mêmes dates pour moi mais reçu très vite... Peut-être en effet un problème à cause de la neige... Courage ! ça va venir les gars...
Je trouve la qualité sonore du BATMAN RETURNS excellente. L'enveloppe sonore est moins sèche que d'habitude pour les LLL. Le booklet est sympa à lire et on y apprend deux ou trucs très intéressants...
comme, par exemple, l'emploi d'un gong à demi plongé dans l'eau pour obtenir une sonorité particulière...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)