Poltergeist 2CD est limité à...10 000 copiesMute30 a écrit :ça y est , c'est en ligne

A Man Calles Horse est à 2000 copies.
Poltergeist 2CD est limité à...10 000 copiesMute30 a écrit :ça y est , c'est en ligne
Euuh, là, il y a erreur : à côté du LP, le CD Rhino avait un son médiocre (un peu sec et terne) ; si FSM a bien fait ses devoirs (et en général c'est le cas), la différence de qualité devrait être flagrante (qui se souvient de la différence entre les Superman de Rhino et de FSM ?) Le Rhino n'avait pas bénéficié des sources Xpistes numériques mais se basait sur une copie de sauvegarde analogique de Nième génération. De plus, personne ici ou ailleurs n'avait annoncé des inédits, il s'agissait bien d'une "mise à niveau" sonore (j'espère !) et d'une édition de la version album (qui est bien le même enregistrement, dans un programme très bien fichu). The Prize est un petit bonus bienvenu...Emmaco a écrit :Le son sera sans doute meilleur... Comme il s'agit d'un digital recording, la difference viendra de bidouillages peut etre inaudibles a l'oreille.
Conclusion : you can count me in ! Ordered !
Kendall ne songe pas forcément vendre 10.000 exemplaires, ni même les presser, comme il l'a expliqué sur le forum d' FSM. En fait, cette limite supérieure de tirage est une marge de liberté. Il peut en tirer jusqu'à 10.000 sans forcément payer les droits aux musiciens jusqu'à ce tirage.Odelay a écrit :10 000 copies pour les fantômes de la télé.
si, des avis ont été donné sur la page précédente.BigJ. a écrit :Personne n'a encore commenté A MAN CALLED HORSE.
Ce ne sont pas toujours les musiques de films les plus agréables à écouter les plus fascinantes ni les plus intéressantes,loin de là,et ALIEN est vraiment l'un desHicks a écrit :c'est pas vraiment la définition d'une musique agréable à écouter.
C'est justement ce qui contribue au charme de cette b.o. et tant pis pour le côté un peu kitsch,l'essentiel est que ROSENMAN a,pour le coup,réalisé une partition qui fonctionna à merveille à l'image tout en sortant des sentiers battus. Cette musique possède un charme fou et plutôt que contourner le cliché des "choeurs indiens",il sut l'exploiter d'une manière assez intéressante. Au fond,cette b.o. est à ROSENMAN ce que BURN! est à MORRICONE pour ses chants et percussions africains qui sont ici authentiques mais qui firent un mini-scandale à l'époque à cause de leur association au grand orgue d'église.BigJ. a écrit :Personne n'a encore commenté A MAN CALLED HORSE. J'adore sa suite (par Rosenthal) mais sur la base des extraits, A MAN... semble bien kitsch en comparaison, avec ses pseudo chœurs indiens, sur la partie score.
POLTERGEIST fait partie de mes 5 Goldsmith préférés, un de ceux que j'écoute le plus. Un des plus lyriques et des plus puissants. Un des rares dont pas une seconde ne m'ennuie.Hicks a écrit :Une question de neophyte: Ca vaut vraiment le coup Poltergeist? Je veux dire par là, ça s'écoute?
J'ai peur que ça ressemble à du Alien. J'ai acheté le CD, j'ai écouté, je trouve la construction superbe, mais bon c'est pas vraiment la définition d'une musique agréable à écouter.
Donc j'ai écouté, j'ai fait "Wouah, il s'est défoncé le père Goldsmith, c'est ingénieux"... Au bout de 1h, j'ai eu mal à la tête, et le CD est dans ma CDthèque pas prêt d'être sorti car c'est tout de même pas le CD qu'on écoute autour de la cheminée!
Et avec toutes les sorties récentes, le budget s'amenuise...
Merci de vos conseils!
Oui, j'avais lu en fait, et oublié.Starfe a écrit :si, des avis ont été donné sur la page précédente.BigJ. a écrit :Personne n'a encore commenté A MAN CALLED HORSE.
et un début d'année 2011 encore plus... ardu....Mais cette fin d'année est ardue!
Il s'agit de deux personnalités musicales fort distinctes. Laurence Rosenthal y est fidèle à lui-même et ce serait bien dommage de lui demander autre chose.Janus a écrit : Maintenant,est-ce que la suite par ROSENTHAL n'est pas trop aseptisée et reproduit bien la poétique initiale de cette musique?
Hicks a écrit :Bon, ok je prends. Mais cette fin d'année est ardue!
Et où trouve-t-on cette suite d'UN HOMME NOMME CHEVAL de Rosenman par Laurence Rosenthal que je puisse m'en faire ma propre idée?Emissary a écrit :Il s'agit de deux personnalités musicales fort distinctes. Laurence Rosenthal y est fidèle à lui-même et ce serait bien dommage de lui demander autre chose.Janus a écrit : Maintenant,est-ce que la suite par ROSENTHAL n'est pas trop aseptisée et reproduit bien la poétique initiale de cette musique?